Aller au contenu

Widget qui manque ?


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Un widget qui pourrait etre super utile, ca serait un widget de 1case qui lancerait une synchronisation de gmail, calendrier et agenda ^^

Histoire de pas avoir a aller ds parametres/synchro des donnees/google->touche menu->synchroniser maintenant

Et ce qui serait encore mieux, ca serait de pouvoir regler un laps de temps entre 2 synchro automatiques,parce que par defaut les synchro sont vraiment pas frequentes... (sur mon Hero du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un petit widget lié au programme my sign.

Je raconte un peu: quand j'ai eu mon Milestone, le programme my sign est le premier qui m'a attiré. En effet, j'ai trouvé ça super amusant de dessiner pour lancer des applis. Bémol, il faut lancer l'appli pour dessiner un racourci. Autant donc lancer l'appli qu'on veux directement..

C'était passé à la trappe pour moi. Aujourd'hui, je lis qu'un des membres s'en sert en le lançant depuis le home, et en dessinant ensuite son raccourci.

Donc ma proposition: pourquoi ne pas faire un un widget 4x4, où l'on dessinerai le raccourci directement, depuis le home ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,

Moi j'aimerais pouvoir modifier les wigdet sur mon HD Desire HD, notamment rajouter une info sur l'état de charge de la batterie sur le model Horloge HTC, genre en dessous de la température,

Et si possible une icone qui apparait sur l'ecran quand il y a un evenement ce jour sinon rien (comme j'avais avant sur mon HD touch diamond.. J'ai pas réussi à régler mon agenda pour que ça fasse ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...