Aller au contenu

Bugs , Remarques , Apréciations


kalimero

Recommended Posts

Dans les paramètres, puis dans le menu stockage, on nous apprends que la mémoire interne du téléphone est de 1,13 Go. Une Rom Sense comme l'officiel doit tapé dans les 200 Mo, sans Sense comme Cyanogen fait environ 100 Mo donc tu fais le calcul. Il me reste 900 Mo avec un petit lot d'applications. On est large donc, il est d'ailleurs complètement inutile de transférer ses applications sur la carte SD avec autant d'espace. J'ai toujours été contre ce genre de manipulations d'ailleurs, même avec mon Tattoo qui avait un espace de stockage ridicule, me demandez pas pourquoi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai acheté le Desire S sur un site marchand, et j'avais de base une carte SD à 4Go.

Et la ROM est de 1 go et quelque (comme dit juste avant).

Effectivement, j'ai jamais encore eu besoin de déplacer une appli de la ROM vers la SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour, j'ai reçu depuis peu le Desire S,et j'ai un bug quelque peu embêtant. Quand on écris quelques chose sur Internet (par exemple FB), le clavier cache la partie dédié à l'écriture. Du coup on ne voit pas ce qu'on écrit.

Avez vous ce problème, peut on le résoudre ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...