Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah, j'ai déjà essayé la leedroid justement (c'etait ma premier rom ginger), et j'ai été bloqué à la 2.3.4 beta 2, et aujourd'hui, on y est encore à cette version...plus une seule maj depuis.

De plus, c'est la build 2.16, honeybread n'est pas compatible avec si je ne m'abuse.

Leedroid est pas top sur 2.3 je l'ai testé assez longtemps et j'ai abandonné car trop de FC etc...

Core Droid est trés bien,

après Revo ou la RCmix HD que tu parlais pas essayé. Vu les mise à jours je pense pas que la Révo soit top. "Beaucoup de changelog ne veut pas forcement dire meilleure perf " j'ai vu seandk ;).

je pense que RCmix HD est à tenter =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leedroid est pas top sur 2.3 je l'ai testé assez longtemps et j'ai abandonné car trop de FC etc...

Core Droid est trés bien,

après Revo ou la RCmix HD que tu parlais pas essayé. Vu les mise à jours je pense pas que la Révo soit top. "Beaucoup de changelog ne veut pas forcement dire meilleure perf " j'ai vu seandk ;).

je pense que RCmix HD est à tenter =).

Je les vais tous testé sauf RCmix.

En effet, elle est à tester...

Mais je pense plutot attendre une rom avec sense 3.0 assez stable pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai passé à cette ROM et je trouve ca assez sympa!

par contre sur la présentation, il y a la première image qui reprend le home avec les application rangé par type : navigation, météo,....

mais je n'ai pas ça après installation, y a t-il une astuce ou un réglage à faire???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de cette ROM ... Autonomie très moyenne alors que en froyo avec la revo le processeur tourner largement plus et ma batterie ce vidais deux fois moins vite... De plus elle lague beaucoup trop... J'ai eu de nombreux bug qui m'obligeait à enlever la batterie et pour les vidéos ça rame à fond! Donc très peu stable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui vient de rom Froyo (LeeDroid 2.2.2/2.2.3 kernel 2.2.9 et Revo 3.3 kernel LeeDroid 2.2.9) Je suis vraiment satisfait de cette rom et de ce qu'elle apporte de plusqu'une rom Froyo.

Question autonomie, tant que le kernel ne sera pas hacké, ça consommera toujours plus qu'avec une rom custom froyo+kernel custom.

Par contre depuis que je me suis créé des profils perso selon l'utilisation avec SetCPU, c'est bien mieux et tout dépend aussi de la version de radio utilisé avec cette rom ;)

Je n'ai pas encore constaté de lag, de bug ni de problème de qualité vidéo.

Pour que l'installation soit la plus clean possible, je suis reparti de la rom HTC 1.32.405.6+root à nouveau de mon DHD.

Ca fonctionne vraiment mieux que lorsque j'avais fait l'install+wipe data/cache de cette rom après utilisation des rom customs Froyo cités plus haut (là j'avais rencontré quelques problèmes de fonctionnement.

Je trouve cette rom vraiment top, pourtant elle est basé sur un OS toujours en version beta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas a bloquer la rotation de ma home avec les Rosie ZIP . (c'est étrange ça marche pour certains mais pas pour d'autres)

et si quelqu'un savait comment retrouver un clavier non coloré de bleu ça m’intéresse aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça marche lorsque j instale la rom et le zip avant le premier boot, mais pour certain ce que j ai fait est UNE GROSSE erreur... donc n essaye surtout pas...(comme ça je suis le seul a avoir home bloquer et je me sens en avance sur vous hahahahaha...-_-) non serieusement essaye d instalé rom puis zip pour moi ça a fonctionner, aucun FC ni bug...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça marche lorsque j instale la rom et le zip avant le premier boot, mais pour certain ce que j ai fait est UNE GROSSE erreur... donc n essaye surtout pas...(comme ça je suis le seul a avoir home bloquer et je me sens en avance sur vous hahahahaha...-_-) non serieusement essaye d instalé rom puis zip pour moi ça a fonctionner, aucun FC ni bug...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

non non tu n'es pas le seul et c'était l'astuce pour bloquer la rotation en flashant zip juste après l'install de la rom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par simple curiosité, ce n est pas une critique car je sais que le developpement est un travail tres compliqué mais j aimerais savoir pourquoi la rom cyanogene basée elle aussi sur GB ( enfin je crois...) a un kernel customisé alors que la coredroide n en a pas ?

D apres ce que j ai compris, le code du kernel de GB officiel n est pas sortie donc pas de customisation possible, jusque là j arrivre a suivre, mais alors pourquoi cyanogene en a un ?

( je demande ça parce que coredroid est pour moi la meilleur rom mais je suis impatient et curieux donc j aimerais savoir :D )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...