Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ton matos sera dans un colis évidemment 😁
Mais c'est tout, pas de boîte originale avec logo de la marque etc... un papier bulle et terminé. J'ai déjà acheté plusieurs disques en OEM, jamais aucun problème.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
Un petit moment que j'ai pas répondu ici, assez pris par les études.
Content de voir que ça bouge un peu ici, que le blabla vie encore un peu.
@clem678 , sympa ce leitmotiv

Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour bonjour!

Cela fait très longtemps que je n'ai pas été actif ici, peut être @M.Xperia se souvient de moi hehe :)
Enfin je roule aujourd'hui en honor 9, depuis une semaine, et je me suis dit que c'était l'occasion de revenir un peu par ici


Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

Cela fait très longtemps que je n'ai pas été actif ici, peut être @M.Xperia se souvient de moi hehe smile.png
Enfin je roule aujourd'hui en honor 9, depuis une semaine, et je me suis dit que c'était l'occasion de revenir un peu par ici


Sent from my STF-L09 using Forum mobile app


@WalterWhite, c'est tes messages qui déconne aussi, ou c'est que les miens ?
J'ai le même problème également mais qu'avec mes messages, et seulement un message sur deux...@Skyfolder, oui je me rappelle de toi, ça fait un bout de temps effectivement !
Comment va toi ?
Ça roule un Honor 9 ?

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ça fait plaisir de revenir :)

Bah écoute très bien mais à presque 17ans on trouve pas le temps de s'ennuyer haha et toi?
Penses-tu, je dirai même que ça vole avec un bumper rinoshield lol
Plus sérieusement j'en suis super satisfait pour un peu moins de 300€ c'est vraiment un très bon tel.

Tu as quoi toi maintenant? J'en étais resté à ton antiquité, un galaxy s5, je dois plus êtres très à jour

On fait comment déjà pour quote qq depuis l'appli du forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est que les tiens
Maintenant je commence a l'avoir a chaque message[mention=377909]skyfolder[/mention] tu avais quoi avant?
T'en pense quoi ?


Sent from my SM-G360F using Forum mobile app




J'avais un Alcatel Idol 4s, excellent mais grand manque de suivi à long terme de la firme et des développeurs indépendants qui m'a beaucoup déçu...

Par contre le honor 9 est vraiment très bon, et la vitesse du capteur d'empreinte est bluffante, tout mon argent y passe avec paylib

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WalterWhite, et comment tu fais pour me répondre en voyant ça ? XD
C'est illisible...
On va devoir parler sur le blabla XD
Moi, après le S5, que j'ai envoyé 4 ou 5 fois en sav pour qu'il me le répare...
Ca a fini que mon père avait a l'époque fait des petits courriers bien salé au siège de Samsung France XD
Et bizarrement après, mon S5 et la tablette parti directement à CEAT ont complètement été réparé XD
Après, je suis parti sur un Z2, mais là batterie était d'origine, ça tenait pas...
Du coup, une promo sur le X Performance et ma paie venant d'arriver à l'époque, m'ont fait craqué et l'acheter...
X performance que j'ai toujours, avec lequel je réponds, j'ai également encore le Z2, je m'en sert de réveil...
Le Arc S, je l'ai encore, dans ma commode, je le vends pas, je l'aime trop ce téléphone :)
Et la prochainement, si les finances le permet, d'ici quelques temps je pense, le Honor View 10, mais ça va dépendre, si rien ne sort à côté...
Et surtout de mon argent XD
Qui comme tout le monde le sais, quand le salaire est versé sur ton compte, c'est seulement les 30 derniers jours du mois qui sont durs XD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui le Z2 je l'avais oublié!
Et le X Perf t'en pense quoi?
Mmmm moi je te conseille d'attendre le honor 10 voir ce qu'il propose, bien que le view 10 doit être très sympa, au pire le view 10 baissera de prix au mieux le honor 10 sera excellent et pas cher :)
Ha Bah là c'est sur que si tu rechanges encore de tel c'est pas gratuit, vend le X Perf non?

Et du coup on fait comment pour quote quelqu'un ? XD

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah ça mais j'ai installé un thème aosp d'un indépendant faut pas déconner xD

 

Ha mais je sais ça mais juste identifier une personne sans le message, désolé je m'étais mal exprimé

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça tient pas la charge... XD
Mais sinon, c'est pas mal...
Au début, le capteur était un peu con...
Il marchait rarement...
Et avec les mises à jour, ça va mieux... :)
Sinon, en 1 an, j'en suis globalement content, surtout qu'il était pas si cher... :)
Oui, c'est sûrement ce qui va arriver à terme :)
Faut que j'arrive à remettre de côté un peu :)
Effectivement, le Honor 10 peux être bien, à voir, mais je suis chiant moi XD
Je veux une prise Jack, c'est impératif, je m'en sert tout les jours du téléphone, y compris en charge avec le Jack...
Enfin plein de trucs qui maintenant deviennent rares (Merci Apple !)
Avec le X, je suis à 2 recharges par jour quand je suis au taf, un peu moins le week-end... :)
Si t'es sur l'appli pour quote, normalement t'as la petite flèche à droite en bas de chaque post pour quote...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça marche pas, peut être le point au milieu de ton pseudo attends

[mention=478411]WalterWhite[/mention]

@M.Xperia

 

Le jack oui je suis d'accord.

 

Ha bah ça j'ai eu un amoled 2k pendant 1an c'est quand même plus beau qu'un très bon IPS mais bon... Mr Xperia a de très mauvais souvenir de l'amoled xD

 

Edit: c'est bien ton point au milieu du pseudo qui fait tout bugger xD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups :)

Je l'ai eu aussi avec l'idol 4s haha, sur les touches de navigation, je confirme c'est une horreur

Pourquoi j'aime FrAndroid? entre deux vidéos plutôt professionnelles on trouve ça:



Si je pouvais faire ça comme taff plus tard j'aurai pas à travailler un seul jour de ma vie :)

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit bien te changer
J'utilise le navigateur pour un peux que ca de fait aussi ici XD
Perso j'hesite a me prendre un xperia XZ ou xz premium
T'appuie sur le message a quote et apres sur l'icone message


Sent from my SM-G360F using Forum mobile app


Hello ww, si tu cherches un xz j'en ai comme neuf sous garanti à vendre dans la section adéquate.

Actuellement j'ai un v30 ainsi qu'un nubia m2

En attendant de trouver le smartphone idéal qui serait, un mix la batterie de mon Lenovo p2 avec un s835 ou 845, un triple capteur photo comme le p20 pro, le grand angle et la partie vidéo de mon v30 ainsi que sa compacité, le suivi des maj des pixel et le mode pc du mate 10.

Bref pour l'instant on peut toujours espérer !

Envoyé de mon LGM-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ultrix a dit :

Mon humble avis : ne pas trop se fier à l'image très "marketing" de ces vidéos. Le monde des bisounours n'existe pas... et tout boulot, aussi intéressant soit-il, a ses jours de galère.

 

Je ne suis pas avec eux au quotidien mais fin 2017 l'équipe du forum ont été conviées à une soirée avec l'équipe FrAndroid.
Nous avons passé un peu de temps à la rédac' en fin d'après-midi puis la soirée au resto et honnêtement tous ont été super accessibles et l'ambiance à la rédac' était vraiment bonne, ça déconne beaucoup. Du moins c'est le ressenti que j'ai eu ;)

Ça n'empêche que oui, je suis d'accord avec toi, aucun boulot n'est parfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...