Aller au contenu

[ROM] Gingerbread 2.3.3 Samsung XWJVB


Recommended Posts

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La full serait la mieux je pense !

donc ca va wiper si je comprend bien?

edit: je viens de voir sur le 1er post que ça wipe pas quelqu'un peut me confirmer?

Modifié par sebduv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluetooth actif chez moi.

Pour l'instant tout fonctionne parfaitement, fluidité parfaite.

J'ai tout perdu à cause de mes petits problèmes mais j'avais fais une backup donc rien de grave.

J'ai l'ai root avec le fichier de CF-Root 3.1 et c'est opérationnel.

J'ai cependant pour l'instant l'impression de ne pas pouvoir me connecter en 3G ( only wifi ) donc je vais tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebduv

Ok merci pour la confirmation ;)

J'ai cependant pour l'instant l'impression de ne pas pouvoir me connecter en 3G ( only wifi ) donc je vais tester.

Vérifie tes APN !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme: ceux qui ont les modes download et recovery en natif gardent les modes apres le flash :)

Y'a pas de mode natif, y'a que des téléphones qui ont de la flash vierge et donc on injecte des Bootloader qui fonctionnent ou pas (comme pour la JM2 + JM5 Full), il suffit de mettre des PBL/SBL compatibles (enfin il fallait en avoir pour ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, plantage de la status bar lors du 1er flash, je reflash en repartionnant, cette fois si tout marchait correctement jusqu’à il y a 5min ou la status bar crash de nouveau...

Edit: en fait c'est surement causé par une appli, mais je ne sais pas laquelle ....

Modifié par Empereur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit retour sur la JVB:

- fluidité excellente avec TW, le market et dans les menus

- démarrage rapide

- navigateur encore plus rapide que sur froyo

- les nouveaux hub du GS2 sont absents

- la barre de notif déroulante est d'une fluidité sans précédent

- certaines appli ne marchent plus (rmc sport,...)

- score quadrant : 972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sous 2.3.3 JVK que j'ai installé via Odin et j'aimerais savoir qu'elle méthode je doit suivre pour avoir cette version officielle?

Sur ma version la barre de notification est différente et le mobile plus fluide mais c'est tout. pas de nouvel appareil photo ni galerie photo ou meme application musique pas d'effet ecran cathodique ni l'effet lueur jaune en arrivant en bas des menu

merci par avance

AndroB64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai crée un petit Tutorial pour la mise à jour Gingerbread Finlandaise du Samsung Galaxy S depuis Kies

bien Cordialement

http://www.geekman.fr/2011/04/16/gingerbread-disponible-pour-le-samsung-galaxy-s-en-finlande-tutorial/

Merci pour tous les newbies comme moi.. dommage que tu n'ais pas sorti ce tuto il y a 24h parceque j'ai bien bien galéré avec SpoofFw hier :)

Par contre ma barre de notif crashait systématiquement avant que je rétablisse les paramètres par défaut, je trouve que mon téléphone accroche moins bien la 3G, je n'arrive plus à synchroniser mes contacts avec facebook que ce soit avec l'appli intégrée ou avec facebook pour android et l'appli 3CXPhone ne fonctionne plus (fermeture soudaine deu processus com.tcx.sip.ui)..

Modifié par stephtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...