Aller au contenu

AndroCarbu v1.4.3 (Supprimée)


Recommended Posts

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce n'est pas de la jalousie mais pourquoi avoir épinglé cette application et pas les autres?

Au vu du nombre de développeurs ici, c'est bizarre qu'il y aie un "chouchou" dans la classe.. :lol:

En plus, au vu du nombre d'utilisateurs Suisses et Belges, pourquoi ce chauvinisme des applications francaises épinglées?

(oui, j'aime râler.. lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est parce que l'application n'est pas disponible sur le market, et n'a pas d'équivalent... ;)

Il faut donc lui donner un peu plus de visibilité.

Après, je me trompe peut être... Mais je trouve que c'est une raison valable. :D

Elle est aussi utile, actuelle et répond au besoin d'énormement d'utilisateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier que tu dois mettre sur ta SD c'estle fichier APK. Je te conseille de créer un répertoire à la racine de ta SDK genre "App" où tu mettras tes fichiers APK.

Ensuite installes si ce n'est pas encore fait une application qui permet de parcourir ta carte SD comme par exemple OI File Manager (c'est gratuit et ça marche très bien). Puis tu parcours ta SD (de base tu tombes à la racine je crois sinon il y a l'icone SD tu cliques dessus) pour aller dans le dossier "App". Là tu devrais voir ton application; tu cliques dessus et en base de l'écran il devrait y avoir "Installer". Cliques dessus et le tour est joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et en fait je trouve pas comment executer l'apk je crois, je dois garder l'apk ziper ou non ? quel fichier exactement je dois lancer ?

sur la première page j'ai mis la procédure d'installation pour ce qui aurait des soucis.

Ce n'est pas de la jalousie mais pourquoi avoir épinglé cette application et pas les autres?

Au vu du nombre de développeurs ici, c'est bizarre qu'il y aie un "chouchou" dans la classe.. :lol:

En plus, au vu du nombre d'utilisateurs Suisses et Belges, pourquoi ce chauvinisme des applications francaises épinglées?

(oui, j'aime râler.. lol)

je comprends que tu râle et je ne sais pas non plus pourquoi le sujet à été épinglé mais effectivement le fait que l'application ne soit pas sur le market peut en être une raison.

Merci en tous cas de l'avoir épinglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux te répondre' date=' quitte tu l'application en faisant "Quitter" sur la page d'accueil ? Si oui alors elle ne devrait plus apparaitre. Comment regarde tu l'utilisation de ta batterie avec Spare Parts dans Battery History ?[/quote']

Alors, je viens de quitter l'application par le bouton "Quitter" (tellement rare dans les applications ;-)) et de recontrôler l'utilisation de la batterie par:

Touche "Menu" sur le bureau -> Paramètres -> A propos du téléphone -> Utilisation de la batterie

et l'application Androcarbu est toujours présente...

Matt

quelqu'un d'autre pourrait vérifier ça ? je ne peux pas le faire sur mon téléphone je n'ai pas la fonction Paramètres -> A propos du téléphone -> Utilisation de la batterie, sur Spare Parts je n'ai rien. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux te répondre' date=' quitte tu l'application en faisant "Quitter" sur la page d'accueil ? Si oui alors elle ne devrait plus apparaitre. Comment regarde tu l'utilisation de ta batterie avec Spare Parts dans Battery History ?[/quote']

Alors, je viens de quitter l'application par le bouton "Quitter" (tellement rare dans les applications ;-)) et de recontrôler l'utilisation de la batterie par:

Touche "Menu" sur le bureau -> Paramètres -> A propos du téléphone -> Utilisation de la batterie

et l'application Androcarbu est toujours présente...

Matt

quelqu'un d'autre pourrait vérifier ça ? je ne peux pas le faire sur mon téléphone je n'ai pas la fonction Paramètres -> A propos du téléphone -> Utilisation de la batterie, sur Spare Parts je n'ai rien. Merci.

C'est normal, l'application quittée, elle a quand même consommé de la batterie. Et c'est ce qu'affiche cet écran, pas ce qui est en cours, mais le % de batterie utilisée par chaque chose durant les X dernières heures.

Modifié par Seeya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite suggestion, tu pourrais mettre l'application sur le market. Suffierait juste que les utilisateurs mettent les paramètres permettant d'aller chercher les informations dans leur conf utilisateur.

En gros ton application ne fait rien de mal, c'est l'utilisateur qui rentre l'url ainsi que les règles permettant de récupérer les informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle évolution que cette version ! Que dire... Un bouton de repérage (en cas d'échec, pour relancer) sur la page d'accueil serait le bienvenu ?

pas la peine dans la nouvelle version si la localisation à échoué elle se relance automatiquement. j'ai oublié de le mentionner.

Bonjour,

petite suggestion, tu pourrais mettre l'application sur le market. Suffierait juste que les utilisateurs mettent les paramètres permettant d'aller chercher les informations dans leur conf utilisateur.

En gros ton application ne fait rien de mal, c'est l'utilisateur qui rentre l'url ainsi que les règles permettant de récupérer les informations...

oui c'est une bonne idée je ferai comme ça surement mais j'attends de finir mes autres application dont AndroCarbu.be et je mettrai tous ça sur le market avec ta méthode je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

et merci pour cette appli vraiment utile :)

Dommage que par chez moi il y ait un gros retard de mise à jour de la base concernant le super 98 (beaucoup beaucoup de rouge...).

Pour ceux qui ont des problèmes pour l'installer, pourquoi ne pas utiliser HTC Synch? Vous téléchargez l'appli, vous ouvrez HS, vous lui dites où est l'apk et zou ça l'installe sur le tél (autoriser les applis de source inconnue quand même).

Modifié par Mahieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Makayel,

L'application est très sympa.

Je voudrais savoir si il était possible que tu rajoutes les stations qui vendent de l'Ethanol E85 ainsi que leur prix, ou savoir si tu l'envisageais suivant la demande ou autre..

C'est une belle galère à l'heure actuelle pour trouver des stations comme ça.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les préférences tu à la liste des carburants disponibles et le dernier est l'E85, peut être que tu n'a pas remarquer que tu peux descendre car c'est une liste.

dans l'ordre :

Gasoil

Gasoil+

SP98

SP95

SP95 E10

GPL

E85

Ah autant pour moi, j'n'avais pas vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque deux choses :

- maintenant ça marche mais il m'en affiche beaucoup moins qu'avant de stations

- j'ai agrandi le nombre de km et toutes les stations sont soit vertes, soit jaune orange, c'est-à-dire à jour....mais les stations autour de chez moi ne sont pas visibles.....

Ca doit pas venir de l'appli mais de la source d'infos de l'appli, wait and see

Edit : l'appli doit vouloir que je passe au SP95 E10, là y'en a assez des stations...

Modifié par Seeya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...