Aller au contenu

[ROM] Gingerbread 2.3.3 Samsung XWJVB


Recommended Posts

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Aucune idée, soit ça, soit encore une JVB mais corrigé !

C'est prévu pour la première partie du mois de Juin je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours bonne et d'actualité à l'heure qu'il est ?

Et sinon, que prendre entre :

La ROM "complète" avec Sbl JVB pour NEE

et

La ROM "complète" avec Sbl JVB pour XEE

?

Merci par avance

Modifié par Dsaw'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fait si tu veux, mais si elle a été retiré des serveurs de Kies c'est pas pour rien. Certains n'ont aucun problème dessus, d'autres si. Donc à toi de voir si tu veux l'installer ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fait si tu veux, mais si elle a été retiré des serveurs de Kies c'est pas pour rien. Certains n'ont aucun problème dessus, d'autres si. Donc à toi de voir si tu veux l'installer ou pas ...

Ouais enfin ceux qui ont pas de problème c’est soit qu'ils utilisent une ROM custom qui corrige 80-90% des bugs soit qu'ils n'utilisent pas certaines parties du téléphone.. Et a priori, pas encore de recette miracle pour le "3-secondes wait calling".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais j'étais sur que quelqu'un allait me mettre un commentaire genre : "Non moi je l'ai flashé il y a deux semaines, aucun problème, c'est vraiment la meilleure rom que j'ai eu !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais j'étais sur que quelqu'un allait me mettre un commentaire genre : "Non moi je l'ai flashé il y a deux semaines, aucun problème, c'est vraiment la meilleure rom que j'ai eu !"

Bonjour a tous, et bien je vais faire l'avocat deu diable et,pour répondre a,benoitkmn ,pour ma part je l'ai installé dès le début et vraiment aucuns problème (pour l'instant en tous cas) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Bah voilà le commentaire que j'attendais !

Bah si ça marche, tant mieu pour toi ;)

Dans la même série, alors que je m'apprétais à revenir sur une 2.2 du fait d'un problème de batterie, j'ai persévéré en 2.3.3 Samsung (non rootée, sans aucun mod) et je ne le regrette pas.

Depuis le 19 avril, date de mon flash, j'ai rencontré deux fois ce fichu bug qui fait que la consommation de l'OS android est complètement délirante et suce la batterie en trois-quatre heures, mais tout fonctionne parfaitement (téléphone, SMS, appareil photo, navigation, jeux, etc.).

En utilisation "téléphone" (ie utilisation légère des fonctions smartphone), il tient deux jours sans recharge.

Ceci dit, vivement la mise à jour "officielle" avec une souche française...

Modifié par lsarrazin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autonomie batterie, je peux pas faire de comparaison puisque mon téléphone à peine reçu que je suis passé sous cette rom mais néanmoins, ce que je peux dire, c'est que depuis que j'y suis, je n'ai pas du tout à m'en plaindre. je ne peux pas non plus faire de comparaison pour la recharge, mais pareil, je ne m'en plains pas.

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...