Aller au contenu

[TUTO] Du Root à la ROM custom !


doomkann

Recommended Posts

Oui en fait je pensais plutot à genre : la vanilla est orientée appli google only, la kitchen c'est vous qui mettez ce que vousvoulez, etc.

Un descriptif rapide du but de telle ou telle rom en fait

Car je t'avoue, moi, le premier frein à changer ma rom, c'est le trop grand choix : je sais pas quoi choisir et j'ai pas envie de flasher avec n'importe quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait je pensais plutot à genre : la vanilla est orientée appli google only, la kitchen c'est vous qui mettez ce que vousvoulez, etc.

Un descriptif rapide du but de telle ou telle rom en fait

Car je t'avoue, moi, le premier frein à changer ma rom, c'est le trop grand choix : je sais pas quoi choisir et j'ai pas envie de flasher avec n'importe quoi :P

alors je vais faire un recap des caractéristiques des roms sur le post dédié à celles ci ;)

dispo à cette adresse rom custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème lorsque je suis dans le clockworkmod impossible de monter la SD,

du coup impossible d'installer une ROM

Pourtant lorsque je suis sur le tel pas de problème la SD est bien monté et j'ai accès à toutes les données

J'ai WIPE, root, reboot, installé le clockworkmod,testé, vu que ca marchait pas,

re WIPE, re root, re reboot, re installé le clockworkmod, re testé, re vu que ca marchait pas

Quelqu'un a une idée ?

T'as pas accès à ta carte SD dans clockworkmod quand tu fais "Install from zip" => "choose a zip" ? Ou tu n'arrives pas à monter ta carte SD sur le PC via clockworkmod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas accès à ta carte SD dans clockworkmod quand tu fais "Install from zip" => "choose a zip" ? Ou tu n'arrives pas à monter ta carte SD sur le PC via clockworkmod ?

C'est bon formatage de la SD a partir du tel puis reconnu dans le CWM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une question. J'aimerai bien rooter mon tel pour commencer mais j'ai déjà une petit erreur.

Lorsque j'installe les driver usb, j'ai une erreur : Android Platform Sooner Single ADB Interface

Ça ne s'est pas installé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question avec superOneClick

pour rooter le tel ça prens du temps?!

ça fai 10min que ça cherche et ça me met superOneClick (ne réponds pas) normal??

Debogage usb activé dans les parametres d'applications du téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai prit un abonnement un an sur le site modaco afin d'avoir accès a la kitchen, je veux bien partager ma rom custom avec vous, elle est en fr12 et a toutes les options lg, je la teste des qu'elle a finit d'installer.

Si vous êtes interessé envoyé moi un mp.

Je suis près à partager mes prochaines rom kitchen jusqu'à ce que j'en trouve une qui me convient ^^ mais attention je fais pas de rom sur commande ^^

Modifié par TH3VenGeuR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...