Louis62

Blabla.

Recommended Posts

Hello !
@WalterWhite : je joue majoritairement sur la GameCube : Mario Sunshine, Mario Party 5 et Mario Kart Double Dash

Mes colocs eux sont plutôt sur Mario Kart Wii

Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant Tapatalk

• Like 1

Bah c'est un pote qui la vendais,a bon prix.Et c'est méme trop puissant et cher en entretien pour moi.
Je vais la vendre lorsque mon fils me passera son C-Max ;)
Pour la taille du SE.Il est + souvent dans ma poche avant que devant mes yeux ‼️

@+

• Like 1

Hello !
[mention=478411]WalterWhite[/mention] : je joue majoritairement sur la GameCube : Mario Sunshine, Mario Party 5 et Mario Kart Double Dash

Mes colocs eux sont plutôt sur Mario Kart Wii

Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant Tapatalk

La GameCube est une très bonne console même si perso je suis plus XBOX,XBOX 360 la gamecube a pas mal de jeu funs maintenant nous avons plus autant de bons jeux comme avant les devs ne prennent plus autant de risques qu'avant
Bah c'est un pote qui la vendais,a bon prix.Et c'est méme trop puissant et cher en entretien pour moi.
Je vais la vendre lorsque mon fils me passera son C-Max
Pour la taille du SE.Il est + souvent dans ma poche avant que devant mes yeux ‼️
@+

A oui dans je cas je comprends mieux surtout si tu l'utilise pas :)
C'est pour ça que je disais ça le jour ou il sera inutilisable ca risque de te faire bizarre de passer a plus gros

Sinon moi je me suis pris un redmi 7 et franchement rien ne vaut l'ecran 16:9 rien que pour les videos et des applications qui sont trop large pour l'ecran et l'encoche c'est encore pire a part avoir une barre de notification épaisse qui couvre les notification et consomme de la batterie pour rien ça sert a rien de plus...

Sent from my Redmi 7 using Forum mobile app