Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Euh, excuse-moi, Funk, mais déjà bonjour.

Je dirais presque enchanté, mais vu la méchanceté explicite de ton post, mon avis à ton propos à baissé par rapport à tes vieux posts, bien plus drôles, et mettant la bonne humeur.

Maintenant, pourquoi te réjouis-tu que l'un des membres les plus importants (j'irai jusqu'à dire fondamentaux) du forum parte?

Cordialement

ÉDIT: je pense que, par honnêteté humaine et pour avoir meilleure conscience, tu pourrais nommer le membre qui, visiblement suivant de près le forum et même certain(s) membre(s), n'assume pas d'avoir roulé la masse, en faisant croire à une véritable victimisation (je reprends ses mots exprès, afin de démontrer qu'il a peut-être cherché la paille (imaginée ou inventée de toutes pièces?) dans mon oeil, alors que... Enfin vous connaissez la suite de l'adage) et en persuadant faussement d'autres personnes, en jouant le martyr qui quitte le forum... Et qui pourtant, se reconnecte régulièrement, et même, fait ce que chacun sait...

Alors, une seconde fois en deux jours, @, je te somme d'assumer tes paroles et tes actes. C'est un minimum, mais ça fait déjà deux fois que tu n'oses pas montrer le bout de ton nez, au vu et su de TOUS. Car oui, à chaque fois que je demande à un de votre bande, afin qu'il assume pleinement ses dires et actes ET leurs implications et conséquences, il n'y que fuite dans votre lâcheté. C'est pitoyable, et irresponsable, immature.

voilà, cela n'engage bien sûr que moi.

Désolé aux autres membres de (ré)-infliger cela, mais c'est nécessaire.

@ a voulu scinder le forum en deux groupes, (plus des membres "neutres"), nous sommes AMHO à un tournant important, qui je pense, ne saurait se laisser couler dans la passivité, et l'oubli.

 

Bon,ça continue,en fait ...........

 

T'inquiétes je ne faisais que passer ......courage aux autres qui restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,ça continue,en fait ...........

 

T'inquiétes je ne faisais que passer ......courage aux autres qui restent.

 

Et ensuite ?

 

Donc tu te pointes comme une cheveux sur la soupe, tu balances ton fiel, et tu t'en vas, comme si de rien était ?

Bravo, belle mentalité.

 

Serait-ce de la méchanceté gratuite ?

 

Et vous, "chers" administrateurs et autres modérateurs, je pensais naïvement que vous aviez décidé de calmer le jeu, et de recadrer les récalcitrants. Aurais-je mal compris ?

 

Peut-être, certainement même, serait-il judicieux de passer enfin à autre chose une bonne fois pour toute. Mais cette page ne se tournera pas sans une mise au point claire, nette et précise de votre part.

 

Nombre d'entre nous l'attendent, vainement semble-t-il. Sœur Anne, sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? Je ne vois que ...

 

 

... en fait, je ne vois que dalle.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde peut avoir une opinion, et soulever un débat.

Simplement, toute idée peut être acceptée, que l'on soit d'accord avec ou non, mais lorsqu'elle est défendue et justifiée avec des arguments.

Or, là, tu n'as fait (vous ne faites) que passer donner un message malfaisant, sans répondre lorsque on vous propose d'argumenter et de justifier.

Donc, je passe outre, et pour le moment, ne relève même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce sujet est temporairement fermé.

Il semblerait que le but de certains soit uniquement de déverser leur haine. Une telle méchanceté est écoeurante à mon point de vu.

En attendant que des décisions soit prisent, veuillez nous excuser pour le désagréments dû à cette fermeture.

Cordialement

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mes apparitions se font rares mais je vais essayer de mettre les choses au claires.

 

En dehors de son rôle dans le staff, Lannig était avant tout un membre, un membre important de la communauté Frandroid. Il a plus que participé à la vie du forum et je défi quiconque de me prouver le contraire. Il suffit de voir le nombre de message qu'il a ou même le nombre de topic important qu'il a créé.

 

Concernant son rôle en tant que modérateur, il était peut être considéré comme quelqu'un de strict mais les attaques qu'il a subit étaient plus que disproportionnées. Il a été lynché en public et en privé par des gens bornés, insultants et qui ne cherchaient qu'a se poser comme David se battant contre Goliath.

 

Ces mêmes gens qui soit disant aiment le forum n'ont même pas pris la peine d'avertir le reste du staff ou même lannig directement en privé pour que tout s'arrange. Ils ont préféré tout déballer en public (avec les insultes) pour que dès que la modération intervenait, crier à la censure et a l'abus de pouvoir.

 

Même si pour moi son départ était stupide, je vous assure que c'est une grande perte pour le forum.

 

 

Funk, tu sais que je t'apprécie et que j'ai un grand respect pour toi mais sur ce coup je ne te défendrais pas sachant que tu n'as aucune excuse :(

Tu es venu dans le blabla uniquement pour chercher l'affrontement.

Une décision te concernant arrivera très vite.

 

Le forum est avant tout un lieu de partage et un endroit ou l'on peut discuter dans la bonne humeur alors pourquoi vous prendre la tête ? tout ceci devrait être du plaisir bordel !

Je suis membre depuis 2009. J'ai vu des membres importants, des modérateurs, des administrateurs partir, j'ai assisté à beaucoup de chose mais je vous le dit, le forum s'en relèvera.

 

Avant d'être modérateur/rds nous sommes avant tout des membres et comme tout le monde. On peut comprendre qu'il y ait des problèmes ou des réclamations.

 

Le topic est ré-ouvert, donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bien sur restez courtois et argumentez.

 

Ps : le blabla est un topic pour parler de votre vie quotidienne je vais donc ouvrir un topic dédié pour qu'on discute de cela et mon message sera copié dessus.

https://forum.frandroid.com/topic/204418-le-d%C3%A9part-de-lannig-et-la-mod%C3%A9ration/

Évitez de répondre directement ici, merci ;)

Ps2 : si il y a des fautes d’orthographe pardonnez moi, j'ai fait du 8h 20h ^^

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super initiative.

Comme ça, ceux qui me viennent que pour apprécier les autres et avoir du bon temps sur le blabla vont être tranquilles.

Bref, avec tout ça, oublié de dire que j'ai fait ma JDC^^ (ah si je l'ai dit :p)

Modifié par Ajacc
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

L'ambiance morose du Blabla (plus ça va, plus ça se dégrade) ne m'attire plus, à chaque fois que je rattrape mon retard dans la discussion je lis des prises de bec, des posts arrogants etc ... il y a aussi cette impression malsaine de discussions extra Blabla qui ressortent dans le topic.

 

Je ne prends plus de plaisir à venir ici, dans le Blabla, et je préfère vous laisser régler vos conflits comme des grands

 

Bonne continuation à vous et bonne soirée !

Modifié par clem678
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@clem678, justement, le staff a réagi face à ce problème, et a déplacé toutes les discussions et débats à ce sujet dans un autre topic, dans le souci de ne pas gêner/déranger les forumers qui viennent passer du bon temps sur le blabla ;)

Enfin, voilà, t'as passé un bon W-e? :)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@clem678, justement, le staff a réagi face à ce problème, et a déplacé toutes les discussions et débats à ce sujet dans un autre topic

Lol ... Et il y sera possible de s'y exprimer ? Si ont comprend bien entre les lignes c'est plutôt du : pense comme nous ou comme @@funk tu vas être sanctionner

Plus de liberté d'expression , il faut penser comme le staf sinon ...

Ce qu'à dit Funk ne ma pas choquer a moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...