Aller au contenu

Ajouter une bannière pub à son application


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche un tuto qui expliquerait une ou plusieurs méthodes pour ajouter une bannière pub dans une appli android.

Si quelqu'un a des urls à proposer, je les accepte avec plaisir !!

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de voir admob, c'est fait par google. c'est pas particulièrement compliqué, quand tu t'inscris il y a un tuto.

le fillrate est bon en france (nombre de pub demandé par les utilisateurs par rapport au nombre de pub livrés) , mais dans le monde c'est médiocre. en plus il n'y a besoin que de l'autorisation "full internet"

Apres tu peux aller chercher les agrégateurs de pubs, (smaato par exemple) mais ils ont la facheuse tendance de demander en plus l'autorisation "phone state", qui dérange certains utilisateurs...

Attention, Ca ne rapporte du fric que quand un utilisateur clique, mais ca rempli son rôlle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer AdMob et ca fonctionne pas trop mal par contre je recherche plus un moyen de charger une image (bannières perso) aléatoirement à partir d'un serveur distant par exemple.

J'ai testé dans une imageView ca fonctionne si j'ai la bannière dans un dossier mais pas a partir d'une url...

Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux utiliser la solution "in house ad" de admob.

tu peux mettre ta pub propre pub a la place des pubs adbmob, mais a ce moment ils ne payent pas :P. ca te permet de mélanger des pubs qui raportent de l'argent, et des pubs a toi.

sinon pour les imageview, essayer ce tutoriel

http://en.androidwiki.com/wiki/Loading_images_from_a_remote_server

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...