Aller au contenu

Comparatif ROM


feust

Recommended Posts

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j utilise AOSP 2.0.1, elle est res fluide et c est du android 2.1, tout marche nikel.

fais un backup avant de la dl, A tester , tu sera pas decu micke7 :D

Merci pour ta réponse :)

Juste 1 question : j'ai cru voir je ne sai splus où que les widgets HTC ne fonctionne pas/ne sont pas présent. Est-ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j utilise AOSP 2.0.1' date=' elle est res fluide et c est du android 2.1, tout marche nikel.

fais un backup avant de la dl, A tester , tu sera pas decu micke7 :D[/quote']

Je suppose qu'il faut faire un wipe avant de l'installer si on vient de Modaco ? :/

Oui.

D'ailleurs si quelqu'un voudrais bien me la upper sur un autre site (genre free) ce serait parfait ;).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment on fait pour laisser modifier

je sais meme pas si les gens on acces au spreedsheet de base

meme si je l'ai partagé

sinon oui je veux bien mettre le derniere recovery et la derniere rom radio mais je les connais pas

xD

En lecture, tout le monde y a accès pour la modification normalement un mail a dû te parvenir.

Sinon je te soumet les 2 colonnes et tu les copie colle.

Bon Film moi c'est demain :)

Merci à guimalherbe pour les liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 pour KaguDroid me parait un peu exagéré surtout pour le probleme de batterie.(Surtout le autonomie : 5/5) :/ Car une personne qui va recevoir son Hero et va voir le tableau va directement penser à mettre KaguDroid et à mons avis sera un peu decu de plus reconnaitre son Héro donc je pense qu'il sera d'avantage important de conseiller Modaco en tant que ROM principale pour les nouveaux venus. :)

Edit: en retour utilisateur pour Modaco je dirais : La meilleure ROM si l'on veut garder les fonctionnalités du Hero et avoir cela plus fluide ! A télécharger pour les nouveaux acheteurs ! :D

Et pour KaguDroid : Une excellente ROM en terme de rapidité et fluidité mais en perdant les avantages de Sense ! Un très bon compromis en tout cas et une excellente ROM pour se faire une idée d'Android 2.0 !

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom chpoubs est passée en v1.2.

Voici les améliorations apportées :

V1.2

Correction du GPS

Correction du root "su" fonctionne bien maintenant

Suppression de HTC Sync, Facebook

Ajout de MountUSB, Barcode Scanner, Spareparts , ProximitySensor, Wireless tether toute ces applie sont desinstallable

Déplacement de HTC Peep dan /data/app pour pouvoir le supprimer

Modification de quelque point de configuration

....

@Feust, si tu veux, je peux mettre à jour le spreadshet. Il me faut juste les droits car actuellement je n'arrive pas à changer le texte dans le tableau.

Autre chose, le tableau n'apparait plus sur le premier post du topic mais c'est peut être que chez moi ? Je trouve ca dommage de pas avoir un aperçu de celui-ci directement dans le topic.

Modifié par guimalherbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, un petit retour car j'ai quasi tout essayé ;)

Pour moi, la meilleure actuelle est l'AOSP 2.0.1, pourtant on en parle peu ici, je l'ais depuis 2 jours et je ne suis vraiment pas déçu. Très fluide, tout est présent sauf les widget HTC, on trouve toutes les appli sur le market ( layar, googles ) que je galèrais a trouver depuis les autres versions. Pas de gros bug depuis que je l'ais. La navigation et la reco vocale fonctionne, bien qu'il me comprenne la plupart du temps en anglais...

Pour KaguDroid-10beta, elle a perdue bcp de sa rapidité un fois que j'ai voulu rajouter le clavier de sense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, un petit retour car j'ai quasi tout essayé ;)

Pour moi, la meilleure actuelle est l'AOSP 2.0.1, pourtant on en parle peu ici, je l'ais depuis 2 jours et je ne suis vraiment pas déçu. Très fluide, tout est présent sauf les widget HTC, on trouve toutes les appli sur le market ( layar, googles ) que je galèrais a trouver depuis les autres versions. Pas de gros bug depuis que je l'ais. La navigation et la reco vocale fonctionne, bien qu'il me comprenne la plupart du temps en anglais...

Pour KaguDroid-10beta, elle a perdue bcp de sa rapidité un fois que j'ai voulu rajouter le clavier de sense...

Pour qu'il y ait une meilleure visilbité faudrait créer un topic pour l'ASOP car il n'y en a pas pour le moment

Voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...