Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Une voiture d en face en dépasse une autre sauf que j arrivais pile au moment, le réflexe c'est d eviter un accident et surtout dans ce cas là un frontal ,du coup j'ai dévier, j'ai arraché des poteaux sur l arrière droite et puis j'ai foncé dans une dépanneuse qui était dans l autre sens..

 

En gros j'ai évité un frontal et la voiture s est barre rien à foutre

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mal de dos mais j'ai rien.. Mais je suis vu comme en tort du coup pour ma gu*****. Mon bonus d assurance va augmenter aussi..
Je comprends pas pourquoi il la dépasse et j'étais la sérieux.. Un big frontale ça aurait été j'ai vu ma vie défile...

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention que ca soit pas pire pour ton dos

Ca fait bien chier y'avait pas de témoins

La connerie humaine n'a aucune limite

C'est sur et d'un cote ca aurait été mieux (niveau matériel )

Perso ca me motive a l'achat d'une dashcam

 

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Désolé pour toi@Xia
Il avait quoi comme voiture en face ?
Moi j'aurais pris frontal cash suivant la bagnole en face évidemment...
J'étais tombé dans le même cas quand j'avais la 207...
Mais le mec s'est rabattu avant...
Après dans ton cas, j'aurais réagi pareil...
Ça dépend de la voiture que y a en face...
Et surtout du poids de t'as voiture à toi.
J'approuve totalement ce que dis@WalterWhite sur les Dashcam !
Moi j'aimerais bien, mais on va me l'a tirer à coup sur dans la bagnole...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une récente Opel corsa .

Et si y avait des témoins car j'ai eu ça juste à côté d une pompe à essence ( j'ai tapé les poteaux de la pompe ). Et témoin aussi de celui que j'ai foncé dedans . Mais ça change rien. Pas de demis de fuite vu que je l'ai pas touché ou il ne m'a pas touché ( l Opel)

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur le coup tu pense à ta vie.. il a dépassé l autre d un coup, du coup j'ai été surpris et voilà quoi..

Moi qui était a 90 + lui aussi.. Ça aurait été beau

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne à pris sa plaque ?
Le problème c'est que tu l'a pas tapé lui, l'assurance va dire, faut être maître de son véhicule...
Oui puis une voiture récente...
Donc assez lourde...
Si t'as ou avait du moins une voiture légère, le face a face aurait été très douloureux, je pense que tu t'en sort bien...
T'as fait le bon choix :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais qu'une fraction de seconde de réaction surtout. Ça s'est joué sur du reflex.. En plus j'ai terminé a 1m d un gros arbre et d un champ du coup y a un genre de vide entre une route et un champ

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le mec s'est déporté de derrière un camion ou autres d'un coup, t'as juste eu le temps de braquer pour l'éviter, et lui a continué sa route sans être inquiété, sans que personne ne prenne la plaque ou ne se lance à sa poursuite ?
Et rassure moi après l'accident des autres automobilistes se sont arrêtés vers toi ou t'étais seul ?

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'enlevé au pire des cas la dashcam
C'est sur pour moi ces clairement mise a danger de la vie
J'espère que tu as quand même pus récupérer des infos pour lui faire assumer ses responsabilités
C'est le reflex ca
T'as eu je la chance dans ton malheur quand même





Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais y penser a chaque fois...

C'est vite chiant...

Après l'hiver c'est bon, l'été ça va être vite chiant...

Puisque la voiture a l'alarme, donc bon...

Si je le fait, je négocie avec l'assurance voir combien ça me coûte pour le remboursement de ce qui se trouve dans la voiture...

Il va rien assumer malheureusement...

Et même si tu le retrouves, les assurances vont dire "Faut être maître de son véhicule", le mec va être accusé de rien...

C'est ça qui est triste...

Oui, c'est le reflex c'est ce que j'aurais voulu rajouter après...

J'aurais réagi pareil sur le coup, moi quand ça mettait arriver j'ai limite eu le temps de réfléchir, le mec était assez loin...

Mais c'est arrivé pareil à mon père avec la 205, un keke qu'à fait ligne blanche pour doubler 6 bagnoles...

Mon père a juste freiné et prier que ça passe...

Mais il aurait eu la C5, le machin qui fait 1.7t à vide, en gros 1.8t bien bien tassé une fois en marche, il aurait pas bouger, pas freiner...

C'est ce que je te disais avec la mienne, j'aurais fait pareil, elle fait le même poids, et ça l'aurait "pousser" la voiture de l'autre, et c'est lui qui aurait mangé le plus...

C'est clair qu'il a eu beaucoup de chance...

La bagnole est morte et est en procédure RSV je suppose ?

Puis l'assurance va être salé maintenant, tout ça à cause d'un ... qui est un vrai danger public !

On peux même plus appeler ça conduire comme un manche...

Y a des fois, ça fait du bien, si tu le retrouves d'aller casser la figure au mec...

Ca détend xD

Parce que la justice\ou l'assurance dans ce cas là, dès fois t'as beau être dans ton bon droit, elle ne te donne pas raison...

Et je parle d'expérience, croyez moi...

 

Édit : Et si t'arrives a regrouper des témoignages de témoin que c'est lui qui a déboulé et tout, y a pas moyen de mettre pression à l'assurance en leur disant que tous les témoins que tu ne connais ni de Adam, ni d'Eve disent tous que toi t'étais juste la au mauvais endroit, au mauvais moment, et que si l'assurance veux te compter du malus, tu te casses de chez eux ?

Simple hypothèse...

 

Sent from my F8132 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jeune conducteur mon assurance monte à 2000 euros par an au lieu de 1200. Accident en tort du coup. Vu qu il y a eu constat avec la dépanneuse que j'ai foncé dedans.

Bref c'est du beau..

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres oui on peut pas toujours y'penser
Apres tu te gare tres rarement decapotée
Oui chez certains assureurs t'as des options comme ca
C'est ca le pire dans l'histoire deja que pour la voiture ca fait mal mais qu'en plus il s'en sort libre comme l'air
Oui c'est clair est quand t'as la dashcam de l'envoyer ses dépassements a l'assurence il vont etre content de savoir ca XD
C'est arriver a mon grand père aussi j'avais même pris des photos bien évidemment il les témoins se sont barré
Je crois que tu trouveras plus facilement une aiguille dans un botte foin que le mec
Moi je vais peut etre essayer ce soir si on peux payer par paypal


Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tu peux quand même tenter un appel à témoin@Xia non ?

Pour ma part, je viens de récup un MiBand 1S mais j'ai l'impression qu'il est HS : il ne s'allume pas malgré la recharge cette nuit (ou bien je ne sais pas l'allumer) ! Je vais farfouiller dans la section Xiaomi voir si les topic pour le MiBand sont encore actifs

Asus plus jamais pour moi : le plastique du capot sur le PC portable de ma copine s'est fissuré autour des vis de fixation -> assistance Asus par chat sur les réseaux "nous ne prenons pas en charge ce genre de problème, les frais de réparation seront à votre charge"
Bientôt 2 ans pour ce PC à 700€

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clem678: il est garanti 2a ? si oui c'est à eux de prouver que la fissure vient d'une mauvaise utilisation. Je tenterais la lettre recommandée avec a/r de mise en demeure d'appliquer les conditions de la garantie légale contre les vices cachés. Cherche des modèles sur internet, avec les articles du code de la consommation (L211 alinéa 4). Sous peine de plainte à la DGCCRF et au tribunal d'instance pour défaut de garantie. Ca peut marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...