Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je suis passé d'un TV HD 22 pouces à 43 pouces 4K + barre de son et ça fait plaisir, tout en soldes !

Par contre pour mon pouce ça m'enquiquine vraiment : plus de pratique manuelle à l'école (cocasse en ostéopathie hein), plus de boulot ce mois ci (donc salaire microscopique) et plus de rugby


Oooh les problèmes je connais : ça pimente un peu la vie, sinon c'est trop simple

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la télé et la barre de son :-) !

Je me suis prise une LG y'a peu pour le vidéoprojecteur, pas chère et fait un son sympa.

 

Embêtant ton pouce

 

Sent from my Pixel XL using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement sur une télévision standard une barre de son n'est pas nécessaire autant sur un projecteur, c'est du mono venant de derrière, ça coupe l'immersion donc une barre de son c'est le minimum ;-)

Sent from my Pixel XL using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À titre personnel c'est pour les voix (notamment pour les séries que je me regarde) que j'ai pris une barre : c'est immonde avec les HP de la TV, les voix féminine, plus aiguës sont métalliques, parfois gresillantes
La barre résoud ce problème

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultrix, tu m'a tendu le bâton pour une vanne, mais j'ai pas osé xD
Après personnellement j'ai un écran plat, et franchement moi je trouve pas ça ridicule le son, ça envoie quand même bien...
Apres c'est vrai que je m'en sers quand y a pas de bruit quoi donc pas besoin de monter le son...
Mais pour m'en être servir avant quand y a du bruit, ça allait... :)
J'ai pourtant que 2 HP de 10W sur ma TV...
Pour l'instant ça me suffit :)
Même en mettant le son relativement fort, c'est clair comme son :)
Après je pense que je suis loin d'être aussi pointilleux que vous sur le son j'ai l'impression :)
Ou du moins à avoir l'oreille aussi fine, moi tant que je comprends le truc sans déformation ça me va, même ma vieille Sony (4 ans maintenant) de 60 cm m'allait bien pour le son, beaucoup moins pour la taille :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'ai ma voiture depuis le 31 Octobre 2017 du coup en 2 mois et demi je suis déjà à 7000km.. Sérieux mdr a ce train là j ai 500 000 dans 1 an. 450 euros a peu près de Diesel passe dedans déjà

 

Si je continue comme ça je fais 33 000 par an. Ça me paraît énorme

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vanne c'était sur le "petit 2+1"? Tu peux y aller, tu sais, j'ai le sens de l'humour et je pratique assez bien l'autodérision

Non c'était sur la fin du ton message, ou tu disais que tu n'entend plus très bien...

Je voulais dire que c'était l'âge et que c'était normal, qu'il fallait acheter des appareils xD

J'aime bien les gens qui pratique l'auto-dérision "Bien heureux celui qui c'est rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser"

 

Édit :@Xia, rassure toi, j'ai fait du 21k par an avec un essence xD

J'ai mis 10900 km précisément à ma 307 en 6 mois :)

À ce rythme là, c'est tes trajets travail qui sont importants ?

En France ont peux déduire de nos impôts à partir de 80 km aller/retour...

Et ça dépend de la puissance fiscale du véhicule :)

Renseigne toi, tu as peut-être un truc similaire en Belgique :)

 

Sent from my F8132 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais 10/11k km à l'année avec m'a corsa en E85. L'Astra essence aussi elle a pris 5k km en 4/5 mois, mais au vu des prix en France elle va finir aussi en E85 je pense

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahul94, je pense que je vais te contacter sous peu dans le topic dédié pour parler de l'E85...
Je vais sûrement acheter un véhicule qui est cher à l'usage, mini 10l au 100 km...
Et je réfléchis à l'E85 pour diminuer la douille à chaque plein...
Déjà la 307, depuis l'augmentation, 85€ de plein...
Quid de l'usure moteur à très long terme avec l' E85 qui est corrosif ?
Merci l'état français :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon boulot par jour c'est 100km , ça va encore mais c'est déjà de trop .

Où je mets du diesel c'est 1.25€ le litre

Envoyé du Graal Galaxy S8



Viens en France xD
Dans ma région c'est 1.47 le gasoil, et 1.57-1.58 le 98 je crois ...
D'où le fait que je réfléchis à l'E85...
Le gasoil, y a même pas 6 mois, je payais l'essence au même prix dans la région Nantaise, pour vous dire...
J'ai halluciné quand on n'a été à Andorre...
0.97 le gasoil...
Ca m'énerve ont n'augmente le gasoil, l'essence prend quasiment autant !
Et les stations ne se sont même pas embêté...
+10 sur le gasoil, +5 sur l'essence, c'était pas ça normalement les augmentation !

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en France comme ont n'adore taxer le peuple, maintenant même les véhicules hybride sont taxé...
Encore gros, des que t'as plus de 10 CV fiscaux et jusqu'à 11, quand t'achètes d'occasion, tu payes 100€ en plus la carte grise...
De 12 à 14 CV c'est 300€ en plus...
Et plus de 15 CV, tu payes 1000€...
Donc par exemple le mec qui veux acheter une 308 Gti d'occasion, 270 CV, 16 fiscaux, va payer plus cher de taxes en l'achetant d'occasion que neuf...
Neuf y a presque rien de malus...
Et cette taxe, c'est depuis 2018, pour justement taxer les grosses voitures hybride qui quand elle roule en thermique, relâche pas mal de Co2...
Et notre ministre de l'écologie qui roule en Land Rover et en 2 Cv, véhicule évidemment à vertu écologique ! XD
Ca, le nouveau contrôle technique à la noix, la baisse de 90 à 80 sur les routes ou ça sert à rien...
Il le disent eux même que les accidents sont du à une vitesse trop élevée (supérieur au 90), donc pourquoi la baisser ?
Ceux qui veulent rouler vite vont rouler vite...
Ont n'a été gâté cette année vous trouvez pas ?
On pensait que 2018 serait meilleur que 2017, pour l'instant, ça commence mal...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...