Aller au contenu

[Bêta-test] Le jeux AppleCrunch


Recommended Posts

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Mise à jours d'AppleCrunch, avec la gestion du score online ! :D Son pseudo est modifiable dans les préférences

Ça se télécharge ici : http://bit.ly/bEewCT

Et les scores sont disponibles en ligne ici : http://malgonstudio.sfhost.net/apple-crunch/scores (pour les deux types de jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de tester. Le graphisme est vraiment joli je trouve, mise à part les petits droid qui sont vraiment pas top, un ptit droid en 3d serai vraiment mieux.

Pour "shot apple" je trouve le déplacement gauche-droite avec la trackball de mon magic vraiment pas pratique. pourquoi ne pas utiliser le touchscreen pour le déplacement?

Le tél comme "vaisseau" c'est un peu "too much". Le principe pomme-droid c'est sympa mais je pense qu'il faut pas partir dans l'extrême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, -112 points 2beta ? ^^

Pour le tel comme vaisseau je vais voir pour remplacer le vaisseau par un droid, et ajouter des fenêtres windows avec les pommes ;)

Pour pas pratique le déplacement avec le trackball ? (avec le touchpad je trouve ça pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, -112 points 2beta ? ^^

Pour le tel comme vaisseau je vais voir pour remplacer le vaisseau par un droid, et ajouter des fenêtres windows avec les pommes ;)

Pour pas pratique le déplacement avec le trackball ? (avec le touchpad je trouve ça pas mal)

T'as quoi comme tél? Parce qu'avec un magic c'est vraiment lent pour traverser lécran avec la trackball...

Ha oui, mon excuse pour le score et que : l'affichage du score est vraiment "flou", c'est vraiment pas net et j'ai pas vu le petit moins devant donc comme je voyais les chiffres augmenter je me suis dit "t'es vraiment trop fort à ce jeu".

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un galaxy donc pas un trackball mais un touchpad. mais le problème c'est que le canon ne se déplace pas assez vite c'est ça?

pour le score faut que je modifie la police oui

Avec la trackball il faut la rouler la roulette environ 20 fois pour traverser l'écran, c'est pas comme un touchpad où tu laisse le doigt et ça se déplace tant que tu appuie. Pour toi c'est comme si tu devais appuyer 20 fois sur le pad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai testé :

Le premier jeu :

- La police est pas super visible :s

- Toujours aussi compliqué d'appuyer sur une pomme ... J'ai réussi à en avoir qu'une seule, le reste quand j'appuie dessus ça fait rien, je pense qu'il doit y avoir un problème de calibrage ou autre (j'ai un Magic). Tant qu'il y aura ce problème ça risque d'être assez injouable

- Je n'ai pas testé l'envoie du score car je suis en Belgique et je ne peux pas me connecter sur le wifi auquel j'ai accès (filtrage MAC et je n'ai pu enregistré que mon PC)

Le 2e jeu :

- L'idée est sympa

- Le droid est coupé à gauche

- Moi je trouve ça marrant le Magic qui fait office de vaisseaux :p

- C'est ultra pas pratique de jouer avec le trackball :s comme dit précédemment avec l'écran ça serait beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'envoi du score, c'était la nouveauté :p

Pour l'histoire d'appuyer sur les pommes, il faut vraiment que je regarde ça !

Pour le déplacement avec le tactile c'est noté :D Mais quel système par contre ? On déplace le Magic avec le doigt, ou on le déplace en appuyant à droite et à gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester pour la première fois le jeu.

Du point de vue général, je trouve le jeu sympa. Le logo est très bien ainsi que le décor du jeu. Les boutons "cliquables" devraient être en accord avec le décor.

1er jeu.

Un peu dérouté par la vitesse mais j'arrive relativement facilement à toucher les pommes.

La police du score est pas très lisible

2ème jeu

J'ai du mal avec le "joystick" du Galaxy ce qui rend le jeu pas très jouable

Quelques "Force Close" sur les 2 modes de jeu.

Bon courage pour le debug et les améliorations

Modifié par mrzac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

- un QR code pour télécharger c'est vraiment agréable (ex : http://qrcode.kaywa.com/ )

- Le déplacement sur mon Magic est vraiment bien (les 2 modes). Manque le tir aussi sur le tactile. (un appui sur le "vaisseau magic" par exemple)

- sur "shot apple" beaucoup de force close après l'appui ok du pop-up "goal".

- Pour le pop-up goal ne l'afficher qu'une fois, après l'installation, pas à chaque jeu

- Tu pourrai faire un menu aide et remettre le texte des 2 pop-up dedans.

Edit: j'ai trouvé pour le force close.

Tu appuie sur "shot apple",

ensuite l'écran devient noir avec le pop-up "goal" (durée ~1s),

ensuite l'écran affiche l'image de base complètement déformée (avec une bonne partie de l'écran tout bleu) et toujours le pop-up en premier plan (durée ~1s)

ensuite affichage du jeu.

Si j'appuie sur ok avant l'affichage du jeu, j'ai le force close.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version en ligne ! http://malgonstudio.sfhost.net/apple-crunch/downloads/latest-applecrunch.apk

Au programme une très grosse optimisation ( :D ), la correction du bug de click dans Crush Apple, le tir tactil dans Shoot Apple, le bug du popup résolu....

Bon tests ;) (Et essayez de battre mon high-scores :D )

Modifié par malgon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...