Aller au contenu

Aide pour vos thème !


Recommended Posts

@ RiderOnSuzuki : La chose est toute à fait possible avec Minimalistic text et Tasker. J'avoue avoir un peu chercher les informations, sans réellement les trouver et je vais m'atteler à faire un tuto sur l'affichage du nombre de SMS / Appel / Mail. Je vais essayer dans la soirée sinon dans la matinée demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum sur Photoshop j'ai créer deux icônes texte a fond transparent tout simplement , ce qui fait que je me retrouve avec " Missed Call " et rien d'autre , que du texte . Apres je l'ai ai mis sur cette barre translucide que j'avais intégré au wall sur photoshop =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut-être mal exprimé, ou on ne s'est pas compris. ;)

Ce ne sont pas les icônes elles-mêmes qui m'intéressent, mais le compteur dessus.

J'ai déjà des icones en .png, mais j'aimerai trouver le moyen d'ajouter le compteur de notification dessus.

De cette manière, j'aurai sur mon lockscreen une notification faisant apparaitre le nombre de mails non lus par exemple, sur le texte personnalisé.

C'est plus clair comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sauf avec Launcher pro plus le seul launcheur qui te permet de superposer les widget mais sinon modif le wall tu écrie ce que tu veux et mais des icônes transparent dans SmsUnread ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens vers vous pour une question surement un peu bête : vous faites comment pour sauvegarder vos thèmes une fois créés ?

(C'est quand même dommage de devoir tout refaire à chaque changement de ROM... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuri merci mec c'est super cool de ta part mais ce screen vient d'une rom MIUI , j'ai testé de le faire sous theme slider sense pour avoir le déverrouillage verticale mais l'heure s'affiche dessus , les autres sliders sont horizontale .... Tout ca sur Widget Locker je précise .

@RiderOnSuzuki tout dépend de la rom que t'a , je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que par exemple sous cyano tu a Theme Chooser , ou sur d'autre rom Theme Manager alors que moi je suis sous Argent2Stone pour Milestone 2 et je retape tout a chaque fois car je n'ai pas d'appli pour gérer les themes.... C'est la qu'intervient Les Wallpaper Modded <3 XD .

Veuillez me corriger si je me trompe hein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est sous miui, prends le .zip ou le .mtz du thème tu l'ouvres et tu regardes dans le dossier framework > hdpi et il doit y être normalement ;)

Si ca passe pas, tu le recoupe sur photofiltre ou ce que tu veux en logiciel de retouche d'image.

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci les gars mais je connais tout ca je l'ai deja fait en faite ^^' . Je trifouille beaucoup dans les fichiers res /Framwork/Drawable depuis un bout de temps et j'ai deja redimensionner l'image sur Toshop mais vu la qualité que ca prenais j'en a refait un niquel avec les reperes pour pas me retrouver avec l'heure et la date sur le l'icone locker ! Mais ce que j'aurai voulu c'est ce locker sans l'heure ( qui est imposé en theme sense )

Bref ne vous prenez pas la tete =D si quelqu'un passe et qu'il a la soluce need quand meme !

Merci encore Yuri et Grand Sir Tagada .

Modifié par Dirty87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère ne pas faire de hors-sujet :S

Bonjour à tous, j'aurais une petite requête à vous soumettre ! Je souhaiterais modifier cette barre de dock (que j'ai fat moi même c'est déjà ça ^^), mais je voudrais supprimer le fond blanc derrière les icônes. Donc en gros avoir juste les icônes et un fond transparent derrière. J'ai essayé avec photofiltre mais le rendu est plutôt bof ... et je n'ai pas photoshop !

171739njja57ps.jpg

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Voici :

171739njja57ps.png

Il faut l'enregistrer dans un format d'image qui gère la transparence comme le png pour que ça fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Koki3 !

L'histoire du .png je savais, mais mon problème c'est qu'il restait des traces blanches autour des icônes en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je post dans le bon topic mais il parle de thème, et c'est un thème que je suis en train de créer x)

J'ai juste une petite question :

Que faut-il changer (dans le framework-res je pense) pour que la couleur de la police de caractère soit noire dans le petit menu qui s'ouvre quand on appuie sur le bouton physique (ou sensitif) "menu" ? Mon problème est que c'est écrit blanc, sur fond blanc x)

Un petit screenshot : cap201105071725.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...