Aller au contenu

Bugs , Remarques , Apréciations


kalimero

Recommended Posts

Salut,

Pour ma part j'ai quelque petite chose à reporter, merci de me dire ce que vous en pensez :

- La plupart du temps quand je connecte mon DS à un pc il me demande pas quel mode de connexion je souhaite établir bien que "Toujours Demander" soit cocher dans les paramètres de connexion usb. J'espère que le changement de ROM va corriger ça.

- De base avec la ROM orange quand je kill toute les app avec Task Killer j'ai que 360Mo de RAM libre alors que le portable en compte 768 en tout, ok ya l'OS à faire tourner mais quand même, sur mon tattoo ca prenais pas la moitié de la RAM !! Pour ceux qui ont virer la ROM opérateur avec leur programme à la c** qui se kill jamais ou reviennent tout de suite, avait vous plus de ram de dispo qu'avant? Si oui, combien à peu près ?

- Le seul endroit (pour l'instant) ou mon t el galere un peu c'est au lancement de l'appli sms, l'appli se lance mais il met de 3 à 5 sec pour afficher les message, ca faisait pas ça sur mon tattoo il me semble.

Sinon assez content de ce portable, il répond très bien (pour l'instant XD), le haut parleur marche à merveille pour moi, très fluide... J'avais un HTC Tattoo avant donc normal que je sois satisfrait de l'évolution par rapport à d'autre qui avait précedemment un Desire ou autre.

Merci de vos réponses

Modifié par V1ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

- De base avec la ROM orange quand je kill toute les app avec Task Killer j'ai que 360Mo de RAM libre alors que le portable en compte 768 en tout, ok ya l'OS à faire tourner mais quand même, sur mon tattoo ca prenais pas la moitié de la RAM !! Pour ceux qui ont virer la ROM opérateur avec leur programme à la c** qui se kill jamais ou reviennent tout de suite, avait vous plus de ram de dispo qu'avant? Si oui, combien à peu près ?

Pour ma part j'ai 225M quand je clean tout. Mais avec mon Desire c'était plus ou moins la même chose, il y a toujours des applis qui sont plus ou moins lancées en fond et qui consomment sans que tu le vois, ça ne me choque pas vraiment.

- Le seul endroit (pour l'instant) ou mon tel galere un peu c'est au lancement de l'appli sms, l'appli se lance mais il met de 3 à 5 sec pour afficher les message, ca faisait pas ça sur mon tattoo il me semble.

J'avais déjà parlé de ce souci, mon tel est rapide partout sauf pour accéder au menu sms. Pourtant j'avais essayé de clean tous mes messages, mais il le fait toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai 225M quand je clean tout. Mais avec mon Desire c'était plus ou moins la même chose, il y a toujours des applis qui sont plus ou moins lancées en fond et qui consomment sans que tu le vois, ça ne me choque pas vraiment.

Et tu as toujours une ROM opérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir une mise à jour de mon HTC desire S version nu

version Android 2.3.3

numéro du Build 1.47.401.4 CL78999

version de bande de base 20.28I.30_085AU_3805.06.02.03_M

J'espère que ça va résoudre les petits bugs avec le gps...

B)

Modifié par mitch hihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part et pour le moment je n'ai eu aucun beug.

Je suis vraiment très content de ce tel, autant que lorsque que j'ai eu le désire numéro 1.

J'ai eu le ds a 60 euros sans ODR en pack nu chez phone and phone bordeaux avec forfait nrj mobile tout illimité.

Modifié par fred2bx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beugs également à signaler ...

Lorsque je vais sur ma boîte de réception, le tel se bloque, et l'écran reste allumé :/

Cela m'est arrivé 3 fois : Une fois j'envoyais un MMS, ça m'a mis : "patientez ..." avec la roue à dents qui tourne, j'ai patienté, et la roue s'est arrêtée de tourner : bloqué 1 fois

Tout à l'heure j'envoyais des messages et en recevais, pareil, bloqué 2 fois

Et là, je télécharge des mises à jour sur l'Android Market, message d'erreur concernant le Market, ce message s'affiche 10 fois en 5 secondes, et là, il se bloque pour la 3ème fois.

Voilà 25 minutes qu'il est bloqué sur la page d'accueil, je sais pu quoi faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!

J'envisage de plus en plus sérieusement l'achat d'un desire S (cf mon post ), et ce sujet a retenu mon attention! Je trouve que les retours d'utilisateurs sont bien plus révélateurs que les tests qui circulent...

Ma question est simple, à ma place aujourd'hui, vous l’achèteriez?

Les problèmes que vous avez ont-ils été résolus?

Ces problèmes peuvent-ils être considérés comme des soucis de jeunesse que des Maj à venir pourraient régler?

Merci d'avance pour vos indications! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soucis qui m'énerve beaucoup: depuis la MAJ bouygues 1.49.1020, plus possible d'afficher dans les sms certains caractères tels que ^ ¨ ç

Y'a t'il d'autres personnes dans ce cas ?

@Bloupy105

Oui, c'est un excellent téléphone ;)

Ouaip j'ai le même problème pour les accents !

Si jamais tu trouves une solution, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les accents , vous prenez pas la tête avec ça , même si grâce a une rom ou une appli vous pouvez les voir , ils ne sont pas transmis aux destinataires , les sms ne sont pas encodés avec des accents , trop ancien comme codage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les accents , vous prenez pas la tête avec ça , même si grâce a une rom ou une appli vous pouvez les voir , ils ne sont pas transmis aux destinataires , les sms ne sont pas encodés avec des accents , trop ancien comme codage ...

Désolé de te contredire mais j'ai tout un tas de SMS (et pas MMS) reçus avec des accents et inversement quand j'envoi un SMS avec accents, ils sont bien reçus de l'autre côté.

Modifié par Dodutils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver Handcent SMS complètement affreux ?

Je trouve ça moche à souhait personnellement !

Comme quoi tous les gouts sont dans la nature moi je trouve handcent magnifique et l'appli de base immonde ;)

Je confirme j'ai bien les accents aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...