Aller au contenu

[ROM] Gingerbread 2.3.3 Samsung XWJVB


Recommended Posts

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ptit retour sur la JVB:

- fluidité excellente avec TW, le market et dans les menus

- démarrage rapide

- navigateur encore plus rapide que sur froyo

- les nouveaux hub du GS2 sont absents

- la barre de notif déroulante est d'une fluidité sans précédent

- certaines appli ne marchent plus (rmc sport,...)

- score quadrant : 972

aucun probleme avec rmc sport de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le flash (XEE) via Odin, j'ai un écran bizarre au demarrage ( pendant 1 ou 2 secondes) avec une multitude de points de toutes les couleurs, ensuite tout va bien... Je ferai bien une photo mais le seul appareil que j'ai c'est ce telephone en demarrage !

Suis-je le seul à avoir ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je demande votre aide car j'ai flashé avec Odin la dernière JVB Gingerbread, et depuis je n'ai plus accès aux modes Recovery et Download, alors que je les avais de base.

J'ai également le démarrage bizarre avec les lignes de toutes les couleurs.

Je ne sais pas quoi faire pour les récupérer.

Merci d'avance.

[EDIT] J'ai installé avec Odin la XEE Full. Le téléphone s'allume bien, j'ai accès à toutes les fonctions de l'appareil.

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je demande votre aide car j'ai flashé avec Odin la dernière JVB Gingerbread, et depuis je n'ai plus accès aux modes Recovery et Download, alors que je les avais de base.

J'ai également le démarrage bizarre avec les lignes de toutes les couleurs.

Je ne sais pas quoi faire pour les récupérer.

Merci d'avance.

[EDIT] J'ai installé avec Odin la XEE Full. Le téléphone s'allume bien, j'ai accès à toutes les fonctions de l'appareil.

Perso j'ai fait la même install, j'ai aussi ces espèces de lignes multicolores, ça dure environ 2 secondes juste avant le bootanimation. Par contre j'ai encore accès au mode download

EDIT: je n'ai plus accès au mode recovey!!!!Il me reste que le mode download...

Modifié par sebduv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait la même install, j'ai aussi ces espèces de lignes multicolores, ça dure environ 2 secondes juste avant le bootanimation. Par contre j'ai encore accès au mode download

EDIT: je n'ai plus accès au mode recovey!!!!Il me reste que le mode download...

C'est NORMAL si vous n'avez pas flashé les Bootloader de la version Gingerbread !

Edit; je vais quand même voir si les liens MultiUpload sont encore corrects la, parce que c'est louche ;o

Modifié par Slane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<Hors sujet>

Ça me fait penser que balancer une ROM Kitchen 1.2 en JVB, y'a le même problème car y'a pas d'update via redbend_ua du Bootloader .. D'ailleurs c’était la première méthode fix de Richtofen de le faire via redbend_ua et ça avait donné quelques bricks (enfin bon y'a aussi pas mal de personnes sur XDA qui sont incapables de lire les WARNING en gros et rouge et qui font en plus n'importe quoi).

PS: redbend_ua est un programme qui permet l'installation du modem, du noyau et aussi des PBL/SPL (mais avec la réputation de pas être super fiable pour ces derniers).

</Hors sujet>

Modifié par Slane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...