Aller au contenu

AndroCarbu v1.4.3 (Supprimée)


Recommended Posts

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

L'application a l'air fonctionnelle et j'aime beaucoup son style graphique, mais par contre, elle plante énormément sur mon Desire...

Elle plante systématiquement si je fais une recherche avec un rayon supérieur à 8 km (proche de moi ou en choisissant une ville), et si je prends le gasoil+... Je ne suis pas allé plus loin puisqu'elle est inutilisable, et c'est bien dommage. :(

Modifié par Jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai essayé l'appli hier. Elle est géniale. Tout ce que je cherchais. Seul hic: le plantage lorsque le rayon de recherche est trop important...

Une mise a jour est-elle prévu pour corriger le probleme?

En tout cas, merci a makayel pour cette superbe appli;)

Modifié par yoni260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, même problème, à 10 km ça marche, recherche à partir de 11 km = plantage de l'application.

Ce serait cool d'avoir un lien direct vers Google navigation plutôt que map. Je trouve que passer par map puis envoyer vers navigation est un peu long. Si on est en voiture c'est pas pratique.

D'ailleurs il y à un bug quand on veux localiser sur Google mal, perso ça à pas fonctionner. Obliger de copier l'adresse dans le presse papier. Sinon niveau interface c'est pas mal. Un thème dark serait le bienvenu :)

J'ai vu que tu était sur l'appli pour la Belgique mais oubli pas tes ptits frenchies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée l'appli est géniale. Dans les faits elle n'est pas stable sur mon desire. Si le gouvernement ne faisait pas payer une licence pour recuperer les info des stations il existerait surement une multitude d'appli comme celle ci sur le market... Enfin bon, à 38 000 euros la licence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Super application, mais j'ai beaucoup de bug (plantage complet de l'application) !

AndroCarbu a l'enorme avantage d'etre gratuit par rapport a VeryCarbu.

Je viens de tester l'appli sur mon HTC Google Nexus One, et aussi sur le HTC Hero de ma copine, mais rien a faire, il plante toutes les 10 secondes.

J'ai essaye d'activer ou non le GPS, ca ne change rien.

Autour de chez moi, quand je regarde le Gasoil ca marche, et quand je met SP ca plante toujours.

Quand je met plus de 10km autour de moi, ca plante aussi.

Meme pour la recherche manuel de departement, ca plante.

Et pour les villes, ca depend des fois ...

Cette application est vraiment tres prometeuse, elle est tres simple d'utilisation, sobre, j'attend avec impatience la correction des bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette application n'est pas prometteuse car son dev ne la maintient plus depuis 7 mois

si j'avais le temps et le talent c'est une application comme ça que je ferai en premier

alors si un dev à un peu de temps, il ferai des milliers d'heureux je pense ;)

surtout en cette périodes ou on fait le plein, loin de chez soi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais le temps et le talent c'est une application comme ça que je ferai en premier

alors si un dev à un peu de temps, il ferai des milliers d'heureux je pense

Ouai mais il faut de l'argent pour cela. non ? 38.000€c'est énorme.

Sinon il faudrait monter un projet où chaque personne qui prend de l'essence sur sa station la met à jour.

Et à chaque fois, on prend la dernière mise à jour.

Ca serais un truc énorme et la base de donnée devra suivre. Après il faut que les personnes aient du bon sens et de pas mettre des informations erronées juste par plaisir.

Maintenant, je serais partant pour cela :p

Ou sinon taper dans le parsing de : http://www.prix-carburants.gouv.fr/ ^^ (mais est-ce légal ? Si quelqu'un me sors le texte afin que ce soit légale, je serais partant pour un projet open source donc gratuit)

Modifié par Butters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais il faut de l'argent pour cela. non ? 38.000€c'est énorme.

Sinon il faudrait monter un projet où chaque personne qui prend de l'essence sur sa station la met à jour.

Et à chaque fois, on prend la dernière mise à jour.

Ca serais un truc énorme et la base de donnée devra suivre. Après il faut que les personnes aient du bon sens et de pas mettre des informations erronées juste par plaisir.

Maintenant, je serais partant pour cela :p

Ou sinon taper dans le parsing de : http://www.prix-carburants.gouv.fr/ ^^ (mais est-ce légal ? Si quelqu'un me sors le texte afin que ce soit légale, je serais partant pour un projet open source donc gratuit)

non ce n'est pas légal de récupérer les infos de ce site, il faut payer un abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai utilisé la première version avec grand bonheur sur mon Galaxy Spica.

j'ai télécharger la dernière version cet après-midi, mais malheureusement rien ne marche....il ne détecte aucune stations..

Un ami a essayé avec son HTC Desire et ca fait exactement la même chose.

Quelqu'un a t-il eu les même soucis???

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...