Aller au contenu

LockBot, déverouillage tactile


Fabinou

Recommended Posts

J'ai déjà vu sur le forum plusieurs post demandant une appli qui permette de changer la façon de déverouiller son portable.

LockBot permet cela !

3 styles différents : Iphone, Hero et Eclair

On peut tout personnaliser : fond d'écran, police, couleur, horloge...

si vous avez un tueur de tache, il faut l'exclure.

J'ai uniquement testé la version gratuite et je suis sur le Galaxy (pas de problème notoire jusque là)

le QR : http://www.android-software.fr/wp-content/uploads/2009/12/LockBotlitecode.png

Merci à Android-software pour la trouvaille

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis en train de tester, par contre je comprends pas comment changer le thème.

tu clique tout simplement sur "new thème", tu choisis (Iphone/Hero/Eclair)

Ensuite tu clique sur la touche [-> (je sais pas comment l'appelé ^^) pour modifier tout ce que tu veux (je te laisse fouiller dans tout les menus)

Une fois fini, n'oublie pas de le sauvegarder. tu le retrouvera dans l'onglet "my thème".

Pour configurer tout ça, appuie sur la touche [-> sur le home principale de l'appli : tu pourra activer/désactiver le lock, et paramétrer pas mal de truc à se sujet (son, vibration etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est tres bon ce soft.

Dommage qu'android ne permette pas un total remplacement du lock, on se retrouve toujours avec le meme soucis: tous les boutons activent le telephone.

Meme s'il est un peu plus cher que Lock2.0 (que j'avais acheté) je vais peut-etre payer la version pro. Mais bon je ne trouve pas que les + de la versions pro soient vraiment des gros + qui donnent envie.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lock qui ne permet pas de bloquer les boutons n'est pas un vrai Lock. Je me suis déjà fait arnaquer avec Lock 2.0, je referais pas la même bêtise. C'est pas la faute des dévs, c'est la faute de l'OS. C'est dommage, car là, ça ne sert à rien, quand le phone est mis dans la poche, ça se déverrouille et ça peut faire n'importe quoi, comme passer le tél en sonnerie, au lieu du silencieux... et ça, je trouve ça plutôt gênant. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut faire n'importe quoi, comme passer le tél en sonnerie, au lieu du silencieux... et ça, je trouve ça plutôt gênant. :(

A ce niveau Lockbot s'en sort mieux que lock2.0. Les boutons du volumes sont actifs (ça deverrouille, et on entends le bip) mais ça n'a aucun effet sur le volume de la sonnerie.

Là j'suis passé en ROM K5 et le bouton Appareil photo du Galaxy ne reveil plus le telephone à la moindre pression comme avant. Il faut vraiment l'enfoncer pour cela.

Avec tout ça le tel se reveil bien moins souvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en plus, il parvient à rajouter des infos du calendrier (prochains évenements) les mails non lus, appels ratés, il va se faire des couilles en or!

C'est l'appli qui me manque vraiment! Je ne comprends pas pourquoi cela n'est pas encore développé, ca semble pas impossible et tellement utile!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué, je viens de tester rapidement la version gratuite, c'est déjà énorme !

Habituellement, je ne comprends pas comment on peut acheter des applications mais celle-là est vraiment pas mal ! :)

Je crois que je vais acheter ma 1ère appli ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi au juste l'interêt de ces applications par rapport à ce que fait un téléphone ? (j'ai un acer liquid)

Sur le liquid je ne sais pas comment se passe le deverrouillage mais sur le Galaxy il y a un bouton lateral qu'il faut appuyer 2 fois et qui ne reagit pas toujours tres bien (au gré des mises à jours, bref c'est tres aleatoire je trouve).

Avec en plus le lock screen tres basique d'Android 1.5 qui n'est pas franchement sexy.

Là non seulement le deverrouillage est plus sympa: un bouton puis un slide sur l'ecran... mais aussi bien plus sympa à l'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le même soucis, en allumant le téléphone : plus accès aux code pin ! J'ai accès directement au menu du téléphone. Le seul moyen que j'ai trouvé pour y avoir accès à nouveau, c'est désinstaller LockBot :/

C'est très gênant, surtout que de prime abord, Lockbot à l'air très bien !

Si quelqu'un à une solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug quand on veut désactiver le mode avion. L'écran du code Pin n'apparaît plus, plutôt gênant !

Même problème qu'au début de Lock 2.0, d'ailleurs je ne sais pas s'ils ont réussi à le corriger depuis ?

Perso, pour moi, c'était bloquant donc zou à la poubelle, tout comme LockBot.

J'attendrais que la 2.x arrive sur mon Magic pour bénéficier d'un nouveau Lock Screen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...