Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

heu pour ton petit chaton, vu la bouille qu'il a je verrais bien "Fripon..." et si dans queques temps il s'avère que ce soit une fifille friponne ira bien ! (sinon Flood, froyo..unisex mais axé androphone hihi) sinon sur le net tu peut trouver des idées de nom d'animaux avec la lettre qui va bien (j'ai fait comme ça pour un des miens)

Aprés pour les soins...il est conseillé de voir un véto pour les vaccins des le 2ème mois...

Dans un premier temps vermifuge le et traite le contre les puces (en m^me temps c'est plus éfficace !) la pharmacie saura te conseiller....Une nourriture spécial chaton dans un premier temps (les marques de distributeurs en font des pas mal) après tu passera à une nourriture classique boite et croquettes (chez moi ils sont adultes c'est croquettes le matin et patés le soir)...un conseil évite les boulettes où il y a pas mal de gélatine, parait que c'est pas terrible pour les intestins...et derniere chose il est blanc ...fait gaffe au soleil surtout pour ses oreilles (mais bon si il est en appart, sinon un peu d'écran total...et oui)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophie une demoiselle qui a demandé de l'aide dans la section Galaxy i7500

Naudelette une fille sur qui je suis tombé dans la section du X10, et comme à mon habitude je lui ai dit que je la trouvait très zoulie =D

Laurine après j'ai papoté un peu avec elle par mp, mais ça fait un moment que j'ai plus de news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fourbe il traine sur toute les sections pour pouvoir les attraper !

Faut avouer que pour la plupart elles sont vraiment très discrètes et c'est bien dommage car on pars vite en dérive et une présence féminine pourrait nous remettre dans le droit chemin :p

Faudrait mettre un lot pour miss Android pour les attirées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...