Aller au contenu

Widget qui manque ?


Recommended Posts

Un widget pour basculer du réseau 2G à 3G et inversement et non pas un raccourci vers la page des paramètres.

Ou mieux, une appli comme Keepscreen, qui bascule en 3G selon les applis qu'on a sélectionné (navigateur, market etc). Autre option pour cette appli : une fonction horaire pour couper complètement le réseau DATA de tel heure à tel heure (pour la nuit = économie de batterie)

Modifié par khazai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un widget pour basculer du réseau 2G à 3G et inversement et non pas un raccourci vers la page des paramètres.

Ou mieux, une appli comme Keepscreen, qui bascule en 3G selon les applis qu'on a sélectionné (navigateur, market etc). Autre option pour cette appli : une fonction horaire pour couper complètement le réseau DATA de tel heure à tel heure (pour la nuit = économie de batterie)

Vu avec Dekans hier. Ca ne semble pas possible à l'heure actuelle (problèmes d'autorisation) ... Je lui laisse la partie explication :).

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour l'instant du gmail ok

Pour un widget post-it reprend l'appli "stiky memo"; elle est parfaite à un détail près : le widget est d'une mocheté sans égale

ouais j'avais catché ce dernier post it qui reste la seule référence simple et pratique mais je suis d'accord avec je verrai un truc plus soigné, avec des fonctions à ajouter (genre envoi sms mail... ajout dans le calendar à voir), avez vous des idées à ce niveau et quel genre de skin qui pète il faudrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime beaucoup le style de widget sobre et simple inclus dans le thème Smorg pour Open Home.

Tu peux voir le style ici, sur mon bureau : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2890&p=19

Après, ce n'est que mon avis et d'autre personnes préfèreront surement des widgets plus colorés.

Modifié par dona-3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut trouver un post-it qui puisse se "fondre" avec n'importe quel écran. Soit un widget un peu transparent (comme celui présenté juste au dessus) soit un customisable (couleur, police etc). Après c'est mon avis perso...

Sinon j'avais pensé à un widget qui afficherait une recette de cuisine toutes les x heures (à paramétrer soit même) le widget montrerais juste une photo et le titre de la recette. Et en cliquant dessus on aurait le détail de la recette.

Bon je propose ça mais en même temps sa doit pas être simple à faire et il faut une base de donnée de recette :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour, un widget utile pour moi serait un raccourci qui me proposerait d'eteindre la tel dans10, 20 minutes ou une heure.

:p

j'ai pas vraiment saisi ce que tu voulais... à quoi cela peut servir et quel forme cela peut avoir ?

@ekimi : des widget meteo gratuit existent et si tu veux un bon BW :cool: c'est pas 1$ qui va te ruiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le prix je veux bien! mais comme je n'ai pas de carte bleu et donc pas de compte google checkout je ne peux pas en payer. Voila pourquoi j'aurais aimé avoir une appli météo de bonne qualité, jolie et gratuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' date=' un widget utile pour moi serait un raccourci qui me proposerait d'eteindre la tel dans10, 20 minutes ou une heure.

:p[/quote']

j'ai pas vraiment saisi ce que tu voulais... à quoi cela peut servir et quel forme cela peut avoir ?

@ekimi : des widget meteo gratuit existent et si tu veux un bon BW :cool: c'est pas 1$ qui va te ruiner.

Désolé, j'étais un peu fatigué :cool:

Je parlais en fait d'un simple minuteur pour éteindre le téléphone dans un délai choisi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bete! Ou un bon widget météo mais gratuit pour les gens qui ne peuvent pas payer d'appli payante. C'est ce qui manque...

Pour ça, il y en a un qui est sympathique et qui se trouve dans le Nexus android 2.1. Mais des gens ont extrait apk et je l'ai importé dans mon 1.6 et ça marche niquel. Widget Genie je crois qu'il s'appelle. Et en soi l'appli est géniale en tout point :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...