Aller au contenu

[PAS Résolu] contact moi


Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon, pour rentrer son n° sur la carte sim il faut aller dans paramettres, numéros autorisés, activer, pour pouvoir rentrer son n° sur la sim en plus du n° de répondeur.

Le seul hic c'est qu'il faut le code pin2, que seuls nos chers opérateurs connaissent. donc autant dire que pour l'obtenir ce sera le parcours du combatant que je suis lassé de mener avec eux :lol:

donc pour moi pas de photos dans le fil des sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé dans Paramètres/Paramètres d'appel/Autres paramètres/Numéro de l'appelant, j'y est entré mon numéro de tel.

Ensuite je me suis connecté à Gmail depuis mon ordinateur, j'ai créé un contact "Moi" avec mon numéro de tel et là j'ai ma photo qui est apparue toute seule dans Gmail (sans aucune action!).

Ensuite forcément dans les SMS ma photo y était...

En espérant vous avoir aidé. Cela dit moi j'utilise Handcent SMS qui est quand même terrible et on peut lui mettre une photo pour l’expéditeur.

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guiillaume-D :

comment l'as tu eu?

sinon le code puk est marque sur la carte plastique sur laquelle est accrochée la carte sim de l'opérateur quand tu la reçois.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne ça me permettrait de rentrer un autre numéro sur la carte sim en plus de celui du répondeur et au quel cas de mettre la photo...

essaye avec liste des n° autorisés, tu mets ton n° et après ça te demande le code pin2 pour confirmation.

c'est pas cool de faire payer pour le pin2 quand même. t'es chez quel opérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui c'est passé avec les messages de Guillaume, billcat est passé par là, mais j'ai pas compris le problème

Edit (Billcat74) : J'ai remplacé la couleur rouge par la blanche.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne ça me permettrait de rentrer un autre numéro sur la carte sim en plus de celui du répondeur et au quel cas de mettre la photo...

essaye avec liste des n° autorisés, tu mets ton n° et après ça te demande le code pin2 pour confirmation.

c'est pas cool de faire payer pour le pin2 quand même. t'es chez quel opérateur?

Je suis chez SFR.

Moi quand je fais autoriser les contacts, il n'y a que les contact dans la liste des contact autorisé que je peux appeler ou envoyer des sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ceux chez qui ça marche, est-ce qu'il faut attendre que la portabilité du numéro soit faite ? (car j'ai crée un contact "moi" dans mes contacts google avec mes 2 numéros (le provisoire et celui que je souhaite garder) j'ai bien ma photo dans mes mails google et aussi dans mon répertoire contact du tel mais pas dans les sms.

Et aussi (je sais pas si c'est du fait du numéro provisoire) quand je vais dans paramètre/à propos du téléphone/état j'ai "Mon numéro de téléphone" qui est "inconnu" et je peux pas y entrer.

je suis pas spécialement pressée, je vais attendre que la portabilité du numéro soit faite et je réessaierai mais ptetre que ça vient pas de là et ke le problème ne sera pas résolu ...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme vient du fait que les smartphones sous Android ne savent pas gérer ce truc de m**** aussi simple soit il.

Sur la section du Magic, on en avait parlé a l'époque déjà, et la seule solution qu'on ai pu trouver, c'est de passer par un vieux mobile pour modifier, pour le reste la suite ici => http://www.monandroid.fr/wp/2011/01/04/corriger-labsence-de-photo-dans-les-fils-de-discussion-smsmms/ (ou via un iphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...