Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Marrant, quand j'ai commencé à bosser et que j'ai pu envisager de m'acheter ma première voiture je rêvais d'une Astra, je la trouvais géniale cette voiture. Mais elle était trop chère neuve et je voulais une voiture neuve.

Et puis finalement j'ai acheté une Corsa... neuve (à crédit). Je l'ai amenée jusqu'à plus de 130000km (une essence, la 1.3SR qui est devenue GT après) elle était comme neuve et je l'ai très bien revendue. J'ai gardé une excellente opinion d'Opel.

Par contre, VW... plus jamais.

Modifié par Ultrix
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas avoir de préjugé sur les voitures françaises...

Combien de 504 ont dépassé le millions de kilomètres ?

Combien de 504 sont dans le désert et passe la ou des 4x4 ne passent pas ?

Combien de 205 encore roulante ?

Beaucoup, puis elles ont pas que 200k...

Tu vas me dire c'est des vieux voitures solides...

Ont peux passer au 406, combien ont 400k voir plus ?

En diesel, en essence c'est pareil...

Demande à[mention=478411]WalterWhite[/mention], qui me parlait avoir déjà vu un 2.0 16S avec juste 480k xD

Après niveau qualité perçue sur les assemblages et tout, je veux bien reconnaître que par le passé ont n'est sûrement un peu en dessous d'une Audi ou autres...

Mais çà va changer

Je défend juste ma patrie

Heureusement ont n'a pas parlé Renault la j'aurais rien dis xD

Édit : Et en parlant de 504, selon top Gear, voitures la plus solide...

Et elles en a vu des verres et des pas mûres xD

Édit 2 :@Ultrix, la chance commence avec une voiture neuve ! :)

Tu devais etre heureux à l'époque avoir plus te payer ta propre neuve en plus :)

Quoi de mieux comme fierté d'arriver à ce payer à la sueur de son front une voiture ou autres :)

 

Sent from my F8132 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe du coq à l’âne (mais après tout c'est le principe du fil si j'ai bien compris)

Récemment, j'étais à la recherche d'une petite horloge pour mettre dans une cuisine (dont le nouveau micro-ondes n'affiche pas l'heure).

Un truc dans le genre de ça, de dimensions réduites:

G3dhb60.png

A cette occasion, je me suis dit qu'un écran E-Ink serait bien sympa et approprié pour ce style de gadget.

A ma grande surprise, à part quelques projets trouvés sur des plate-formes crowdfunding et apparemment tous en sommeil, j'ai rien trouvé!

Comment se fait-il que personne n'ait eu l'idée? Ou bien y aurait-il des raisons plus pragmatique (coût?) expliquant l'absence de ce type de produit?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello CoolRaoul,

Qu'est-ce qui te gêne dans une des innombrables petites pendules LCD en vente pour quelques euros un peu partout comme celle que tu montres (j'en ai trouvée une sympa récemment chez... Gify) ?

La qualité de l'affichage par rapport à un e-ink ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ultrix a dit :

La qualité de l'affichage par rapport à un e-ink ?

Oui, juste ça: je trouve le look banc mat du e-ink très élégant et j'aurais bien aimé avoir ça dans la cuisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça va être plus cher que du LCD mais quand on voit des liseuses e-ink à 50€ ou moins avec des écrans 6 ou 7 pouces, on se dit que ça ne devrait pas être prohibitif.

Le problème étant qu'on ne peut pas "découper" ces écrans, donc ça veut dire qu'il faudrait trouver quelqu'un qui les fabrique en petite taille... mais après tout il y a des smartphones avec ça en deuxième petit écran, donc ça doit se trouver.

Bah... lance-toi, il y a de l'argent à faire peut-être :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Records, battue et de loin pour l'autonomie ! :)
4404a1fc2bcaffd3342c342ec497e23c.jpg
Et j'ai fait du jeux, beaucoup de jeux, rester énormément de temps à lire du texte sur écran blanc...
En luminosité auto pour bien perdre de la batterie xD
Le seul truc que j'ai fait, c'est que je l'ai laissé le moins de temps possible en veille !
Comme je le pensais, en veille il mangent trop de batterie malgré Doze...
Et encore, j'ai pas forcé jusqu'à 2%...
J'aurais fait 6h30 sinon...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve du jour où la course au milliampère-heure et à l'heure d'écran activé ne sera plus le sujet de discussion numéro un dans les forums consacrés aux mobiles... depuis le temps qu'on parle d'inventions qui vont remplacer la batterie Li-Ion en pulvérisant son autonomie (et accessoirement ne plus être une bombe incendiaire en puissance) et qu'on ne voit toujours rien venir...

Faites des stats, c'est impressionnant. Presque un message sur deux dans le forum. C'est quand même le point faible de nos beaux joujoux...

Modifié par Ultrix
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il peuvent pas faire çà !
Il perdrait de l'argent...
Calcul, à l'heure actuelle, une batterie au bout d'un an, elle a perdu pas mal de pourcent quand-même...
Faut la remplacer...
Sur le Z2, 69€ pour remplacer une simple batterie !
Si les batteries durent 20x, 30x, 40x plus longtemps, l'usure sera bien moindre, les gens vont garder leur téléphone 5 ou 6 ans au lieu de 2 ans, çà leur ferait des pertes phénoménales !
Il peuvent pas faire çà...
C'est pareil pour les moteurs à explosion...
On n'a réussi à avoir y a 60 ans, des moteurs qui demandait que dalle de carburant, mais pas réussi à réglé, le régime moteur, et depuis personne à réessayer...
Le moteur Stirling pour ceux qui connaissent...
Tu m'étonnes, Total arrive à s'enrichir à une vitesse folle avec les moteurs de maintenant, si on met fin à çà, ils perdent tous...
On n'est des moutons...
Et on peux rien faire contre...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être une part de vérité là-dedans, mais imagine le jackpot pour le premier constructeur qui proposera une gamme avec des batteries de la prochaine technologie, qu'on ne charge plus qu'une fois tous les 7 ou 10 jours comme un Nokia 3310... tout le monde va se précipiter dessus (moi le premier).

Ca doit les travailler aussi, et le jour où la techno sera économiquement viable, je ne pense pas qu'ils feront l'impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ceux qui ont les moyens...
Sous prétexte que tu as une batterie que les autres ont pas, ils vont te vendre çà une blinde...
Tu vois bien un S8+ à plus de 900€ pour juste un écran un peu grand, pareil pour un Note avec un stylet en plus...
Donc çà se tient, mais à qu'elle prix...
Et est-ce qu'il vont pas penser que çà leur fera pas gagner autant...
Parce que là, j'ai l'impression c'est obsolescence programmé à tout va...
On verra ce que l'avenir nous réserve...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le blabla !

Comment va ?

Bon j'ai bien un problème avec les appelles VOLTE Bouygues, dès que j'appelle quelqu'un qui a la VOLTE je passe direct en 3G... ça me fait ça depuis que j'ai le S6...

Mon S6 et sous ROM Orange 7.0 EQFJ... le S5 était sous ROM Orange 6.0.1 et je n'avais pas ce problème...

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le blabla !

 

Comment va ?

 

Bon j'ai bien un problème avec les appelles VOLTE Bouygues, dès que j'appelle quelqu'un qui a la VOLTE je passe direct en 3G... ça me fait ça depuis que j'ai le S6...

 

Mon S6 et sous ROM Orange 7.0 EQFJ... le S5 était sous ROM Orange 6.0.1 et je n'avais pas ce problème...

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 

 

Salut

Il y avait une bidouille à faire je crois pour avoir la Volte chez Bouygues avec un tel d'un autre opérateur

Ta regarder un peut dans les paramètres si l'option Volte est activé sur le tel ?..

 

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2017 à 22:36, Xia a dit :

Pas grave ça reste Opel mdrr...

non psa maintenant en gros la prochaine corsa sera une 208 et une astra une 308

Le 14/08/2017 à 22:58, M.Xperia a dit :

Demande à[mention=478411]WalterWhite[/mention], qui me parlait avoir déjà vu un 2.0 16S avec juste 480k xD

Après niveau qualité perçue sur les assemblages et tout, je veux bien reconnaître que par le passé ont n'est sûrement un peu en dessous d'une Audi ou autres...

Mais çà va changer emoji4.png

Sent from my F8132 using Forum mobile app

c'est surtout une question d'entretien a votre avis pourquoi il faut eviter les seat et les vw d'occasion ?

Il y a 3 heures, Ultrix a dit :

Je rêve du jour où la course au milliampère-heure et à l'heure d'écran activé ne sera plus le sujet de discussion numéro un dans les forums consacrés aux mobiles... depuis le temps qu'on parle d'inventions qui vont remplacer la batterie Li-Ion en pulvérisant son autonomie (et accessoirement ne plus être une bombe incendiaire en puissance) et qu'on ne voit toujours rien venir...

Faites des stats, c'est impressionnant. Presque un message sur deux dans le forum. C'est quand même le point faible de nos beaux joujoux...

les redmi n'ont pas ce probleme :P

Il y a 1 heure, M.Xperia a dit :

Oui, ceux qui ont les moyens...
Sous prétexte que tu as une batterie que les autres ont pas, ils vont te vendre çà une blinde...
Tu vois bien un S8+ à plus de 900€ pour juste un écran un peu grand, pareil pour un Note avec un stylet en plus...
Donc çà se tient, mais à qu'elle prix...
Et est-ce qu'il vont pas penser que çà leur fera pas gagner autant...
Parce que là, j'ai l'impression c'est obsolescence programmé à tout va...
On verra ce que l'avenir nous réserve...

Sent from my F8132 using Forum mobile app
 

c'est bien possible 

le s8 est bien trop cher pour ce que sais de toute facon bientot il vont juste changer le nom et le mettre 100e plus cher 

non sur les smartphone c'est surtout les mise a jour mais y'a toujours moyen d'installer une rom custom et maintenant les gens veulent des mise a jour 

 

Il y a 1 heure, AGC93 a dit :

Salut le blabla !

Comment va ?

Bon j'ai bien un problème avec les appelles VOLTE Bouygues, dès que j'appelle quelqu'un qui a la VOLTE je passe direct en 3G... ça me fait ça depuis que j'ai le S6...

Mon S6 et sous ROM Orange 7.0 EQFJ... le S5 était sous ROM Orange 6.0.1 et je n'avais pas ce problème...

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

peut etre installer un firmware nu 

 

sinon je viens de voir ca mdrrr

https://www.leboncoin.fr/telephonie/1175562904.htm?ca=21_s

Modifié par WalterWhite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Il y avait une bidouille à faire je crois pour avoir la Volte chez Bouygues avec un tel d'un autre opérateur
Ta regarder un peut dans les paramètres si l'option Volte est activé sur le tel ?..
 
Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk
 
 
 
Ouais faut le rooter je crois... mais j'ai pas trop envie...

J'ai pas trouver l'option dans les paramètres d'appelles...

J'avais remis ma SIM dans le S4 pour essayer d'appeler quelqu'un qui a la VOLTE mais toujours le même problème...
peut etre installer un firmware nu 
 
sinon je viens de voir ca mdrrr
https://www.leboncoin.fr/telephonie/1175562904.htm?ca=21_s
Peut-être je vais essayer histoire de voir si ça règle mon problème ^^

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, WalterWhite a dit :

les redmi n'ont pas ce probleme :P

Bien sûr que si, tous les smartphones ont le même problème, les Redmi comme les autres (j'ai un Note 4).

Certains s'en tirent mieux que les autres, comme mon Zenfone Max avec sa batterie de 5000 mAH, mais c'est une brique.

Le jour où ton Redmi tiendra 10 jours sans charge comme le faisaient mon Nokia 3310 ou mon Sony-Ericsson K750 (le meilleur téléphone que j'aie jamais eu), fais-moi signe ;)

 

P.S. vendre 200€ un iPhone 4S d'occase, il ne manque pas d'air.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais apres a part lui mettre une batterie de 10000 mah tu peux pas en utilisation smartphone
Deja je trouve qu'il s'en tirent pas mal en utilisation smartphone modéré pas de jeux donc en utilisation 3310 sa doit bien s'en rapprocher
d0b40a827bad59ed4af8f80aff539137.jpg

C'est surtout la description et le titre qui est drole c'est pas comme si c'etait dur a trouvé un 4s

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app
 

Modifié par WalterWhite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ultrix a dit :

On parie ? disons 5 appels de moins de 15mn et une 20aine de SMS par jour, tu tiens 10 jours ?

Le 3310, lui, oui 😋

10 ca serait juste mais je suis persuadé que 7 ou 8 ca passe luminosité en dessous de la moitié bien sur mais meme a fond j'en suis sur que ca passe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...