Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oui j'y ai pensé mais je connais personne.. J avais pensé aussi à faire venir le téléphone dans un point relais proche de la Belgique et J irais le chercher mais je pense pas que c'est possible ?

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xia ça doit être possible, je pense, la seule chose qu'on te demande en point relay c'est une pièce d'identité. Au pire, appelle en 1, tu leur dis que tu seras en France à cette période, mais que tu es belge, et tu demandes si tu peux te faire livrer

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait demander a un point relais et convaincre gearbest et sa sera le plus dur je pense
@Stahw il ont pas racheter juste des brevets et des ingénieurs ?
Mais sinon oui sa serait bien qu'ils se réveille et reproduisent pas les mêmes erreurs a la c*n



Sent from my MIX using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'ils ont racheté toute la division téléphonie....
Refaire du grand htc comme à l'époque du hd2 oú android était porté par htc, bien avant le galaxy s1.

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr que c'est bon.. La où ma patronne n'était pas obligé de nous donner un 13 ème mois ( prime ) par rapport à la commission paritaire et ben j'ai appris hier ( par elle meme ) qu elle est obligé pour 3 de ses 10 employés moi et ma femme y compris car elle nous a embauché avant une certaine date 🤣🤣🤣

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qq1 pourrait m'expliquer, svp, car ça commence à m'énerver : dans 1 article je is :

" le marché du smartphone est marqué par l’émergence d’appareil avec des écrans plus grands, et des bordures plus fines. Cela est notamment permis par l’abandon du ratio 16:9 au profit d’autres ratios plus long, comme le 18:9."

En quoi le ratio permet des bordures + fines ???
Est ce moi qui ne comprend rien ? J'ai pourtant un 16:9 et mes bordure sont fines.
Que la prise en main soit meilleure en 18:9 ok, mais c'est bien là, la seule utilité de ce ratio

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur prise en main 18:9 hmm hmm.. C'est justement pour ça que mon S8 j'ai l envie de le liquider.

Les bordures fines c'est insupportable , pas possible de te coucher sur le côté téléphone en main car ta paume va appuyer sur l écran ou alors tu dois forcer tes mains a être comme ils devraient être,du coup après t as mal..

Tu veux faire un selfie avec des petits bords en bas à la S8 ? Et ben mon gars j'espère que t as de grande main pour un grand pouce car le prendre, le diriger et vouloir aller cliquer sur le rond pour faire la photo ,je suis à deux doigts qu il tombe en avant car en faisant cette gymnastique du doigt , je maintiens plus énormément le téléphone.

Bref c'est beau mais na..

Envoyé du Graal Galaxy S8

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre au 18:9

Vu que le ratio 18:9 , l écran est plus long et ben il y a moins de bordure en bas et en haut.

Ça garde la hauteur d un téléphone normal avec un écran plus long donc bordure haut et bas moins grande.

Envoyé du Graal Galaxy S8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... on se sent moins seul. Je trouve ces téléphones borderless inutilisables pour la façon dont je les tiens / je les utilise.
Surtout quand ils deviennent longs comme une 1/2 baguette.
C'est un non-sens.
 
Oui j avoue..

Après le soucis du selfie que j'ai mentionné est réglé avec l app appareil photo de base par exemple.. Car on peut cocher " Touche appareil photo flottante " Du coup le rond on peut le déplacer.

Mais genre pour snapchat c'est mort car y a pas..

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous. Juste pour moi, avec le Maze, qui n'a pas les bords recourbés sur le côté, je n'ai pas la paume qui touche, et je peux l'utiliser facilement allongé sur le côté.
J'avais peur effectivement que ce soit gênant.
Content de voir que je ne suis pas le seul à trouver que le 18:9 soit un non-sens

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je rejoins la majorité du Blabla quand à la volonté d'avoir des bords toujours plus fin : absence de bord = clic par erreur

Même sur le A5 2017 (pourtant pas le plus "BORDERLESS") ça arrive à m'agacer ce genre de mésaventure

Sinon, j'ai vécu mon premier accident en conducteur : pas de bobo mais une voiture épave
(Bon je suis fautif avec des circonstances atténuantes)

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...