Aller au contenu

AndroCarbu v1.4.3 (Supprimée)


Recommended Posts

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mise a jour effectuée mais localisation impossible apparement après une bonne demi-heure d'attente (oui je suis patient) pourtant avec google la localisation se fait, j'ai un lg gw620 vala vala ^^ Merci de ne pas nous avoir oublié^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci que toi la localisation ne s'opère pas alors qu'avec Maps elle est quasi instantanée.

Bref le soft reste inutilisable alors qu'il s'avère quasi indispensable pour les conducteurs que nous sommes.

Pour ma part aucun souci c'est aussi rapide que sur gmap...

J'ai désinstallé la précédente et renommé l'apk de la nouvelle, peut être y a t il un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très content que cette appli ce mette à jour avant que je parte en vacances :-)

alors sur mon N1, pour que cela fonctionne bien, localisation, pas de fermeture...

j'ai réinstallé la première version et puis installé par dessus la mise à jour

et ça roule nickel

1ere version : http://cjoint.com/data/iclJ78kH7u.htm

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a quelques semaines j'avais été fort déçu par cette application qui semblait prometteuse mais qui refusait tout simplement de se lancer.

A ce jour elle fonctionne parfaitement et je tiens donc à remercier son développeur, cette appli est juste parfaite :D.

Merci beaucoup ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et oui.

En fait, quand je fais une recherche de ville ou de département, il plante et reviens à la liste.

Mais jamais de prix ... :(

ben j'ai remplacé l'ancienne version par la nouvelle sur mon archos 5 it et pas de soucis il fonctionne très bien, il m'affiche la liste des villes et quand je choisi une ville il m'affiche les prix. ah et je n'ai pas activé le gps et il ne plante pas au démarrage.

Modifié par cyberneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...