Aller au contenu

AndroCarbu v1.4.3 (Supprimée)


Recommended Posts

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bravo, et merci Makayel pour cette super application :) .

Sous quelle licence est ton application ?

Si c'est du libre, pourquoi ne pas la mettre sur un code.google.com ?

Histoire de pouvoir se tenir au courant des mises-à-jour, de proposer des bug-fix, ...

(mais libre à toi de garder ton source, et de poster les màj dans ce topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros probleme pour moi, quand j'tente de verifier les stations depuis chez moi le gps me localise pas et reste donc actif meme apres fermeture de l'appli

Si le gps ne te localise pas chez toi c'est qu'il n'arrive pas à faire un fix. Il reste actif effectivement si tu fais "Back" par contre si tu appuie sur le bouton "Quitter" le gps se coupe. Je vais faire en sorte que même quand on appuie sur "Back" le gps se coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kemo, le téléchargement sur ton lien n'est pas disponible.si tu pouvais le mettre à jour se serait cool(je touche pas une bille en informatique pour le faire moi meme :s ).

a+

Sinon au passage, pour avoir testé l'ancienne version, super appli!

Aucun problème chez moi. Tente avec un autre navigateur (Explorer, Firefox ou Chrome).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'application est nickel. Par contre, la localisation GPS étant assez longue, il faudrait peut être tout d'abord lancer une triangularisation pour connaitre sa position par rapport au antenne relais des mobiles =>certes cela est moins precis mais sera beaucoup plus rapide => donc l'utilisateur gagnera en confort le temps que la puce GPS se localise....

Code si ca peut t'aider:

http://www.developpez.net/forums/d855276/java/general-java/java-mobiles/android/android-geolocalisation-gsm/

Cdlt

Mika54

Modifié par mika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli commence à avoir de la renommé, voici une présentation de celle-ci sur le site Android-France : http://android-france.fr/2010/01/13/trouver-la-station-dessence-la-moins-chere-avec-androcarbu-sur-android/

Merci à makavel pour cette super appli que j'attendais sans trop y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca vient de mon phone mais depuis la nouvelle version, la localisation prend un temps fou, genre presque 5min !

( je n'ai pas ce probleme avec les autres applis qui utilisent le GPS)

est-ce normale ?

+1, la localisation par GPS est super longue, quand elle se fait.... sinon en coupant le GPS c'est toujours aussi rapide.

Aussi quand je lance Gmap pour me rendre à une station, il n'y a aucune info sur la carte, gmaps se lance bien mais sans station.

Une idée, lorsque l'on clic sur un menu, rien n'indique si on a bien cliqué, un changement de couleur du bouton ou une vibration pourrait être un bon indicateur pour une meilleur ergonomie.

Sinon vraiment super, elle va faire un carton ton aplie !! merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca vient de mon phone mais depuis la nouvelle version' date=' la localisation prend un temps fou, genre presque 5min !

( je n'ai pas ce probleme avec les autres applis qui utilisent le GPS)

est-ce normale ?[/quote']

+1, la localisation par GPS est super longue, quand elle se fait.... sinon en coupant le GPS c'est toujours aussi rapide.

Aussi quand je lance Gmap pour me rendre à une station, il n'y a aucune info sur la carte, gmaps se lance bien mais sans station.

Une idée, lorsque l'on clic sur un menu, rien n'indique si on a bien cliqué, un changement de couleur du bouton ou une vibration pourrait être un bon indicateur pour une meilleur ergonomie.

Sinon vraiment super, elle va faire un carton ton aplie !! merci ;)

Pour l'histoire du gps qui est long est ce que la localisation est plus rapide sur d'autre applications ? (attention sur gmaps vous êtes localiser par gps seulement lorsque votre rayon descend en dessous de 50 mètres lorsque vous lancez l'application celle ci vous localise d'abord par le réseaux gsm).

Si vous ne voulez pas qu'AndroCarbu vous localise par GPS coupez le avant de lancer l'application.

Lorsque vous cliquez sur la fonction qui permet d'envoyer les coordonnées à gmaps effectivement rien ne s'affiche sur gmaps et c'est normal car je n'ai pas trouvé comment envoyer les coordonnées à gmaps et lui dire d'afficher un bouton (si quelqu'un sait comment faire je suis preneur). Par contre le centre de l'écran est positionnée exactement sur la station donc il suffit de faire (sur android 1.5) :

Menu->Itinéraire

Point de départ : ma position

Point d'arrivée : cliquer sur le bouton à droite puis "Point sur la carte" et enfin cliquer au milieu de votre écran.

Si vous n'arriver pas à télécharger l'application je l'ai mise sur plusieurs site de partage (voir premier post) et merci à kemo pour le lien megaupload ;)

ps : j'attends vos retours sur la localisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui et apparemment certain ont des problèmes sur samsung galaxy, l'application plante au démarrage si le gps n'est pas activer (je trouve ça bizarre), quelqu'un à ce problème ?

J'ai un galaxy en ROM Samsung Android 1.5 et je n'ai jamais eu de soucis pour lancer ton appli que je n'ai jamais utilisée avec le GPS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour cette appli. Elle semblait vraiment être attendue par beaucoup de monde dont moi :-)

Petite question: pourquoi, quand je regarde l'utilisation de la batterie de mon Magic, l'application AndroCarbu est toujours active alors qu'il me semble l'avoir quittée et qu'elle n'apparaît plus dans les applications "killable" par TaskKiller ?

A+

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je rencontre un petit souci

L'application ne s'installe pas

Tel : HTC Hero en 1.5

essayé méthode copie direct sur le tel et installation via le PC

Merci de me venir en aide ?

Salut j'ai aussi un hero justement et forcément l'application s'installe très bien. J'utilise AppManager pour l'installer : http://fr.androlib.com/android.application.com-mgeek-android-appmanager-qzjF.aspx

tu l'a met sur ta carte SD via l'usb dans Mgeek/AppManager/apk_backup/

puis tu fait menu->App restore

tu sélectionne l'appli et menu->restore

ATTENTION il faut que dans les paramètres de ton téléphone tu autorise les sources inconnues :

paramètres->Applications->Sources inconnues (coché !)

Modifié par Makayel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour cette appli. Elle semblait vraiment être attendue par beaucoup de monde dont moi :-)

Petite question: pourquoi, quand je regarde l'utilisation de la batterie de mon Magic, l'application AndroCarbu est toujours active alors qu'il me semble l'avoir quittée et qu'elle n'apparaît plus dans les applications "killable" par TaskKiller ?

A+

Matt

je ne peux te répondre, quitte tu l'application en faisant "Quitter" sur la page d'accueil ? Si oui alors elle ne devrait plus apparaitre. Comment regarde tu l'utilisation de ta batterie avec Spare Parts dans Battery History ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux te répondre, quitte tu l'application en faisant "Quitter" sur la page d'accueil ? Si oui alors elle ne devrait plus apparaitre. Comment regarde tu l'utilisation de ta batterie avec Spare Parts dans Battery History ?

Alors, je viens de quitter l'application par le bouton "Quitter" (tellement rare dans les applications ;-)) et de recontrôler l'utilisation de la batterie par:

Touche "Menu" sur le bureau -> Paramètres -> A propos du téléphone -> Utilisation de la batterie

et l'application Androcarbu est toujours présente...

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...