Aller au contenu

Quel Androphone Choisir?


Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Regarde un peu ce test : http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/samsung-galaxy-s2-930907/review?artc_pg=14

Franchement je suis dans le même cas que toi, j'hésite entre plusieurs téléphones, moi c'est entre le SGS2 et le HTC Sensation, mais quand je voie ce genre de test je pense vraiment me tourner vers le galaxy S2.

Dans ce test par exemple ils disent qu'ils n'y a pas vraiment de défauts et qu'il est génial et qu'il est pour l'instant le meilleur androphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Et est ce que l'incredible s est mieux que le Arc ? :emo_im_lips_are_sealed: Car sur certains sites, ils disent que oui et d'autres non !! :mad: (j'exclue la taille d'écran)

Pour avoir eu les 2, je peut te dire que l'arc est mieux que l'is... l'écran est plus net, très fin, très bonnes prise en main, bonne autonomie, bon après c'est histoire de gout bien sur... mais moi qui change souvent de téléphone car je ne suis pas satisfaite, je suis très contente d'être enfin tomber sur un téléphone qui me correspond

Modifié par Céline62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Sur le arc on attends des roms mais rien ne t'empeche de le personnaliser style sense au moins l'horloge avec fancy widget mais il est vrai qu'après c'est affaire de gout

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison mais le mieux c'est les 2 XD!! C'est vrai que nu, ça fait un trou dans la CB! Mais a t-on avis, si je le prend c'est en renouvellement chez bouygue le pb c'est que en renouvellement, bouygue ne fait pas de cadeaux!! Tu penses qu'il y en a pour combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...