Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Sais seula wui ! oups, trop nul ce correcteur orthographique 🤣
Non sans blague, ça n'existe pas un correcteur grammatical ? On pourrait vite gagner de l'argent

Je dis ceci sans vouloir vexer personne mais je vois de ces fautes (dans la vie de tous les jours, sur fr'android ça va, je trouve, on s'en sort bien)
Des fois je lis des phrases qui m'écorchent les oreilles, alors je ne vous parle pas des yeux

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre qu'on accordait en genre les mots en verlan....
Ex :
C'est un dingue = c'est un guedin
C'est une dingue = c'est une guedine
Huuum.... Pourquoi ? Mais pourquoi pas...

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verlan, je l'a comprend pas cette "mode", j'ai beau être née dans cette génération, je ne m'y reconnais pas trop...
Je me reconnais plus dans la génération à mes parents voir grand-parents... :)
Effectivement de nos jours, beaucoup de monde font des fautes...
Moi y compris...
Quand je discute avec WalterWhite sur d'autres forums, y a des fois, ont regarde certaines annonces lbc sur un topic dédié, je te promet c'est un coup à ce suicider des fois quand on voit des fautes...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'écoute toujours sa sert toujours

Effectivement je pense aussi bon apres j'arrivais aussi a avoir des bonnes notes

Mais je me rattraperai sur les maths

 

Merci pour vos conseils[mention=342417]ultrix[/mention][mention=421754]Xia[/mention][mention=229731]jordandroid[/mention]

 

Sais vrai qu'on ait quand même pas les pires

 

Perso j'utilise le "verlant" que pour très peu de mots ceux qui sont plus ou moins rentrée dans le "vocabulaire"

Mais j'ai plus l'impression que c'était la mode dans les années 90 2000

 

Je dois être le seul a aimer les oreo XD

 

Vous avez vu ce smartphone comment il peuvent s'imaginé que la monté en gamme pouvait marcher deja qu'elle est connu pour faire que de la m***e dans le bas de gamme ca fait deja beaucoup si on rajoute le manque de communication on se demende comment ca a pu arriver d'ailleurs j'aurais pensé que ca aurait fait un gros (bad)buzz

https://m.boulanger.com/ref/1103189

 

 

 

Sent from my MIX using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

Après mes petits déboires automobiles je commence à émerger entre les études, le boulots et le rugby (si je comptes mes cours et mon boulot je fais des semaines de 55h, sans compter les révisions)

J'ai un petit conseil à vous demander :
Ma copine possède un iPhone 6 qui va sur la fin de sa garantie (dans moins d'un mois) et il va aussi sur sa fin de vie (environs 6h d'autonomie avec à peu près 1h de Screen On, le connecteur de charge qui fonctionne 1 fois sur 5, de nombreux freezes .... Fin bref, une qualité exceptionnelle pour un smartphone entrée de gamme n'est ce pas)

Le problème c'est qu'il a été commandé en ligne sur Bouygues, c'est un smartphone subventionné avec un forfait, et j'aimerais que ces Sangsues d'Apple lui prennent en garantie (sinon c'est moi qui vaut devoir me farcir les réparations)

Comment pourrais je récupérer la facture afin de me pointer à l'Apple Store de Lille avec ?

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se réveiller a 5h30 vite se préparer , démarrer pour le trajet du boulot (30/35min ) pour aller ouvrir le magasin car sa petite femme à oublier sa clef dans le magasin, qui était donc fermé

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xia donc je suppose que t'as passé une bonne journée XD

Bon au moins t'es sur qu'il est étanche XD Pour une fois que t'es chanceux avec ton tel XD
Au moins il doit sentir bon maintenant



Sent from my MIX using Forum mobile app


Ahah t inquiète on a fait ça pendant des mois au début .. pas le choix on avait qu une voiture ^^

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'osais pas le dire... XD
Bref, blague à part, c'est ce qui m'inquiète aussi, d'avoir le même avis que toi sur le 18:9...
Surtout moi qui me trimbale mon téléphone un peu partout et autres...
Notamment avec Waze dans le support GPS...
Peut-être plus prendre un 16:9 tant qu'il est encore temps, avant que tout les constructeurs ne passent au 18:9...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ça dépend du tel que tu veux... En gros un S8 a une largeur de 7cm, ce qui correspond à peu près à la largeur de 5'' en 16:9
Donc à l' usage avec Waze il ne devrait pas y avoir de soucis.
En 18:9 la prise en main est meilleure
Perso le 16:9 me semble être un ratio + dans la norme (cf ecran de tv, ordi....) mais je suis aussi un vieux c...
De + j'ai cru lire que les film sont + tassé ou que la largeur de l'écran est moins exploitée, bien dommage à mon avis, quitte à avoir un grand et bel écran, autant l'exploiter au maximum
Info à vérifier ceci dit (Xia si tu peux nous donner ton avis la dessus)

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone en question, c'est le Honor View 10, il a l'air vraiment pas mal et vraiment pas cher...
Et le choix c'est entre lui et le P10, moins puissant certes, mais pas de 18:9 dessus...
Après la prise en main, quand on n'est habitué au "briques" que fait Sony, ça devrait qu'être positif peux importe le téléphone...
Ah oui, dommage que l'écran ne soit pas totalement exploité...
Ca fait pareil sur les vidéos YouTube je suppose ?

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vraiment, mais a priori les camera filment en 16:9 donc forcément cela demande une adaptation pour du 18:9. Peut être que le logiciel adapte l'image
A vérifier......
T'as pas un pote qui a un S8 pour faire tes test ?
En magasin c'est rare qu'il y ait internet, donc pour tester c'est pas terrible

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...