Aller au contenu

Comment créer un portage d'une rom


kyle77680

Recommended Posts

Bonjour.

Pour la barre de notif, tu as ce tuto:

Pour un theme, tu as ce topic ou je répond:

Ou celui-ci qui répond de façon complète:

Sinon, tu cherches un thème dans les différentes sections des tèl et tu modifie tout le framework-res (ce que je fais).

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La a mon avis il faut une tres bonne connaissance de l'architecture logicielle Android et des devices.

Et avoir eu pas mal de terminaux a bidouiller !

Moi perso je laisse Quarx a son job lol,

A moins qu'il veuille creer un site en html...la encore je suis sur qu'il doit etre meilleur que moi!!!

Sent from my MB525 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Est t-il possible d'obtenir ceci : [battery % MOD] PureOxygen v1.0 for DevNull sur une ROM Desire S Sense (Bouygues) Root, sans grandes modifications ?

Regarde sur ce site et va dans Kitchen puis attend ton tour (beaucoup de succès :) ). Puis tu vas dans l'onglet Battery et coche Use this mod. Ensuite tu choisis ta batterie (à ce que j'ai lu sur ton lien, tes logos de batterie sont disponibles.)

Ensuite tu aura besoin du framework-res.apk de ton phone. Pour cela tu télécharges un explorateur comme Astro. Tu vas dans system\framework\ et tu verra un fichier framework-res.apk. Tu le copies sur ton ordinateur.

Quand tu as fini avec ta batterie, tu vas dans File upload et tu cliques sur System files et sur le premier bouton et tu lui envoies ton framework-res.apk. Tu ne bouges surtout pas de pages, ca risque de faire planter le chargement. Ensuite tu vas dans Submit et tu cliques sur le bouton submit tout en bas. On va te donner un numéro (tu le notes) et tu cliques sur le lien en dessous ou sur pick-up dans les onglets de la page. Tu rafraichis la page de temps en temps et puis tu récupères le fichier qui s'appelle UOT-<date>-<ton numéro> qui correspond au numéro que tu avais noté.

Ensuite tu vas dans l'onglet How-To et tu suis ce qu'ils disent. En gros, tu vas dans le Recovery et tu l'appliques.

En espérant avoir pu t'aider,

Quentin

Modifié par Quentin himself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hello

GROS PB, j ai acheté un w801 sous la dernière version android (que je kiff),gros malin j ai télechargé une appli toute simple un fond d'écran avec une horloge,bon j installe et la le drame !!!

Message d'erreur "unable to initialize open home.ERROR:android .app.Iwallpaperservices$stub" voila le mess le probleme c est que j ai plus acces au menu mais vraiment rien, j ai éssaye la fonction bouton power+touche bas volume mais accé seulement pour reboot et powerboot le reste nada, le fameux recovery qui me serait fort utile apparait meme pas.

ALORS HELP car tel neuf de 1 jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...