Aller au contenu

Copilot Live Premium


gaja

Recommended Posts

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Enfaite c'est 12.50 Ht et ensuite lors de l'achat il te rajoute la tva ce qui fait bien 14.99 euros jviens de l'acheter personnellement. J'attend beaucoup de cette application et j'espère que les possesseurs de copilot 8 pour migrer car sinon sa voudra dire que moi possesseurs du 9 j'aurais peut être pas la 10 plutard.

Puis bon j'espère aussi ça pour eux car se serait deg pour eux d'avoir payé et de pas avoir d'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youh ouuuh !!! La voilà !!! :lol:

Mais aucune mise à jour depuis la version 8, c'est d'après eux, le pourquoi de la réduction de 50% pendant 7 jours.

Perso, j'attends le retour de la version Europe qui a semble-t-il eu un ch'ti soucis.

Pour ceux qui ne suivent pas sur Twitter :

"- Problème, les deux applications sont au nom Copilot France, je présume que l'une est la version Europe, n'est-ce-pas ?

- oui on eu un petit souci d’icônes, ça devrait être réglé!

- la version d'Europe a un petit souci, elle sera de retour au plus vite!

- il n'existe pas de mise à jour entre les 2, ce sont des applications différentes"

"- there's currently no process avail to upgrade existing custs to an all-new app, so we are offering the limited period discount

- no free update as it's a new product but a 7 days launch price, we'll keep you posted once available"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer. Ceux qui avaient déjà Copilot doivent repasser à la caisse ou pas ?

Si c'est le cas, ça fout les boules ! Surtout qu'il y a quelques jours on m'envoi un mail pour me dire que je vais bientôt avoir la version 9 etc etc...

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis étonné de constater que le prix de l'appli avec la carte France est à 14€ alors que pour la carte des USA elle est à 7€ seulement!

Avant on disait " riche comme un américain" mais visiblement les temps changent, on pense maintenant "riche comme un français"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de craquer ! a ce prix la...

Par contre j'ai eu beau télécharger la voix "Catherine" je n'ai aucun son lorsque je lance un test avec elle. Alors qu'avec Claire y'a pas de soucis.

Je testerais ce soir en rentrant chez moi. Je vais voir pour l'option traffic, je vais attendre des retours.

par contre tjs rien sur cette derniere mouture sur le site web du constructeur. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre les retours avant de prendre :)

Gaja , quand est il des POI pour les radars que tu nous fournis sont ils compatibles ?

J'attends que j'ai l'application sois entre mes mains ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du live traffic sur Paris

J ai toujours ce,problème de direction a prendre pas très clair bien indique mais au,niveau

Distance c est pas ça

Le galaxy s2 chauffe pas mal avec (aujourd'hui 37 ° dans la voiture)

Les poi s il y a ce qu il faut

Le radar ne se prononce plus radar en cause le projet de loi

Modifié par tribal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quelle affreuse voix avec le TTS. Impossible d'utiliser le tts avec les voix de catherine ou claire ou bien Marc. Obliger d'utiliser la vois robotisée pour ca. Ca ecorche l'oreille... :)

mais bon. Il va falloir que je regarde si y'a pas moyen d'avoir des voix plus sympa avec le tts d'android. Si vous avez des pistes je suis preneur.

Thx

Sinon Guidage sympa, carte pas a jour, mais je ne lui en veux pas ses concurrents en sont au meme point (un lieu qui existe depuis 6 ans est inconnu, le numéro n existe pas , il s'arrete au n°5 par exemple alors que je veux aller au 6).

Sinon la couleur d ela police pour l'affichage de la distance et de l'heure d'arrivée n'est pas paramétrable, le bleu pastel n'est pas assez visible pour moi. Un blanc aurait e=été un poil mieux.

Modifié par Orlith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...