Aller au contenu

Copilot Live Premium


gaja

Recommended Posts

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alerte* Question de noob!!!!! *

heu, c"'est une appli qui fonctionne en offline ? car si on télécharge les cartes Europe, on peut pas utiliser la 3G pour trouver son chemin...?

Je dois partir prochainement faire une mission à l'étranger, donc ça m'intéresse particulièrement si c'est effectivement en offline!

Modifié par yggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie installer Copilot

Après environ 15 jours d'utilisation , le trouve super

Et même les cartes sont plus récentes que celle de tomtom que j'utilisais avant

Sur ma région ( St ÉTIENNE ) les limitations de vitesse sur les périphériques et autoroutes contournant la ville sont exactes ce qui n'était pas le cas avec mon tomtom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je n'ai pas encore utilisé Copilote prémium sur route, mais je tiens à signaler la courtoisie et l'efficacité du service technique.

C'est si rare.

Ah bon ? Tu les as eu au bout du fil alors ? Parce que par mail ca va faire 1semaine et demi et j'ai meme pas de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de la remise pour acheter la version France de Copilot à moindres frais et pour l'instant j'en pense plutôt du bien.

Toujours quelques abbérations niveau trajets mais rien qui ne puisse s'expliquer autrement que par la qualité toute relative des cartes Navteq. Pour le reste, il est assez facile à utiliser, on comprend rapidement où se trouvent chaque option, le choix de paramètres est assez large et surtout, ce qui m’intéressait dans cette version, c'était la possibilité de modifier à volonté les trajets. Et bien je dois dire qu'à ce niveau je suis comblé ! Outre le fait qu'il est très facile de préparer à l'avance un trajet à étapes multiples, l'ajout du choix entre trois trajets prédéfinis et surtout le changement à la volée de route d'un simple glisser-déposer du doigt est juste génial. Pour l'instant, et vu qu'iGo n'a plus d'existence officielle sous Android, c'est devenu pour moi le meilleur logiciel de guidage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas qu'il y ait tant d'abberations de trajets que ça pour ma part, en tout cas pas plus que tous les softs gps que j'ai pu tester.

Le truc impératif à faire, c'est de régler les vitesses suivant les types de route car avant ça, mes trajets étaient souvents aberrants et c'est dommage que cela ne vienne pas des cartes car suivant les pays, la vitesse n'est pas la même...

Le pire que j'ai eu comme abberation, c'est sur google map qui a voulu me faire passer par un chemin en terre dans un bois alors que copilot savait que ce n'était pas une route.

Avec l'option trafic, la proposition de route en tenant compte du trafic est plutôt correcte sur les grands axes, cela n'empeche malheuresement pas les détours proposés sur des routes sur lesquelles il n'y a pas d'informations de trafic et qui donc peuvent être encore plus saturées que la route sur laquelle on est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le premium avec succès sur mon optimus one et ca marche plutot pas mal ! J'avais peur que ca rame sur un tel pas très puissant, mais les perfs sont correctes....

Par contre je ne comprend pas comment acheter des cartes supplémentaires, je n'ai pas de bouton "acheter" dans la rubrique "mes cartes" et rien sur le site web... Est ce qq'un a déjà réussi a ajouter des cartes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le premium avec succès sur mon optimus one et ca marche plutot pas mal ! J'avais peur que ca rame sur un tel pas très puissant, mais les perfs sont correctes....

Par contre je ne comprend pas comment acheter des cartes supplémentaires, je n'ai pas de bouton "acheter" dans la rubrique "mes cartes" et rien sur le site web... Est ce qq'un a déjà réussi a ajouter des cartes ?

Si tu as la version France, tu les voies, mais elle son grisées !

Il faut avoir acheté la version Europe pour pouvoir les télécharger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la version France, tu les voies, mais elle son grisées !

Il faut avoir acheté la version Europe pour pouvoir les télécharger !

Oui, j'ai acheté la version France car je n'avais pas franchement l'utilité de la version Europe et elle coute quand même le double !

Je pensais quand même pouvoir acheter une carte supplémentaire si j'en avais besoin !

C'est donc impossible avec la version france ? Ca me parait bizarre de ne pas pouvoir acheter plus de cartes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé juste pour voir 2 ou 3 fois sans jamais avoir de résultat.

De toute façon, quand j'ai vu que c'était Bing qui serait intégré, j'ai de suite su que je ne l'utiliserai pas !

Par contre, avez-vous trouvé un moyen pour, lorsqu'on est sur la carte de Google Maps, qu'on reste appuyé sur une adresse et qu'on choisit "naviguer vers...", ouvrir Copilot à la place de Navigation ? Parce que hors navigation GPS, je préfère quand même toujours Gmaps, moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'aimerais juste savoir si cette version nous envoie dans des petits chemins de campagne ? Car j'utilise Copilote 8 pour le moment, mais lorsque je suis parti en vacances samedi, il m'a envoyé sur de petits chemins étroits... (j'avais demandé d'éviter les autoroutes, mais pas à ce point).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Aie fais hier la mise a jour de Copilot

Et depuis la liste des points d’intérêts s'affichent en anglais alors que Copilot est configuré en français

Quelqu'un as t'il le même problème

Pareil ainsi que les options de vitesse limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...