Aller au contenu

Avis des propriétaires du Desire S !


Chris76

Recommended Posts

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous,

Je profite de l'existence de ce topic pour vous parler d'un problème tout récent.

Je suis chez Bouygues et hier aprem, mon téléphone s'est mis à jour. Jusqu'alors tout fonctionnait nickel chrome ... mais depuis la MAJ , je ne peux plus insérer d'accens "complexe" dans mes SMS. Donc les é, è et à fonctionnent mais tout le reste est désactivé ! C'est très ennuyeux pour les ê et â notamment !

Alors j'ai bien la possibilité de "glisser" mon doigt jusqu'à la sélection de la lettre (les utilisateurs comprendront de quoi je parle :) ) mais une fois relâchée, c'est la lettre classique qui s'affiche, sans accens ... Bizarre non ?

Des avis ? des questions ? des solutions ? Je suis preneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise l'application de base !

A quoi bon installer une MAJ si elle ajoute des bugs... en plus je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle ait apporté grand chose ( mise à part 2 nouveaux widgets kikoolol ... )

Je suis toujours preneur de réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le problème c'est que j'ai remarqué que la plupart des jeux qui se jouaient à l'horizontal et qui ne pivotent pas mettaient le côté de la prise vers le joueur, donc pas très pratique :/ et sur mon SGS j'avais pas de problème de prise en main en jouant, alors que le câble se branche sur le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Pom,

Le mien a fini par bloquer irremédiablement en reboot (ecran blanc logo HTC) au bout de 2 mois. Mais le blocage et la plante definitive sont arrivés presque en meme temps, à un ou deux jours près, suite à une mise à jour je pense. On me l'a echangé par un telephone d'occasion (dit reconditionné), merci Orange! :o qui sort je ne sais d'où et dont l'état laisse à désirer (sans jeu de mot) :mad: J'ai dû recuperer l'HTC de Steve Jobs ou de Steve Wozniak :emo_im_money_mouth:

Je salue les photographes du forum, 'bruit sur la photo' ^^ xD si y'a des pentaxistes :D

Cordialement

sur Leica je n'ai pas de problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question en passant, est-ce que l'écran du Desire S est rayable? "peu de rayer facilement" ou alors je peux le laisser dans un jean avec des clés/cartes sans trop de problèmes?

Je ferais pas ça à ta place, j'ai rayé le mien, alors que je garde toujours mes portables en bonne etat sans coque sans protection aucune, mais pas celui-là, donc je pense qu'il faut minimum une protection ecran pour le desireS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil 2 jours en utilisation moyenne ( je sais ça veut rien dire :P : on va dire 10-15 sms, 2h30 de surf/appli ).

Bah ça va c'est pas pire que mon vivaz, mais ce sera surement plus sympa, l'écran du vivaz étant vraiment très très ''résistif""!!!!!!!

De toutes façons je m'attends pas à des miracles, 2 jours ça me va.

J'ai longtemps hésiter entre le nexus s et l'htc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je profite de l'existence de ce topic pour vous parler d'un problème tout récent.

Je suis chez Bouygues et hier aprem, mon téléphone s'est mis à jour. Jusqu'alors tout fonctionnait nickel chrome ... mais depuis la MAJ , je ne peux plus insérer d'accens "complexe" dans mes SMS. Donc les é, è et à fonctionnent mais tout le reste est désactivé ! C'est très ennuyeux pour les ê et â notamment !

Alors j'ai bien la possibilité de "glisser" mon doigt jusqu'à la sélection de la lettre (les utilisateurs comprendront de quoi je parle :) ) mais une fois relâchée, c'est la lettre classique qui s'affiche, sans accens ... Bizarre non ?

Des avis ? des questions ? des solutions ? Je suis preneur !!

Bonjour,

J'ai le même problème.

Y aurait-il d'autres appli messages qui fonctionnent bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème.

Y aurait-il d'autres appli messages qui fonctionnent bien ?

Bonjour, essayer cela, réponse que j'avais fait dans le topic sur la mise à jour,

J'avais eu le même soucis après une Maj (je suis chez Bouygues :

Dans le menu des application --> Messages --> Touche Menu --> Paramètres --> Message Texte --> Cocher "Caractères de SMS" (prendre en charge des caractères accentués des SMS)

C'est bête mais à priori la MAJ faite chez Bouygues à désactivé cette fonction...

Après essai, les caractères spéciaux "ê" "ë" semblent de nouveau être pris en compte...

En revanche pour résoudre ce problème, j'ai installer "Go SMS Pro" et je trouves cette appli très bien...

En espérant que ça fonctionne pour tous ceux ayant le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À y est je viens de recevoir la bête. C'est pas mal, bien mieux que symbian. Le tel est bien réactif. Je suis juste embête pour effacer l'historique du gps

Modifié par pepe_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai aussi le même problème. Mon téléphone a été acheté nu sur phoneandphone.com il y a deux mois et je suis chez bouygues. J'ai fais une mise à jour a la reception et impossible d'avoir les accents "ê" ou "ë" quand j'écris un message...

Wolf26, quand je suis ta procédure, je n'ais pas la case Cocher "Caractères de SMS" (prendre en charge des caractères accentués des SMS) dans la rubrique message texte... Si quelqu'un a une explication ou une solution, je suis preneur, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon. Je vais donner mon avis sur ce téléphone qui m'accompagne depuis bientôt deux mois.

Malheureusement, autant d'aspects positifs que négatifs, pour ma part. Pour mon second HTC, j'ai été très déçu...

Points positifs :

+ Aspect global très satisfaisant

+ Excellente tenue en main

+ Interface intuitive et réactive à souhait

+ Superbe allure (très subjectif je sais)

+ Taille idéale pour mes mains.

Points négatifs (plutôt des détails agaçants) :

- Beaucoup de poussière s'encastre entre la coque et le haut de l'écran

- De la poussière entre aussi et va se loger sous la vitre

- Vitre "Gorilla Glass", mais n'a pas résisté à ma poche de jean pourtant vide : rayures par dizaines

- Autonomie presque risible malgré un usage normal et des cycles de recharge corrects

- Accroche parfois limite, même dans Paris.

J'ai renvoyé une fois mon Desire S à cause de la poussière justement, et une deuxième fois ce modèle pour 5 pixels morts, après moins d'un mois. Je pense me tourner vers les nouveaux HTC quand j'aurais obtenu remboursement, et que la nouvelle série sera dans les rayons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...