Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)


Recommended Posts

je suis sou la rom v5.1 Froyo et je veux maitre cette rom

je veux formate ma carte sd avant tout :emo_im_undecided: je peux ?!!!

et vous pouvez m explique l étape 6 :|

La fonction téléphone ne marche pas, ça va te servir à quoi ?? à part tenter de transformer ton Defy en cale meuble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne flashez pas, ça sert pas à grand chose pour l'instant à part cadre photo.

Il me faudrait le fix sbf 3.4.3-11 personne l'aurait sous la main histoire de me le upload ou m'envoyer un lien? Parce que j'ai beau cherché, je ne le trouve pas.

Merci !

Modifié par Zecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installation, est -on oblige de flasher le fix sbf 3.4.3-11 a la fin ? Peut-on prendre une autre version (je suppose que non mais bon on demain toujours).

Je ne l'ai pas trouver dans les liens que tu as mis.

Quelqu'un saurait ou il pourrait bien se cacher ?

Edit: Marche sans flasher le fix sbf 3.4.3-11 en venant de la 3.4.2-155 pour la alpha 2 du moins :)

Modifié par Waterproof93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zecko si tu veux absolument le fix de la 3.4.3.11,il suffit de le faire par toi même!

utilise motorandroiddepacker dispo , ensuite décompil le sbf de la rom 3.4.3.11 supprime cg31.smg et cg39.smg dans le dossier préalablement créer après décompilation et recompil le tout et vla tu as ton fix de la rom créer!

je ne suis pas entré dans les détails mais je pense que tu es assez autodidacte pour comprendre le logiciel sinon n'hésite pas si tu ne comprend pas je l'ai déjà fait pour d'autre rom la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyle77680 : C'est ce que je fais car si j'ai bien compris une fois que la version finale sera lancer avec un bon tuto je devrai m'en sortir non ? :P

Mais c'est sûr que pour l'instant pas envie de me risquer à installer une version alpha sur mon Defy qui sera moins utile que ma version actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut téléphoner avec ça ?

Qu'est-ce qui ne marche pas avec cette beta ?

En dehors de la radio FM et des sensors et de la caméra.

Edit : et ya moyen de changer le theme ? Je n'aime pas trop les icônes.

Modifié par geecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...