Aller au contenu

[A FERMER svp]Après un htc desire HD


Invité Céline62

Recommended Posts

Invité Céline62

Bonsoir, voila j'ouvre ce petit sujet car je ne "supporte" plus mon dhd, en effet j'ai beau lire les 36 000 pages concernant la batterie rien n'y fais je suis constamment en train de recharger mon téléphone, j'ai toujours toujours mon chargeur sur moi et un à la maison

Comme vous le savez surement (hihi) ma passion est les concerts, le dernier que j'ai fait, j'ai du eteindre mon téléphone toute la journée afin de pouvoir avoir des souvenirs du concert, mais arriver a mi concert avec 5-6 photos hop je suis dans le orange

Franchement c'est con à dire mais je ne le supporte plus alors je viens vers vous pour avoir votre conseil dans l'idée d'un futur (très proche) d'un htc

Donc je souhaiterais rester chez htc

Niveau prix j'en ai pas

Niveau taille j'ai le dhd lol donc bon

Après je ne sais pas trop quoi vouloir a part une très très bonne batterie

Vous me conseillez quoi les amis ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bah c'est vrai que j'ai eu l'incredible s un week end, et j'avoue m'en etre separé à cause du root, mais niveau batterie faut dire qu'il assure un max de chez max... tu me conseilles donc ca toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptêtre mais niveau batterie je vois difficilement comment faire mieux sur du haut de gamme, donc qu'importe l'annonce vu que l'autonomie a l'air de lui tenir à coeur, le IS est à conseiller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bah c'est vrai faut avouer que de charger son téléphone toutes les 5 minutes c'est pas marrant non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba logiquement le nouveau HTC aura peut être une batterie de 1700 mah et quelque et le même écran donc ca devrait surement aller.

Mais bon autant attendre mardi l'annonce je pense, juste quelques jours quoi ;) (c'est ce que je ferais ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Oui voila le mobile ne sortira pas du jour au lendemain mais des mois apres

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger,si c est pour mon compliment,il n y a aucune ambiguité........je pourrais étre son pére. :mad:

Par contre,son DHD a un souci.Une seule petite journée d autonomie.............tout Sense est connecté ou une appli gourmande en tache de fond ? va savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Et nin rien n'est active pour les mises a jour automatique j'ai toujours eu les memes choses et je tenais mieu avant.. tu es sur que la batterie va le coup ????

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Je suis sous core droid et le memvre mylau tiens facilement sa journee moi non

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les appareils ne sont pas identiques et ne réagissent pas forcément de la même façon

Ce n'est pas parce que pour mylau la Coredroid n'a pas de problème que ça sera pareil pour toi

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...