Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ça aurait pu être bien à 2 détails prêt xD

C'est un Samsung et y a de l'amoled xD

Mais si déjà un téléphone qui tient 5h et pourtant est réputé être très bon en autonomie...

C'est mal barré pour trouver un truc qui tient 6h...

Le problème c'est que moi je suis toujours en 4G+ et sûrement en Bluetooth tout le temps dans un futur proche...

Faut que je regarde, c'est quand même un gros budget...

Peut-être se diriger vers un Motorola avec le Mod batterie et tant pis pour l'amoled...

 

Édit :

 

https://m.darty.com/m/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/motorola_z2_play_modsturbopb.html

C'est un Mod qui recharge le téléphone si j'ai bien compris ?

Ou c'est un Mod qui sert de batterie supplémentaire ?

Quid de passer d'un S820 à un S626...

Est ce que cela va se sentir au quotidien ?

 

 

Sent from my F8132 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je l'avais dit mais j'ai ma nouvelle petite voiture depuis Vendredi.

 

Une polo 5 portes 1.4 TDI 75cv. Ça va bien .. C'est une 2002 pour 170 000km en arrondissant ( Ce qui est rien du tout pour l année). 2300 euros ( car c'est mon mecano) si non il la vendait 2800 facilement

 

La fiat c'était une 2006 190 000km. ( Petite parenthèse concernant le rapport km/ année, la polo 2011 de mon ex avait déjà 170 000 à l achat ) mais c'est fou comme fiat c'est bas de gamme.. VW c'est VW pour une 2002 j'ai + de choses meilleurs que la fiat et c'est + haut de gamme rien de tel.. Elle est en parfait état même sous le capot niquel de chez niquel .

 

Elle vient de mon mecano, il venait de l avoir et la polo je l'ai vue en allant voir la fiat qui s était fait déposé par la dépanneuse

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si sais encore son mari XD Si elle peux mentir sur ca elle peux mentir sur ca fidélité XD
En même temps il vont pas se faire chier XD
Trouver du gris cendre ca doit etre compliqué
C'est ce que j'aurais fait moi je sais pas pourquoi mon grand père l'as pas fait
Moi je me serais pas gêner
Même l'aile je l'aurais redressée enfin un jour je trouverais un moment ou il est pas la pour le faire
Oui moi aussi j'en laisse passer une apres les autres attendent
J'ai pas les sous et je peux pas assuré 400ch avec 4 mois de permis XD
Le p10 en haut de gamme voir le oneplus 5 je pense meme si le xzp est pas mal
Apres autant face au moto je prendrais un redmi note 4x ou redmi 4 pro (si on le trouve encore) face au moto z2 play
c'est un snapdragon 801 optimisée
Apres sa depend aussi de la finition si la polo est haut de gamme sa se voit surtout que les punto 2 de 2006 c'était pour proposer une voiture vraiment a pas cher la 206+ clio campus c3 first...
Elle a du avoir une bonne revision et du coup il t'as repris la fiat ?
Ca devait etre un cas isolés mais je trouve scandaleux qu'il n'y as pas eu de participation de vw

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, WalterWhite a dit :

Ca devait etre un cas isolés mais je trouve scandaleux qu'il n'y as pas eu de participation de vw

Oh non, ce n'est pas un cas isolé. Les forums auto sont plein de gens qui ont eu des problèmes de boîte sur certaines séries de Golf et de Polo.

Je n'ai même pas essayé d'obtenir une participation. Elle avait eu deux révisions chez Midas, c'est assez pour eux pour se dédouaner et ils le savent bien.

J'ai ma Sandero Stepway Explorer (une série spéciale) depuis un mois et j'en suis très content. Super équipée, moteur souple et silencieux, assez pêchu pour ce que j'en fais, agréable à conduire, sobre (je fais moins de 6l/100 sur route). On verra à l'usage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, moi j'aurais demandé 300 balles, à savoir aile + peinture...
Et si elle veux pas, constat, après elle va vouloir xD
Oui, les pare-boue se démonte facilement après juste avec la main tu dois arriver à repousser l'aile...
Le OP5 y a pas de SD...
Un P10 je pense...
Mais un moto Z2 Play ça m'aurait tenté...
Mais j'ai peur de sentir la différence de puissance avec le X performance...
Après le Moto c'est juste pour la batterie en plus, j'en n'ai marre de l'autonomie pourri...
3000 Mah + 2200 Mah ça devrait aller xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clem678 oui c'est bien celui là. Je le trouve très bien sauf le son et l'appareil photo. Réactivité, autonomie aussi bien que mon huawei p9, confort d'écran bien meilleur (6'' c'est génial) finition très bien, pour 160€ en 16:9 je suis très content. A voir à l'usage maintenant que j'en dis du bien, il va bugger

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est qui le prochain?
Mais il ont fait fort quand même il t'on rien pris de valeur ?
Alors ils aurait du remplacer la boîte sans rien dire
Qu'elle as eu des révisions ou pas chez le constructeur
Moi aussi j'aurais fais sa mais bon
Entre un malus et 300e a sortir une fois XD
Apres chez Huawei c'est les mise a jour un peux chiante
Oui je pense que tu le sentira autant prendre un moto z avec un 820


Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, WalterWhite a dit :

Alors ils aurait du remplacer la boîte sans rien dire
Qu'elle as eu des révisions ou pas chez le constructeur

Dans tes rêves (et dans les miens !). Ca ne marche pas comme cela dans le monde réel, hélas.

J'ai envisagé de passer par AutoPlus, on me l'a déconseillé. Révisions hors réseau marque = combat perdu d'avance.

A savoir quand on va faire ses révisions chez Midas ou Speedy...

Pour ma nouvelle voiture j'ai pris une extension de garantie 5 ans + contrat entretien. Ca me coûte 23€ par mois mais je suis tranquille.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais de toute façon en France, on se contente de taper sur ceux qui roulent à + 10 sur autoroute alors que y a plein de voleurs qui traîne et qui sont inquiété de rien...
Surtout qu'à la perceuse, va réparer après...
Changer toutes les serrures...
Si ça continue dans ce sens, ou tout le monde vole tout le monde, moi ça va finir avec un traceur sur la bagnole, et l'assurance qui couvre ce qui y a dans la voiture, quitte à payer plus cher, ou moins je suis tranquille...
Surtout qu'il te sortent un devis à 2000 balles, ça leur coûte 800€ à réparer...
Et il te l'a revend à prix d'or après...
Apres@Ultrix, je ne serais te conseiller de regarder les avis sur les forums avant...
Savoir ce qu'il t'attends...
Si t'achètes d'occasion bien être conscient qu'après 100k t'as souvent des frais (embrayage, plaquettes, disques)...
Après personnellement, si j'ai à acheté neuf, je garde 2 ans et je bazarde, sinon t'as des frais, les voitures ne sont plus solides maintenant...
Le seul moyen que je garde, c'est si c'est un futur collector...
Maintenant j'achète que des vieux modèles, je suis plus embêté...
Apres généralement le malus est souvent de plus de 300€, c'est rentable généralement de donné cette somme vue les dégâts...
Le problème c'est que j'aime pas le Moto Z, et qu'il ont sorti que Z2 Force et Z2 Play...
Je suis pas persuadé de le sentir personnellement...
Si même sur RR3, il a pas l'air d'en chier le S626, ça devrait aller en usage normal...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent bien se servir des failles mais je parlais surtout d'un point de vu commercial
Je pense que sais le mieux l'extension de garentie
C'est plus rentable en même temps
Prend le z2 force alors
Oui mais il sera moins puissant que le 820



Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça oui, les grandes marques savent toujours se servir des lois...
L'extension de garantie oui...
Surtout que 23€ par mois c'est pas si cher que ça...
Surtout que y a l'entretien avec...
Le Z2 Force c'est hors budget et pas de prise Jack... :(
Oui, mais j'espère que ça va pas se sentir...
C'est ça qui m'inquiète...
Apres ça devrait pas ramer à mort non plus...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sert toujours quand on roule en Renault ? XD
Aie, pas taper xD
Ah bah ça va pas se sentir, il rame pas du tout le Z2 !
Et le Z2 à 3 ans d'utilisation dans les pattes...
Pas un Moto Z2 Play neuf...
Oui, c'est sur ça y a moins cher ailleurs mais pas aussi autonome que le Z2 Play, avec 3000 + 2200 difficile pour un autre smartphone de rivaliser...
A la rigueur avec une coque batterie, mais c'est pas d'origine, on connais pas trop la fiabilité, machin...
De toute façon, me faut un téléphone autonome et assez rapide au quotidien...
Parce que la le X performance, en mode avion 3/4 du temps, j'ai à peine utilisé le téléphone j'ai fait un score minable de 3h19...
Tant pis pour l'amoled sur le Z2 Play ...
En espérant que le SAV Darty soit au top...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je sais pas, mais de toute façon en France, on se contente de taper sur ceux qui roulent à + 10 sur autoroute alors que y a plein de voleurs qui traîne et qui sont inquiété de rien...



Ça n'est que trop vrai hélas... 15 ans de commerce dans les jambes et jamais aucun voleur n'a été inquiété par la loi. Si vous vous faites menacer de mort avec un marteau, que vous appelez la police, on vous répond qu'il ne peuvent rien faire, du coup vous répondez que vous allez faire justice vous même, là la police vous répond que vous allez avoir des ennuis et qu'ils vous retrouveront. On marche sur la tête franchement.
Ceci dit, un grand respect pour la police, qui font un travail très dur. C'est la loi qui est mal faite par nos amis politiciens qui sont déconnecté de la vie réelle et qui n'ont jamais mis les pieds dans une entreprise pour savoir ce que c'est que '' bouffer de la m... ''

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'aimer ton message...

Le problème c'est que pour faire justice soit même faut arriver à être sur d'être en légitime défense...

Théoriquement tu n'est pas censé finir en taule si tu butes un mec qui te menace d'une arme...

Après y a la théorie et la pratique...

Entre ce que dis la loi et ce que la justice applique...

Y a pas si longtemps que ça, un buralistes à fini en prison, pour avoir voulu défendre corps et âme son bar-tabac d'un agresseur...

L'agresseur est lui mort, le buraliste a sorti une arme ou je sais plus quoi...

On le fou lui en prison qu'il essaye de faire tourner légalement son affaire et on vient pas chercher des ennuis au petit voyou qui vivent de nos impôts et qui en plus nous tire nos bagnoles, nous pillent nos maisons...

Sur les dirigeants, y a un point où je suis pas d'accord avec toi xD

C'est que moi c'est pas mes amis...

Après la police, oui faut la respecter, ils ne font qu'appliquer les ordres...

Les ordres qui viennent de bien plus haut...

Ca fait bien longtemps qu'un ministre du travail a par le passé travailler en entreprise...

Mais les français le cherchent aussi j'ai l'impression...

Ils ont voté...

Mais il est loin le temps du général de Gaulle, qui se contente de sa retraite de militaire plutôt que de celle de président...

 

Sent from my F8132 using Forum mobile app

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clem678 de rien, je pense que c'est une marque à suivre, pour un 1er phone il est vraiment pas mal, en + c'est de l'Android stock avec juste ajout de gesture perso. En ce moment Maze tease le Comet qui a l'air prometteur.
Je vais voir à la longue, mais pour le moment, Maze a pris la place de Oppo dans mon coeur (Oppo est meilleur en qualité mais plus cher aussi) du coup le rapport qualité /prix est intéressant. Et dans 1 an je change (désolé la nature )

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui XD
Oui après sa sera juste moins puissant
Pas sur a voir comment sais optimiser et oui surtout la durée de vie mais elle devrait etre bonne c'est du lenovo quand meme
sinon t'as aussi le zenfone zoom s
Comme un galaxy s6 a peut pres XD
C'est bien l'amoled moi j'ai du mal a m'en passer
Toute de facon tout ce qui rapporte pas pour eux ils s'en foutent
Apres a la base c'est un assembleur comme foxconn a ce que j'ai compris donc ils ont une bonne base deja
Je pense quelle fera sa place
Mais en france j'ai l'impression que y'en as vraiment plus que pour Samsung et Apple depuis 2016 voir meme 2015 deja qu'avant ils avait une tres grande place avant j'ai l'impression qu'il y'as plus que ca
Et en chine quasiment plus d'ultra haut de gamme comparer a l'année dernière





Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WalterWhite si tu parle de Maze, c'est bien un assembleur, et je pense aussi qu'ils se feront une petite place, si pas d'erreur marketing et stratégique.
Complètement d'accord avec toi sur Samsung et Apple,,, c'est hallucinant ! Quand je voie autre chose j'ai presque envie d'aller demander si la personne va bien.
Pire, j'ai vu un Xiaomi dans le métro..... c'était un touriste asiatique
Sinon j'ai 1 cliente qui a un Meizu, je lui demanderai si elle a craqué à cause de la pub tv (le bootyshake chelou) ou si elle est 'geek'


Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si il font pas comme leeco quoi
Avant on voyait des lg g3 ou xperia z3 maintenant on voit plus de g6 ou xperia xz1
Moi aussi je connaît quelqu'un qui a un redmi 3 la ou je travaille
Toi tu regarde nrj 12 mais possible que ca soit ca XD


Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...