Aller au contenu

Recommended Posts

Si une version nzbget est prévue, sache que je suis intéressé.

Bon courage

Si tu as besoin d'aide sur le design... Je baigne pas mal dans les thèmes miui (le 9 patch ça me connais ;-) )

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par VonOx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je planche sur une version pour nzbget qu on m a demandee. Par contre je suis parti de la version beta 9, donc je pense que cela ne sera pas compatible si tu as une veille version. Ca a pas mal avancé. Mais ne l utilisant pas il faudra être indulgent au début et me remonter les problèmes :)

Pour le design je ne refuse pas d aide surtout que je manque de temps. Malheureusement, pour faire un design plus sympa, je dois laisser de côté les vieux androphones :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis mis la version béta sous win pour faire les développements (qu'il faut que je mette à jour d'ailleurs), mais je comprends pas tout :P (j'ai des dl qui apparaissent dans l'interface dos mais pas sur l'interface web oO)

Non, pas beaucoup d'utilisateurs en version antérieure à gingerbread. J'avais fait un test de compilation en version plus récente, mais le menu avait disparu et comme j'avais pas le temps d'investiguer sur un problème comme ça, j'ai fait un retour arrière

Modifié par Slub.Dev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être patient ;)

Le changelog a été modifié avant l'upload de l'apk (5min avant)

L'apk a été publié à 8h45, donc le temps que ça se mette à jour correctement côté google ça va arriver :)

Bon, en fait, c'était de ma faute si ce n'était pas visible sur le market, j'avais oublié une étape :/

Maintenant, ça devrait vraiment ne plus tarder ;)

Pour ceux qui utilisent l'application, merci de la noter dans le play store :)

Donc mes suggestions:

- Possibilité d'enlever sabnzbd client de la barre de notification

Tu as quoi comme version d'android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas ce que tu veux :o ;)

Si si, je veux des notifications utiles ^^

Lancer l'appli, je peux le faire depuis le home ou depuis le menu des applis récentes, pas besoin de la zone de notification pour ça ^^

En tout cas merci pour les récentes MAJs, ça fait plaisir une appli avec un bon suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Hello,

je viens de télécharger l'appli et je rencontre un souci à l'utilisation avec ma tablette.

Au premier lancement, j'ai une popup me demandant de configurer mon serveur; ce que je fais sans pb.

Ensuite j'ai accès à mon historique de download, donc tout semble OK. Par contre je n'ai accès, au niveau interface, ensuite qu'à l'aide et le "à propos". Rien d'autre !

Merci de me dépanner.

PS : La tablette est une Asus Tf700t sous ICS.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette application fort pratique et qui lorsque l'on sait utiliser les NG est juste parfaite!

J'ai une question un peu en marge. J'ai aussi nzbget sur une autre machine et je voudrais utiliser ton appli uniquement sur la partie "recherche de NZB".

Je peux déjà faire:

-dl du nzb sur mon device android

-upload du nzb sur nzbget (via une autre appli)

Il n'y a pas plus simple?

Tout ça pour garder le *** dans son fauteuil... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pipocas,

Bon, je viens de t'écrire un pavé qui a disparu avant de le poster :(

Merci pour ton retour. (Je me répète, mais n'hésitez pas à laisser des avis dans le market, ça fait plaisir et ça donne envie de continuer ^^ )

Alors pour faire court, j'ai commencé une appli pour faire pareil avec nznget (le lien est ici même s'il est vide) https://forum.frandroid.com/topic/127005-nzbget-client-en-dev/

Suite à la demande d'un utilisateur qui voulait comme toi l'utiliser pour nzbget (et qui voulait simplement le moteur pour dl les nzb), j'ai commencé à faire une appli équivalente à SABnzbd client. Elle est pas mal fonctionnelle même si certaines choses ne sont pas encore implémantées. (le gros fonctionne çad liste en cours de dl, recherche / ajout / upload ). Les categories ne fonctionnent pas.

Je mets du temps à la finir car je n'ai pas beaucoup de disponibilité en ce moment et que je n'utilise pas personnellement nzbget.

Elle n'est pas sur le market pour éviter d'avoir des notes à 1 dans le market (déjà que niveau design il paraît que c'est moche alors si en plus tout ne fonctionne pas !... :emo_im_lips_are_sealed: )

(Mon béta testeur la trouve super et trouve que nzbget est beaucoup plus rapide que SABnzbd d'ailleurs)

J'espère qu'elle sera bientôt dispo :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse.

Oui nzbget est bien plus rapide que sabnzbd mais uniquement sur les petites machines (NAS, Raspberry). Sur un x86 récent de plus de 5-6 ans il ne doit y avoir de différence.

On peut devenir beta testeur?

Sinon peut on demander à sabnzbd-client d'envoyer le nzb sur le répertoire scanné par nzbget (répertoire préalablement mis en partage smb ou autre)?

Autre idée d'amélioration: il serait vraiment confortable d'avoir une suggestion du bon nzb à télécharger lorsque l'on fait une recherche sur les moteurs (binsearch, yabsearch, etc.) depuis binnews.

Un peu comme le script betterusenet le fait. Il utilise je crois la taille et la date du post pour avoir une suggestion pertinente.

Modifié par pipocas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds toujours, si je n'oublie pas ;)

Voilà ce qu'il m'a dit

En tout cas tous mes test confirme qu a matériel égal nzbget est plus rapide que sabnzbd (sauf si t bridé de base a un débit ADSL ça se voit pas mais sur la fibre c vraiment autre chose)

Tu aura pas fait tout ça pour rien ;-)

Pour le moment SABnzbd client permet de l'envoyer par mail mais pas sur un répertoire. Tu utilises une appli de ftp pour copier le fichier ? Sinon, je peux aussi demander au système de le copier / ftp et s'il trouve une appli sur l'androphone pour le faire, ça se ferait plus directement.

Pour le bêta testing, envoie moi un mail ;)

Je ne connais pas le script beterusenet mais c'est envisageable ; il faut que je regarde de plus près (enfin peut-être pas sur tous les moteurs). => TODO LIST ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour frandroid

Un petit message pour prévenir Mord Fesse que je bosse sur ses demandes :D

Youpala à toi, merci d'avance ça faisait un moment que je n'étais pas passé, et récemment je pensais à quelques autres ajouts (si possible bien sûr):

- Possibilité du choix de la catégorie dans SABNZBD au moment de l'ajout du DL (plutôt que revenir faire les nzb un par un sur l'accueil)

- Possibilité de choisir les catégories préférées au moment de la recherche, genre sur binnewz je n'utilise que 2 catégories et il me serait plus simple de n'avoir le choix qu'entre ces 2 là au moment de la recherche

Modifié par Mord Fesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...