Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

A titre personnel, les quelques designs (HTC One M7, Apple IPhone 5/5S, Lenovo Vibe Shot, Huawei P9/P10) qui me bottaient je n'ai jamais pu me les payer (Sauf le Z3Compact et le Xperia SP qui avaient leur charme)

Actuellement mon A5 2017, je le trouve sympa, assez harmonieux mais peu original et ce n'est surtout pas pour ça que je l'ai acheté mais parce qu'au niveau caractéristique technique il y avait tout ce que je voulais (32Go, bonne batterie, NFC, FM, 3Go de Ram)

Je crois que le smartphone que je trouvais le plus joli c'était le Vibe Shot de Lenovo

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clem678, c'est vrai je me rappel quand tu en parlé de ce vibe shot ;-) c'est quand j'allais avoir le k3 note à peu près donc y'a 2ans non ?
Honnêtement j'ai du mal avec le dos du s8 et des nouveaux galaxy A, j'ai pas une bonne impression en main, pas une impression aussi haut de gamme, qu'avec un bel alu (type iPhone ( ou comme j'ai sur le Archos) ou un verre tel que sur les honor 8 et 9 (je suppose pour le 9 car jamais pris en main)

Sent from my NX569J using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, effectivement, il est pas mal le Lenovo !
Ca rappelle un peu le design des Sony...
Moi le plus jolie design que j'ai eu, même si ce n'était pas le plus pratique de part sa forme, c'était le Arc S

Sent from my F8132 using Forum mobile app


Le fameux Arc S.. Parti en garantie > Irréparable j'avais du changer..

Sony encore et toujours 🤣🤣🤣🤣 je rigole

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jordandroid a dit :

Salut tout le monde, je participe à un concours photo organisé par archos sur Instagram, si vous voulez me soutenir vous pouvez allé sur mon Instagram et aimer les photos si vous les aimer ;-)
Mon Instagram : jordan.jouanchicot

Sent from my NX569J using Forum mobile app
 

j'ai aimer toutes t'es photos :)

 

Il y a 4 heures, M.Xperia a dit :

Parce que généralement vous autres, n'avez jamais eu un téléphone avec un design qui vous plaît ? :)
C'est étonnant, moi je marche avec çà comme critère également...
Après çà reste subjectif, mais y a pas vraiment de téléphone qui est moche...
Peut-être certains, mais après çà se joue à rien...

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk
 

c'est pour ca que j'ai eu autant de samsung 

 

je peux pas concevoir de pas avoir de coques et de film en verre trempé j'ai toujours peur de le rayé voir pire 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo le blabla !

Comment va ?

Sinon je suis en vacances chez mon père depuis le 31 juillet, je reviens sur Paris mardi...

Niveau tel y a eu du changement pour moi, j'ai eu un S5 pendant une semaine et la un S6 Edge ^^

Mon père a pris le S8 Plus lundi dernier ^^

Sinon petite question aux utilisateurs de Bouygues : avez-vous des problèmes avec les appelles 4G ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Xia a dit :

Helloo

Aller hop j utilise sans coque le téléphone.. J'en ai marre de pas profiter du design

Envoyé du Graal Galaxy S8
 

Tu es fou haha, mon iPhone n'est jamais tombé non plus en 1 an mais je sens que si j'enlève la coque il va tomber 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AGC93 ca va et toi ? 

 

moi je me suis pris un lg g4 a 80e sur ali apres le g2 qui fut un des meilleurs smartphone a mes yeux et le g3 tres bon la suite logique j'avais envie de voir ce que le g4 donne 

 

c'est straissant de pas avoir de coque a mes yeux XD meme si je le fait pas tomber tout les jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Arc S se coupait même sur secteur.. Il était dead de chez dead 🤣

Et si non j'ai remis le Rhinoshield.. Je peux pas m'en passer malheureusement .. Ça me rend triste 🤣🤣

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous se retour d'Annecy j'ai expérimenté une chose qui ne m'était jamais arrivé jusqu'à présent la noyade de mon p2 qui fêtait tout juste ces 3 mois.
J'ai réussi à peu près à le récupérer, il démarre le tactile et le capteur fonctionne par contre impossible de tapper un texte avec le tactile est totalement erratique et imprécis.
Vous pensez que si je le renvoie au sav de lenovo ou de cdiscount , ils vont me proposer un échange ?

En attendant j'ai repris mon mate 8, mais en dehors de l'apn non stabilisé sur le p2, j'avais trouvé les téléphone de mes rêves !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un problème similaire, des que j'étais sur secteur, le tactile déconnait...
Mais uniquement sur secteurs, jamais sur batterie...
Si peur que çà de le casser xD
C'est pas comme si çà valait 800 balles
Ah bah si, sa vaut 800 balles xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app


De quoi qui vaut 800 euros ?

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais bon au fond ça m'énerve mdr.

 

Si non, je vise max 4000 euros pour ma première voiture . Je payerais cash. Je mets à place la. C'est question de 3 mois..

 

Je vise une Opel Astra. Pour ce prix j'aime que ça

La 2009 me plait bien. 2010 c'est encore un autre modèle. Bien sûr la dernière sortie elle pete mais bon

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000 balles, une Astra de 2009, la vache, elle doivent avoir des bornes !
Après y a l'entretien aussi...
Après tout ce que je peux te dire, c'est que acheter une voiture ne te fera jamais gagné d'argent, entre l'usure et tout, donc autant te faire plaisir :)
Heureusement tu prends pas une Renault xD
Ca va pas taper xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Xia a dit :

Oui je sais mais bon au fond ça m'énerve mdr.

 

Si non, je vise max 4000 euros pour ma première voiture . Je payerais cash. Je mets à place la. C'est question de 3 mois..

t'as pas une polo ?

 

4000e une astra de 2009 vous etes chanceux en belgique nous avec 4000e on [color=red]as[/color] une 206 XD

 

 

pour 3 mois je prendrais une 205 histoire de pas mettre beaucoup a moins que ca soit une tres bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...