Aller au contenu

Copilot Live Premium


gaja

Recommended Posts

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

je viens d'acheter la version europe et installer la carte de France..

Je rencontre un problème ,je ne peux pas accéder à mes cartes pour en installer d'autres ni à Options & migration.

Dés que je clic sur mes cartes ou options & migration ça mouline puis j'ai un message d'erreur qui dit :

Copilote a rencontré une erreur de la connection à internet.

Veuillez vérifier votre connection et réessayer. [-2].

Avez vous rencontrez ce bug ou problèmes ?

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

cela fonctionnait il y a 1h mais ne fonctionne plus, en effet, depuis 1/2 h... Copilot Central est, lui aussi, en rideau depuis 1h.

Les sites ALK sont aussi en plein chambardement.

Je pense donc qu'il y a une grosse réorganisation sur les serveurs ALK pour tout mettre en place, ce qui entraine des perturbations.

Modifié par webspirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu comme vous après avoir pris l'option trafic. J'avoue avoir eu un peu peur. WiFi comme 3G pareil. Mais après reboot de l'engin, ça a été. J'ai vu mon option validé, du coup j'ai pris l'autre dans la foulée. Mais j'ai bien l'impression que toutes les stations services ne sont pas répertoriées. Vais-je laisser tomber mon vieux verycarbu pour celui-ci? Hum... A voir à la longue mais j'ai des doutes.

Le trafic semble aussi loin du niveau de précision de Maps. A voir également.

L'application en elle-même, testée chez moi en faisant le tour des options, en réglant celles-ci, y entrant diverses adresses semble être correcte.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle calcule l'itinéraire en fonction du trafic et donc du temps de parcours et s'actualise pendant le parcours.

J'en déduis que chemin le plus court est calculé à chaque rafraîchissement de l'info-trafic (au mieux toutes les 5mn) et peut être changé selon les données.

La fiabilité par contre... Faudra qu'on teste bien, c'est trop neuf pour avoir une idée correcte.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle calcule l'itinéraire en fonction du trafic et donc du temps de parcours et s'actualise pendant le parcours.

J'en déduis que chemin le plus court est calculé à chaque rafraîchissement de l'info-trafic (au mieux toutes les 5mn) et peut être changé selon les données.

La fiabilité par contre... Faudra qu'on teste bien, c'est trop neuf pour avoir une idée correcte.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25€ pour une carto Euro 40 pays ça peut être interessant.

Mais cette histoire de guidage vocal via le TSS ça me plait moins. Le TTS c'est bien sympa mais c'est pas toujours efficace, les intonations sont parfois mauvaises et dans une voiture avec le bruits environnant je trouve que ça peut prêter à confusion.

J'aurai bien aimé le tester avant de l'acheter mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai de possibilité de la sorte en-dehors des 15min du Google Market (donc autant dire que c'est mort, rien que le temps de charger les cartes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je viens de prendre copilot prenium europe , à ce prix là :lol: ,j ai deux petites questions:

-je ne suis pas obligé de telecharger toutes les cartes d un coup? elles restent disponibles quand je le souhaite?

-quelqu un sait il comment enregistrer la position GPS d un endroit?

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la position, "afficher la carte".

Pour le téléchargement des cartes, je dirais que c'est au moins pendant 1 an, puisqu'on a la GPS à vie, mais 1 an de mise à jour des cartes seulement.

J'ai fait un rapide test en campagne, je dirais pas mal.

Ça me change de NAVIGON V5 de mon Samsung G810 (un peut normal avec 3 ans d'écart).

Par contre, ça n'indique pas les dépassements de vitesse (alerte), ou du moins, pas sur les routes où j'étais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la position, "afficher la carte".

Pour le téléchargement des cartes, je dirais que c'est au moins pendant 1 an, puisqu'on a la GPS à vie, mais 1 an de mise à jour des cartes seulement.

J'ai fait un rapide test en campagne, je dirais pas mal.

Ça me change de NAVIGON V5 de mon Samsung G810 (un peut normal avec 3 ans d'écart).

Par contre, ça n'indique pas les dépassements de vitesse (alerte), ou du moins, pas sur les routes où j'étais.

Ca doit etre effectivement sur les routes ou tu etais parce qu'une fois l'option activée, on entends bien la sonnerie qui te rapelle a l'ordre ^^

Sinon je le trouve tres (trop) consommateur d'energie. Sur un trajet d'une heure, avec le chargeur 2A branché j'ai quand meme reussi a perdre pres de 3% de batterie... Peut mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise copilot live 8 depuis 1 an et j'en suis très content.

Un peu dommage de ne pas pouvoir avoir un prix d'upgrade mais comme il y a déjà une réduction la première semaine je vais sans doute passer à la premium.

Est-ce que le passage de la 8 à la premium se fait correctement? (est-ce qu'il récupère mes favories, mes trajets, ect..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il calcul mieux les trajet que le 8 car hier j'ai fait un trajet moyenne distance pour la 1er fois , d'habitude je reste en ville et il est vraiment pas au point , je voulais faire un trajet jusqu'à troyes en évitant les péages et il met met 3h30 ,alors que pour les même paramètres google nav ma mis 2h20 O_o ( j'ai essayé tout les type de parcours , le plus rapide , éco , le plus court...)

Je me demande si ca viens pas de la pas des vitesses dans la personnalisation de l'itinéraire ...

Modifié par Link130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !

Hier soir, j'ai voulu le télécharger sur le site ALK qui le propose à 14,99 (carte France). N'arrivant pas à valider mon paiement par carte bleue sur ce site (bug du serveur), j'ai opté pour le Market Android. Or, surprise, j'ai pu lire sur l'avis de confirmation que ma carte bleue sera débitée de 14,99 £UK, ce qui n'est plus tout à fait le même prix !

J'espère qu'il s'agit d'une simple erreur d'écriture et qu'ALK débitera bien en définitive en euros et pas en livres, car la parité est en notre défaveur.

Donc, il convient de privilégier si possible la commande directe sur le site ALK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ça vient de ça.

Tu peux le parametrer, et d'origine, c'est trajet escargot.

Il met les autoroutes à 110km/h.

Les nationales ont 70km/h

Les routes communales ont 30k.m/h.

Test aujourd'hui sur plus longue distance avec un trajet que je connais.

Tracé pertinent.

Si on décide de ne pas le suivre, car la route n’est pas en bon état, il recalcule assez vite.

Limite de vitesse uniquement sur Nationnale, pas à jour.

Carto datant d'au moins 5 ans.

Des ronds-points qui n'existent toujours pas comme sur mon ex Navigon 5.

Il ne sait pas non plus que les Nationnale qui ne sont plus a la charge de l'état, mais des régions sont devenue pour la plus part des départementales (ex, centre de Mâcon ou la N7 est devenue a D906.

Conclusion, l'alerte vitesse, ça reste un gadget.

Bon calcul des trajets.

Rapide.

Carto d'un autre temps.

Maintenant, pour le prix, est-on en droit de demander une carto a jour de la semaine dernière ?

Pour moi, le GPS reste avant tout un assistant, mais j'ai encore une cervelle pour lire les panneaux routiers et me diriger à bon port dans l'ensemble.

Ça reste un outil appréciable sans avoir à se traîner un deuxième appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ça vient de ça.

Tu peux le parametrer, et d'origine, c'est trajet escargot.

Il met les autoroutes à 110km/h.

Les nationales ont 70km/h

Les routes communales ont 30k.m/h.

Test aujourd'hui sur plus longue distance avec un trajet que je connais.

Tracé pertinent.

Si on décide de ne pas le suivre, car la route n’est pas en bon état, il recalcule assez vite.

Limite de vitesse uniquement sur Nationnale, pas à jour.

Carto datant d'au moins 5 ans.

Des ronds-points qui n'existent toujours pas comme sur mon ex Navigon 5.

Il ne sait pas non plus que les Nationnale qui ne sont plus a la charge de l'état, mais des régions sont devenue pour la plus part des départementales (ex, centre de Mâcon ou la N7 est devenue a D906.

Conclusion, l'alerte vitesse, ça reste un gadget.

Bon calcul des trajets.

Rapide.

Carto d'un autre temps.

Maintenant, pour le prix, est-on en droit de demander une carto a jour de la semaine dernière ?

Pour moi, le GPS reste avant tout un assistant, mais j'ai encore une cervelle pour lire les panneaux routiers et me diriger à bon port dans l'ensemble.

Ça reste un outil appréciable sans avoir à se traîner un deuxième appareil.

Ouais j'ai vu ca et rectifié je testerais ce week ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis assez déçu de mon achat ... heureusement pas trop cher.

1. Voix TTS inutilisable, son nasillard. ( ils ont testé avant de proposer cette voix ?)

2. Pas de terrain 3D. ( il y a des softs qui proposent ça depuis 3 ans )

3. Carte Navteq lamentables. ( mais bon, c´est des Navteq )

4. Mais où va-t-il chercher des trajets comme ça ??? J´ai déjà testé beaucoup de programmes, mais des propositions de trajet comme lui ! :emo_im_lips_are_sealed:

5. Pas de passage en mode panorama sur les grandes distances, dommage.

6. Gestion des radars hyper simpliste, d´ailleurs les possibilités de paramétrage en général sont assez minimales.

7. Les boutons réagissent parfois très difficilement sur mon Arc.

8. Bug dans l´édition de trajet, mon X12 passe systématiquement en veille.

9. Mais qu´est-ce qu´on s´en moque de Facebook, qu´est-ce que ça vient faire dans un programme de navigation ?

Voilà.

Vivement que Nav N Go sorte un PRIMO pour Androïd B)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis assez déçu de mon achat ... heureusement pas trop cher.

1. Voix TTS inutilisable, son nasillard. ( ils ont testé avant de proposer cette voix ?)

Moi j'ai mis la voix de claire qui est vraiment très correcte (TTS est "inutilisable" !)

2. Pas de terrain 3D. ( il y a des softs qui proposent ça depuis 3 ans )

Oui, c'est joli mais, pour moi !, cela complique la visu en guidage... Mais c'est personnel comme avis !

3. Carte Navteq lamentables. ( mais bon, c´est des Navteq )

oui, pas mieux que les autres

4. Mais où va-t-il chercher des trajets comme ça ??? J´ai déjà testé beaucoup de programmes, mais des propositions de trajet comme lui ! :emo_im_lips_are_sealed:

les trajets proposés dépendent énormément des valeurs que tu as rentré dans le paramétrage de ton véhicule, notamment TEs vitesses moyennes par route ! Après mon paramétrage, les parcours proposés étaient très différents (pour les 3) d'avant le paramétrage personnel et bien meilleurs que TomTom. Après avoir acquis l'option Traffic, cela était encore meilleur...

5. Pas de passage en mode panorama sur les grandes distances, dommage.

oui... moi la vue proposée me convient, mais c'est en effet un avis personnel

6. Gestion des radars hyper simpliste, d´ailleurs les possibilités de paramétrage en général sont assez minimales.

C'est vrai au niveau de l'alerte, mais j'ai enlevé les radars puisque j'ai Coyote qui doublonne...

7. Les boutons réagissent parfois très difficilement sur mon Arc.

Sur HTC desiire, pas de problème particulier à ce niveau

8. Bug dans l´édition de trajet, mon X12 passe systématiquement en veille.

J'utilise le soft gratuit Keepscreen qui résoud tout cela, notamment le double fonctionnement Coyote / Copilot... tu devrais essayer

9. Mais qu´est-ce qu´on s´en moque de Facebook, qu´est-ce que ça vient faire dans un programme de navigation ?

Entièrement d'accotd ! option gadget...

Voilà.

Vivement que Nav N Go sorte un PRIMO pour Androïd B)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...