Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Du coup c'est aussi inutile de passer d'un s7 a un s9 bon j'avoue que vu la me**e qu'est le s8 elle était hyper simple
Pour une fois qu'il est moins cher d'ailleurs j'ai l'impression que les smartphones haut de gamme de grande marques baisses en ce moment
L'iphone 8 est aussi moins cher que le 7 a sa sortie
D'ailleurs ce mate 9 a l'air d'avoir fait un flop on en voit pas que ce sois dans la rue ou le bon coin
Sur le xz2 il me semble qu'il est derrière
Après c'est chiant aussi les lecteurs d'empreinte perso rien qu'as la configuration ca me gave
Alors en plus sur le côté sa doit pas aider
Moi j'arrive encore a sentir mais mains
Mais vivement que cette vague finissent
Ca doit rappeler le pays aux Russes XD






Sent from my MIX using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va, je m'en fou, le froid je le sens pas trop...
Mais j'aimerais clairement pas bosser en extérieur en ce moment...
Les smartphones baissent peut-être, ils ont vu la limite du salaire des "pigeons" xD
Enfin Pigeon, n'importe qui se fait avoir (pour être poli) en ce moment...
Ca me fait penser a une blague de ce matin...
Que le gouvernement a plus l'impression d'être médecin que politique...
Vu qu'il font tous passé par ordonnance xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les téléphones haut de gamme c'est + " Hey t as vu j'ai le téléphone la a 800 euros "

Qu autre chose

Envoyé du Graal Galaxy S8



Honnêtement, je préfère franchement avoir un View 10, pour ne citer que lui, qu'un IPhone ou autres S9, Note 8...
Après ça dépend des passions aussi, certains veulent absolument avoir un bon téléphone voir le plus cher même si il s'en servent pas forcément au total de ses capacités, d'autres voudront une belle voiture de collection, d'autres des vêtements classes...
Ont fait en fonction des moyens et des passions pour certains, d'autres par envies, c'est un peu comme ça je pense...


Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais
Ils commencent peut-être a comprendre
Bof j'aimerais pas avoir un médecin qui est politique XD le mec va te diagnostiquer un cancer pour un simple rhume XD
Ca dépend les quels quand tu vois le op5t ou le mi mi6 mi mix 2 valent bien moins cher
Apres sa depend de beaucoup de choses deja si on en a l'utilité ou combien de temps il compte le garder j'ai un collègue qui c'était pris un galaxy s3 en 2012 et qu'il vient de le changer en décembre parce-qu'il marchait plus quand on calcule a combien ca lui est revenu à l'année je pense que ca a été un bon investissement ca a du lui faire le prix d'un bas de gamme a 100€
Moi j'aime bien avoir les 3 xd je suis un peu dans la m***e
Je te conseille de la laisser d'origine surtout sur les moteur d'entrée de gamme souvent la boite et l'embrayage risque de casser


Sent from my MIX using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait sur mesure mais je le fais pas de toute lol

Envoyé du Graal Galaxy S8



Ca c'est ce que tu crois, mais en réalité, il s'en foutent...
Par curiosité, regarde la reprog du 2.0 Hdi 150 de PSA chez Br performance, reprog, il passe à 200 CV, et 450 Nm de couple...
C'est pas tant l'augmentation qui me dérange...
C'est surtout que les BVM PSA n'encaisse pas plus de 400 Nm de couple !
C'est pour ça que le 180 cv au dessus est uniquement en BVA... (fourni par un tiers)
Mais il te vendent ça au gens comme ça, surtout que sur leur site, il mettent bien que c'est le même que celui au dessus...
Bref, tout ça pour dire méfie toi...
Crois moi, je parle par expérience, une boîte ça coûte cher xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue de s'allonger.....@Ultrix avait raison, la baguette c'est pour bientôt, voir le manche à balai

Après les nouveaux wiko en 19:9 voici le lg g7 en 19,5:9 c'est la course à la + grande ?

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue de s'allonger.....[mention=342417]Ultrix[/mention] avait raison, la baguette c'est pour bientôt, voir le manche à balai

Après les nouveaux wiko en 19:9 voici le lg g7 en 19,5:9 c'est la course à la + grande ?

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk




Pensez bien à garder vos 16:9, ça va devenir collector
Ca à toujours été le cas entre tout les constructeurs, c'est à "kikalaplusgrosse", parce que généralement tu as plus de bénéfice quand t'as la plus grosse vu que le client va généralement au mieux pour le même prix par rapport à la concurrence...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça copie l iPhone X pour le coup..

Moi j avoue qu on me donne un iPhone X, je ke prends avec grand plaisir..

Du coup nous savons a quoi va ressembler voir mieux le S10

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire sais que je vois même pas ce que ca apporte

L'intérêt des grand écran disparet du coup

Enfin maintenant ils sont plus tres gros

Oui mais en quoi c'est mieux ? A part que c'est nouveau ?

 

 

 

 

 

Sent from my MIX using Forum mobile app

 

 

 

 

Modifié par WalterWhite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, je n'arrive pas à voir l'intérêt :

- avoir une tétrachiée d'icônes d'applis par page ? bof

- voir des vidéos ? il y a peu de contenus dans ces formats, donc se retrouver avec des bandes noires sur les cotés, comme quand on regardait des films en Cinémascope sur les vieilles TV 4/3 ? (sauf que les bandes noires étaient en haut et en bas)

- manipuler plus facilement à une main ? ouais, peut-être, c'est possible. Je ne sais pas, je ne le fais jamais

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas forcément je dirais même pas parce-que si il est moins large il est plus long parcontre il est plus difficile de l'utiliser a deux mains

Le pire sais qu'on risque de tous y passer...ou d'aller chez Apple je me demande c'est quoi le pire...

Perso j'arrive a utiliser un 5.5" sans faire glisser par contre je l'utilise a plat dans ma main

 

Sent from my MIX using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de mon côté, j'ai été voir les téléphones à Boulanger

Il avait même pas le View 10 en exposition...

Comment tu veux acheter un truc qu'il sont pas foutu de te montrer...

J'ai vu le P10 par contre, bah c'est plus fin que mon X, moins résistant aux rayures je pense...

C'est pas un bouton le capteur d'empreintes en faite, c'est juste un renfoncement...

Le question à 100000 maintenant c'est : "Est-ce que l'on peux déverrouiller le téléphone sans avoir au préalable à appuyer sur le bouton power, juste en plaçant son doigt ?"

Maintenant faut que je trouve le View 10, c'est lui qui m'intéresse à la base...

Je vais tester Darty peut-être vendredi dans l'après-midi, j'aurais peut-être moins de bouchons, j'espère...

 

Sent from my F8132 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as été voir a la fnac ou les grand espace SFR ?
A la fnac il doivent avoir tout les téléphones vendu en test
Ca a voir la protection ca se trouve sais le contraire au pire tu lui met un film en verre
Sur mon ulefone c'est comme ca pour le peu que j'ai testé


Sent from my MIX using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de mon côté, j'ai été voir les téléphones à Boulanger
Il avait même pas le View 10 en exposition...
Comment tu veux acheter un truc qu'il sont pas foutu de te montrer...
J'ai vu le P10 par contre, bah c'est plus fin que mon X, moins résistant aux rayures je pense...
C'est pas un bouton le capteur d'empreintes en faite, c'est juste un renfoncement...
Le question à 100000 maintenant c'est : "Est-ce que l'on peux déverrouiller le téléphone sans avoir au préalable à appuyer sur le bouton power, juste en plaçant son doigt ?"
Maintenant faut que je trouve le View 10, c'est lui qui m'intéresse à la base...
Je vais tester Darty peut-être vendredi dans l'après-midi, j'aurais peut-être moins de bouchons, j'espère...
 
Sent from my F8132 using Forum mobile app
 
 
 
 
 
 
Sûrement pas besoin d appuyer avant que l empreinte fonctionne.. Le S8 le fait même A5 2017 etc.. bref les tel de maintenant c'est comme ça

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois (pas souvent) on est content d'habiter à Paris 

Après les transports c'est vraiment dépendant de la ville où tu habites...
Quand j'habitais à Nantes, j'ai jamais pris la voiture pour aller dans Nantes, ou très peu souvent...
Je prenais le bus, il me déposait quasi toujours devant...
C'est super agréable...
Quand j'y suis remonté, en octobre dernier, j'ai laissé la voiture sur un parking, je m'en suis pas servi, les transports sont largement développés...
La maintenant à Toulouse, faut déjà prendre la voiture pour aller à la gare de bus, prendre le bus, marcher, prendre le bus...
Et quand c'est possible xD
Sinon en voiture, t'as toujours les fameux bouchons toulousains...
Mais les gens sont relativement discipliné, y a pas de dépassement par la BAU ou autres...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M.Xperia arrête t'as un super métro à Toulouse ! En panne aux heures de pointe, mais les rames vont être allongées (on sera moins serré pour patienter)

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M.Xperia arrête t'as un super métro à Toulouse ! En panne aux heures de pointe, mais les rames vont être allongées (on sera moins serré pour patienter)

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk



Tellement super que je le prends jamais xD
Chaque fois c'est blindé de monde, ont n'est serré comme des sardines...
(Merci Patrick Sébastien)
Je l'ai pris une fois, bah j'ai pas envie de le refaire...
Attend en plus, par chez moi, ils font une nouvelle ligne de bus, c'est le bazars partout...
T'as l'air de le connaître le métro Toulousain ? :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...