Louis62

Blabla.

Recommended Posts

il y a 4 minutes, M.Xperia a dit :

Avec mon Arc S, j'aurais bien tenté le coup, mais en l'éteignant des que possible...
Et je pense que y a moyen... XD

Sent from my F8132 using Forum mobile app
 

c'est sur qu'avec des facilités pareil ca passe XD Meme un peu plus 

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as vu, je préfère tenter avec mon Arc S, j'ai plus confiance en lui, qu'en mon X performance...
Surtout pour l'autonomie en veille...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, le Z2 laisse tomber xD

Le machin tient pas 2h en SOT xD

Par contre avec une batterie neuve, la j'ai plus confiance avec le Z2...

C'est pas que je l'aime pas, c'est un super téléphone, mais l'autonomie en veille c'est une grande blague...

Par contre en utilisation, c'est bien mieux !

Si je force, j'arrive au niveau du Z1 avec 300 Mah en moins...

Édit : Et la, à 15%, 4h32, pas mal !

Pour le temps passé en veille :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu devrais peut-être la changer ca coute pas cher avec la vitre arriere
Comme le s6 un tres bon smartphone avec une autonomie proche de zero screen on tu doit pas tenir plus de 3h ?

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app
 

Edited by WalterWhite

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut !

Moi je dois tenir 2 ou 3 heures en SO avec le S6 Edge...

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant que j'ai acheté le X performance, je pense revendre le Z2...
A terme, ou le garder comme smartphone de secours :)
2h avec le S6 Edge, la vache !
Il avait frappé fort à l'époque niveau autonomie xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est a peu pres ce que je faisait avec mon s6

mais tu le vendras plus cher avec la batterie neuve du coup

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas sur...
Ca coûte 70 balles la batterie neuve, acheté 150€, je le vendrais jamais 220€, même le S5 j'ai pas réussi à le vendre ce prix là...

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, mais faut le faire soit même...
J'ai pas les outils, j'ai rien, et faut dévisser plein de trucs...
Peuvent pas faire un connectique comme les batteries amovible sérieux ?

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant que j'ai acheté le X performance, je pense revendre le Z2...
A terme, ou le garder comme smartphone de secours
2h avec le S6 Edge, la vache !
Il avait frappé fort à l'époque niveau autonomie xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app


J'ai pas encore essayer de le laisser en SO jusqu'à l'arrêt du tel... mais vu la vitesse à laquelle la batterie se vide on doit pas être loin des 3 heures...
c'est a peu pres ce que je faisait avec mon s6
mais tu le vendras plus cher avec la batterie neuve du coup
 
Sur le S6 tu as 2550 MA et sur le Edge 2600 MA ^^

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut les gars, dites j'ai un truc un peu chiant avec le Redmi 4.

 

Quand on m'appelle et qu'on me laisse un message sur le répondeur je ne reçois de SMS de ma messagerie vocale pour me dire que j'ai un message en attente.

 

J'ai toujours eu ça pourtant et je n'ai pas changé de sim, je ne comprends pas 🤔

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut les gars, dites j'ai un truc un peu chiant avec le Redmi 4.
 
Quand on m'appelle et qu'on me laisse un message sur le répondeur je ne reçois de SMS de ma messagerie vocale pour me dire que j'ai un message en attente.
 
J'ai toujours eu ça pourtant et je n'ai pas changé de sim, je ne comprends pas
Salut
Tu est chez quel Opérateur ?
Chez free par exemple certains on du activer une option au changement de leurs tel...
Ça se trouve ta une couille du même genre...

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh, je vais passer pour un casse-bonbons, je sais 😋, mais ici c'est le blabla.

Ca serait bien de poser les questions techniques dans les sections...

Pas fait pour ça ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis chez orange mais c'est de base comme ça, y'a rien d'activer normalement.

 

Le forum du Redmi 4 est mort donc bon.

Edited by Revann
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et alors ? fais-le revivre. Comprends pas cette logique. Ca sert à quoi d'avoir un forum avec des sections et des sujets alors ? autant ne laisser que le blabla et tout le monde viendra poster ici pour n'importe quoi. Pfff...

Et ça m'étonnerait que les modérateurs soient d'accord avec ça, accessoirement.

Edited by Ultrix
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas çà que veux dire@Revann, ce qu'il veux dire c'est que si il fait un post, personne ne va venir voir ou peu de personne, y a de forte chance...
J'ai le même problème avec le X performance...
Y a rien dans la section...
Et honnêtement, je ne prend même pas la peine de demander pour une rom, ca serait sûrement une perte de temps...
C'est sur qui ne tente rien n'a rien...
Mais bon...
C'est pas un message pour contredire ce que tu dis@Ultrix, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, mais je comprends@Revann dans cette situation... :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hey
Il y a des gens qui courent et qui ont Runtastic ici?
221433P7YZDdSFQMSbELPdOFhvWA.png


Oui, moi, course et VTT pourquoi ?

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, clem678 a dit :

 


Oui, moi, course et VTT pourquoi ?

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app
 

 

Pour comparer, il y a moyen de t'ajouter? :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui si tu veux@fabidesca , mais actuellement je suis en pause sportive (sciatalgie)
Comment fait on ?

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normalement si tu me donnes le nom (ou pseudo) que tu as mis sur l'appli je peux t'ajouter

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.