Aller au contenu

[Résolu] Besoin d'avis pour nexus s sur meilleur mobile


BenMarty

Recommended Posts

Bonjour je vais vous éxpliquez mon soucis , sa fais bien 1 semaine que je cherche le nexus s version amoled, je suis allez chez internity SFR phone house , ils m'ont tous pretendu que c'etais une version amoled, hors il y a quelque chose qui ne trompe pas ... la reference sous la batterie ,gt i9020 pour amoled et 9023 pour slcd , tout ces magasins c'etais donc trompé (inadmissible selon moi) je suis donc allez chez darty , le vendeur m'a dit que sur son site c'etais bien du amoled je l'ai donc commander .

2jours plus tard c'est a dire aujourd'hui je vais le chercher et la super blague encore un pu**** de SLCD , sachant que sur leur site il mette sa comme description :

"L'écran tactile super Amoled offre une meilleur qualité d'affichage et une consommation d'énergie réduite.

Cette technologie vous offre une luminosité et un taux de contraste inégalé. Entièrement tactile et multi-points, l'écran est en verre trempé, ultra lumineux, anti-rayure et anti-trace. Surfer sur le web, visualiser des photos et vidéos...devient un véritable plaisir"

Comique ces vendeurs francais non? En gros de nos jours si tu t'informe pas tu t'fais enflé sur tout ce que tu achete, c'est une chaine sans fin , le mec croit acheter de l'amoled mais non , au final quand il va le revendre il va le vendre comme si c'etais un amoled , et l'acheteur se fera également entubé et ainsi de suite ..

Bref je voulais donc savoir si quelqu'un a acheter le nexus s version amoled sur meilleurmobile? car ils ont les deux versions , c'est sans doute ma derniere chance ^^

Voila j'attend vos retour en esperant que y'en a qui l'ont acheter dessus :s , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de réponse et j'attend mon NS commandé chez Bouygues. Eux, ils l'affichent bien en SLCD.

Ce que je veux dire à propos des vendeurs et les excuser en partie.

Perso, je vend des produits finis, par exemple un lave linge. Si dans le catalogue, il est marqué Puissance de la pompe = 250w et qu'en réalité c'est 300w,je vais dire à mon client 250w. Je me fie à la fiche technique. Je vais pas démonter la machine qui est emballé dans un entrepot pour vérifier les données.

Donc, on est d'accord, c'est la faute du fabricant.

Quant aux webmasters des sites. Bien souvent ils copient/collent les infos du fabricant.

Bref c'est le bordel, et ça n'arrange personne, ni le revendeur, ni le client final ;)

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'a pas tort mais le client est en droit de se dire " rien a foutre" , vu le prix que cela coute il est evident que quand je prend un nexus amoled je veux de l'amoled x) . et d'un coté quand t'es vendeur et que t'aime un minimum la telephonie ou ton metier tu te renseigne sur ce que tu vend la fiche technique osef , c'est comme un concessionnaire qui connais pas les options des voiture qu'il vend..Enfin jtrouve pas sa réglo pour les gens qui s'y connaisse un peu moins , j'aurais pas eu la reference des ecran on m'aurais dit amoled avec la description de 6 ligne de darty j'y aurais cru et je me serais fais avoir ! Si eux ne sont pas serieux qui le sera..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup de vendeurs de téléphone (ou autres produits) n'aiment pas spécialement la téléphonie.

Ils sont souvent très jeunes peu qualifiés dans ce domaine

et ont surtout besoin d'un boulot. On leur demande de vendre surtout des contrats, des accessoires et des assurances vol et bris. Ils sont également payés au lance-pierre.

Bon, ça devient un peu hors sujet...J'espère que tout s'arrangera au mieux pour toi

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis Benjamin de Meilleurmobile. Je vous confirme que nous disposons bien des deux versions du Google Nexus S.

Voici donc la version que vous recherchez (en Super Amoled) :

- http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-Google-Nexus-S_2422.do

Il a d'ailleurs été très bien noté par les premiers clients à l'avoir acheté :)

Je suis à votre disposition plus d'informations

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bah ecoute j'vais pas les pleindre j'ai 22 ans ca fais 4ans que j'fais de la manutention en usine hein, j'aimerais bien etre vendeur en telephonie moi et je m'y interesserais au moins .. juste parce que ya marqué bac sur le CV ils sont sois disant plus qualifié mais en fait non hein !

merci bobero en tout cas =)

cela dit oui c'est hors sujet , j'attend toujours des avis concernant le site meilleurmobile pour ceux qui ont acheter le nexus s en version amoled dessus, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...nexus S Super Amoled commandé chez Meilleur Mobile semaine dernière...parti de chez eux lundi 4...numéro de suivi Colissimo erroné, donc impossible à suivre...mail envoyé hier matin, pas de réponse...pas de livraison pour le moment, c'est un peu flippant...je vous tiens au courant car je devrais être livré demain au plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis inquiété un peu vite en effet...je viens de le recevoir à l'instant :)

je confirme tout de même que le fait de ne pas avoir le bon numéro de suivi...et de plus pas de réponse à mon mail...m'a tout de même inquiété un peu.

Merci en tout cas pour votre réponse, dommage que cela n'ait pas été fait en réponse à mon mail d'hier matin.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vous envoyer un message avec le numéro de commande.

je testerai le téléphone ce soir...impatient...

merci encore

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme , je recommande meilleurmobile, au moins eux ne mente pas sur les version qu'ils vendent , le amoled en est bien un , tout a fonctionner , le seul hic c'est que j'ai pris la livraison TNT , le samedi sur le site TNT ca me disais livraison en cours j'ai donc attendu chez moi betement et au final lundi matin je recoit un mail comme quoi mon nexus et a un point relais depuis samedi mdr, pratique de recevoir le mail le lundi vu que le point relais eté fermé ^^' , cela dit meilleurmobile est trés fiable et mon prochain smart sera surement commander dessus =)

Et merci a toi benjamin de t'interesser au client potentiel et d'apporter des réponse précises, c'est un plus =)

Modifié par BenMarty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme...malgré mes inquiétudes, reçu dans les délais, et c'est bien un Super Amoled...pas facile à trouver sur le net, beaucoup de sites affichent du Super Amoled....et quand tu le reçois c'est du S-Lcd...j'en ai fait l'expérience !!!

En tout cas très satisfait de ce tel pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...