Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Hello !
[mention=478411]WalterWhite[/mention] : je joue majoritairement sur la GameCube : Mario Sunshine, Mario Party 5 et Mario Kart Double Dash

Mes colocs eux sont plutôt sur Mario Kart Wii

Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant Tapatalk



La GameCube est une très bonne console même si perso je suis plus XBOX,XBOX 360 la gamecube a pas mal de jeu funs maintenant nous avons plus autant de bons jeux comme avant les devs ne prennent plus autant de risques qu'avant
Bah c'est un pote qui la vendais,a bon prix.Et c'est méme trop puissant et cher en entretien pour moi.
Je vais la vendre lorsque mon fils me passera son C-Max
Pour la taille du SE.Il est + souvent dans ma poche avant que devant mes yeux ‼️
@+

A oui dans je cas je comprends mieux surtout si tu l'utilise pas :)
C'est pour ça que je disais ça le jour ou il sera inutilisable ca risque de te faire bizarre de passer a plus gros

Sinon moi je me suis pris un redmi 7 et franchement rien ne vaut l'ecran 16:9 rien que pour les videos et des applications qui sont trop large pour l'ecran et l'encoche c'est encore pire a part avoir une barre de notification épaisse qui couvre les notification et consomme de la batterie pour rien ça sert a rien de plus...

Sent from my Redmi 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Je ne sais pas, je dirai entre 6mois et 1an, juste passer dire bonjour, sinon je ne suis plus quotidiennement actif depuis peut être 2ans (je zyeute ma section histoire de mais c'est tout)

Oui je vois ça... Et c'est assez triste, j'aimais beaucoup le forum, j'y ai passé un paquet d'heures.
Je me rappelle j'avais même fait du vélo avec un gars du forum c'était bien sympa

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Fichtre ! moi qui ai regardé avec des yeux émerveillés le récent lancement d'une portée de ces mini-satellites par SpaceX (c'est quand même un sacré spectacle) je n'avais pas pensé à ça...

Ca me ruine le plaisir :blink:

Sans compter qu'avec toute cette quincaillerie en orbite, les risques de collision vont exploser. Déjà qu'on est passé près d'un grand carton spatial il y a quelques jours... bon c'est de la petite quincaillerie, mais à force et vu le nombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Qui n'a jamais vu sur son écran les fameux popups "alerte critique de Microsoft, votre ordinateur est infecté, il a été bloqué, appelez le XXXXXX etc." ?

Sur Youtube, un "hacker éthique" sous le nom (d'emprunt) de Jim Browning  dénonce et piste depuis longtemps les scammeurs qui extorquent de l'argent aux gens en leur faisant croire que leur ordinateur est infecté, "bloqué sur internet et que leur licence Windows a été révoquée" et proposent un "nettoyage" et un "déblocage" pour des sommes astronomiques (souvent plusieurs centaines de $, € ou ₤).

Ses vidéos sont passionnantes et j'incite tous ceux qui peuvent comprendre l'anglais (il parle lentement, clairement et avec un délicieux accent anglais) à aller les voir.

Au fur et à mesure, il a réussi à utiliser les connexions de prise de main à distance (Teamviewer, GotoAssist etc.) pour pénétrer le réseau interne de ces centres d'appel basés en Inde pour l'essentiel. A collecter beaucoup d'infos, des enregistrements et jusqu'à prendre le contrôle de leurs caméras de vidéosurveillance ! c'est passionnant.

Récemment il a réussi à intéresser la BBC qui a fait un grand reportage basé sur ses actions et les informations trouvées.

Et ça a débouché sur ... ça : https://www.bbc.com/news/technology-51740214 https://timesofindia.indiatimes.com/city/gurgaon/crook-who-lived-like-a-ceo-till-a-uk-hacker-unmasked-him/articleshow/74502112.cms

L'arrestation des dirigeants et employés de cette société et le démantèlement de leur activité. Bon, ce n'est qu'un parmi beaucoup d'autres, mais sûrement un des plus gros.

Je me suis parfois amusé avec l'équivalent francophone de ces scammeurs, souvent basés en Afrique du nord. Mais je n'ai pas les talents de Jim Browning... j'ai l'impression que c'est un peu en voie de disparition dans l'espace francophone. Peut-êtres sommes nous plus méfiants et/ou plus radins ?

 

Modifié par Ultrix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En souhaitant que la réalité ne finisse pas par rejoindre la fiction du jeu.

Beaucoup d'Américains semblent y songer sérieusement, et se précipitent pour acheter des armes.

Comme l'a dit un jeune ingénieur (éducation supérieure, donc, pas un beauf de base) dans la boite US où travaille un de mes neveux : "je saurai m'en servir le moment venu".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Astuce personnelle pour booster son moral:
j'ai définitivement laissé tomber le "dark mode" sur mon téléphone.
Je l'avais adopté un peu parce c'était devenu à la mode (alors que c'est pas mon genre de réagir comme ça) mais au fond de moi je n'aimais pas.
Tant pis si ça consomme un peu plus de batterie (et encore j'aimerais bien trouver des tests comparatifs là dessus).
Je trouve le mode clair bien plus élégant, lisible et agréable au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la "mode" est un éternel recommencement, hein. Sous Android 2.x à 4.x, le fond noir était de rigueur pour tous les menus au moins, le tiroir d'applis etc.

Personnellement, le passage au blanc en 5.x m'a totalement agressé (j'ai les yeux sensibles ... et de plus en plus avec le vieillissement). Comme, d'ailleurs, le passage du thème FrAndroid du beige/vert à ce blanc de carrelage de cuisine.  Donc je suis ravi que le mode sombre fasse un come-back.

Chacun ses goûts.

Et la seule chose que j'ai trouvée pour "booster" mon moral en ce moment, ou du moins le maintenir, est de vivre coupé de l'actualité :unsure:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi. Je pense que ces braves gens de Sygic ont du mal à vendre leur came en ce  moment, d'où les promos à tout casser.

Après tout, j'ai encore reçu il y a moins une semaine une promo de vols pour une compagnie aérienne du Golfe que je fréquente assez souvent...

En tous cas tout le monde n'est pas perdant dans l'épidémie. Il y a des boîtes dont le cours de l'action a été multiplié par 10 depuis "avant"

Par exemple ceux qui fournissent du matos de réa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tentant. Sygic est un très bon produit.

J'ai déjà une licence pour Europe + un pays d'Asie, je vais peut-être ajouter ça. D'autant qu'ils limitent assez fortement le nombre d'appareils sur lesquels on peut activer la licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour!

 

Je passe ici de temps à autre, mais bon je suis accablé par le travail.

 

J'ai appris beaucoup sur ce forum il y a quelques années et me suis ainsi "fait la main", ça me fait mal au coeur de voir à quel point cet endroit est devenu silencieux... C'était vraiment un lieu formidable pour que les plus jeunes puissent s'entraîner avant de se lancer dans le monde des développeurs, et discuter avec des plus expérimentés

 

Surtout par rapport au forum dont on ne doit pas prononcer le nom, cette petit guéguerre qui existait il y a quelques années a apparemment eu raison du forum de FrAndroid...

 

Avec les études je n'ai plus franchement le temps, et c'est bien dommage, mais j'espère qu'un jour ce forum redeviendra le petit XDA francophone qu'il était

 

Bon courage à l'équipe qui gère encore le lieu, et si les personnes avec qui j'ai pu discuter il y a quelques années repassent par ici, il ne faut pas hesiter pas à lâcher un petit bonjour pour faire revivre cet endroit !

 

EDIT: J'ai faillit oublier, merci pour tout

 

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...