Aller au contenu

[ROM] Gingerbread 2.3.3 Samsung XWJVB


Recommended Posts

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je suis un peu noob sur le domaine (pas trop quand meme)

J'ai flashé il y'a 3 semaine la 2.3.3 JVK, et je souhaite passer sous cette JVB, je ne pige pas très bien quelle méthode je dois utiliser pour passer sur cette version facilement (si possible sans avoir a reinstaller mes applis)

Télécharger le firmware en premier post (la version Kies)

Tu ouvres Odin, tu mets le fichier dans PDA, tu ne mets pas de pit et tu fais bien attention que repartition soit décoché !

Et au passage la procédure est dite dans le premier post, donc un peu d'effort de lecture ne fait pas de mal !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharger le firmware en premier post (la version Kies)

Tu ouvres Odin, tu mets le fichier dans PDA, tu ne mets pas de pit et tu fais bien attention que repartition soit décoché !

Et au passage la procédure est dite dans le premier post, donc un peu d'effort de lecture ne fait pas de mal !

Le truc c'est que dans le premier post c'est marqué à partir de 2.2.1, or moi je suis en 2.3 , donc je préfère quand même confirmer.

Est-ce que je dois faire une sauvegarde de mes applications avant ?

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de terminer la manip', et dès que le boot est fini ma barre d'état se ferme toute seule, je veux dire elle disparaît comme ça (pouf et plus là)

quelqu'un saurait qu'est ce que je peux fasse?

J'attend toujours la fin de mon telechargement, mais tu as fait la manip à partir de quel rom ?

c'est normal que le fichier que je télécharge soit un exe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'obtiens:

- Le boot est plus long que d'habitude (peut-etre a cause du premier boot)

- Je garde mes sms

- La configuration de mon bureau revient à celle de base

- Je perd les widget by samsung (météo et calendrier) que l'on voit dans la JVK et dans TW4

- Je garde bien mes applis et même le root

- Je perd le lookscreen AOSP (je suppose qu'il va falloir recopier un fichier pour qu'il revienne, mais je sais pas trop comment ça marche)

- Score quadrant : 891 (premier) et 959 deuxième.

- GPS : bon

- Gmpas : la rotation ne marche pas, mais l'inclinaison du plan en 3D marche

Modifié par darkcherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...