Jump to content

Recommended Posts

Sarti> j ai téléchargé la version 1.3.14 beta depuis le market

J'ai le même problème de plantage lors des appels avec cette version. Chez moi, pbxes ne marche pas, j'ai toujours un message qui m'invite a rappeler plus tard... Je pense que c'est la version disponible actuellement sur le market qui pose problème.

J'ai avec la version 1.0.7 sans passer par pbxes. Là ça ne plante pas mais pas de son. Je pense que l'absence de son provient du fait que ma freebox fonctionne en mode routeur et que cette version ne permet pas d'utiliser STUN

Est-ce que quelqu'un peut mettre à dispo un APK de la version 1.3.12 qui apparemment gère STUN ?

Il parait que la nouvelle version permet la visio conférence

moi je ne trouve pas comment faire fonctionner les appels vidéos ... quelqu'un pour m'aider SVP ?

Bonjour,

je suis un peu perdu. J'utilise la version 2.0.1 sur un DELL Streak. Enfin, je l'ai chargée, mais je ne l'utilise pas vraiment : pas de menu qui apparaît ! Donc impossible de changer les paramètres (et mettre mes identifiants free), de mettre des nouveaux contacts ... Bref, inutilisable. Si vous pouviez m'aider ...

Merci,

Cadmos

Edit :

Bon, j'ai trouvé le menu (je ne suis pas doué).

Edited by billcat74

Je viens d'installer sipdroid (la derniere version dispo sur leur site) j'ai configure identifiant, password, serveur de mon provider voip, et ça roule ma poule... je reçois et passe mes appels sans soucis via ma connexion data 3g :D

Bonjour,

Je prefere Csipsimple comme application SIP. J'utilisais Sipdroid mais csipsimple est mieux intégrer, la gestion des filtres est un peu plus poussée.

Exemple on peut mettre un filtre pour appeler automatiquement avec sip les numéros en 01,02,03,04,05 etc . A l'inverse ne pas appeler les 06 ou demander le choix entre GSM/freephonie. Surtout l'intégration à Android qui est mieux fichu.

On peut l'activer juste pour passer les appels sortants et il se désactive ensuite etc etc. A vous de vous faire une opinion. Je l'ai découvert par hasard sur le market.

Cordialement

Edited by Jackpetard

Bonjour,

Effectivement csipsimple est pas mal, mais perso j'utilise sipdroid avec free et je ne rencontre aucun problème avec mon GS.

De l'experience que j'en ai eu, mes correspondants n'avaient pas ou peu d'echo avec sipdroid et en avaient bcp avec csipsimple.

Peut etre est ce juste une histoire de config.

Je n'utilise pas pbx car laisser ses identifiants ça m'a un peu refroidi.

A +

Salut,

Depuis que j'utilise le Sip, ça me refroidissait également de laisser mes identifiants sur pbxes...en plus depuis que je suis passé du tattoo au blade, tous mes correspondants avaient de l'écho..

Merci pour vos indications, je suis passé à CSipSimple (enfantin en effet à configurer!!) et on verra bien si la qualité revient..!

Merci

Salut a tous,

Moi pour ma part au départ j'utilisais sipdroid qui marchais bien puis d'un coup suite a une MàJ ça ne fonctionnais plus a chaque appel il me disais que c'était impossible. Je suis passer sur CsipSimple et là effectivement la configuration est super simple mais la qualité est plus qu'ignoble c'est vrai inaudible beaucoup d'échos et une voix de robot. Donc je cherche tjs une application qui fonctionne très bien. Je retesterai sipdroid pour voir ...

j'utilise csipsimple il est pas mal. merci pour le tuyau :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonjour a tous,

je possède un htc nexus one mais sipdroid ne fonctionne pas.

a la fin du parametrage, j'ai bien le point vert dans la barre de tache me signifiant que tout est ok, mais lorsque je veux passer un appel ça raccroche au bout de 30sec.

quelqu'un aurait il une idée?

Merci d'avance.

Bonjour a tous,

je possède un htc nexus one mais sipdroid ne fonctionne pas.

a la fin du parametrage, j'ai bien le point vert dans la barre de tache me signifiant que tout est ok, mais lorsque je veux passer un appel ça raccroche au bout de 30sec.

quelqu'un aurait il une idée?

Merci d'avance.

un bridage de la part de ton opérateur ?

un bridage de la part de ton opérateur ?

Non je ne pense pas car j'ai un ami qui a réussi et on a le même opérateur

Vous n'avez pas le problème du son qui ne sort qu'avec le haut parleur ou les écouteurs par hasard avec Sipdroid ?

Je viens de l'installer avec pbxes et aucun moyen d'avoir un son stable sauf écouteur ou haut parleur.

Quand j'apelle un serveur vocal avec SIPDROID, généralement ils demandent de taper sur 1,2,3 ... pour accéder à tel service.

Sauf que quand je téléphone avec SIPDROID, les touches n'ont pas l'air d'être detectés...

Comment faire pour que ça fonctionne ?

J'ai contourné le problème en approchant mon téléphone du haut-parleur de mon PC du téléphone et en lançant les sons des différentes touches trouvables sur cette page : http://en.wikipedia.org/wiki/Telephone_keypad

Mais bon ce n'est pas très pratique :)

Edited by vivoli

Bonjour,

est ce que sipdroid en passant par pbxes.org, peux suporter le protocole  MGCP, utilisé par Alice  ?

mercis