Jump to content
dago

Responsable de section : Candidatures

Recommended Posts

Bon, je suis déçu mais ce n'est pas grave !

"Je l'avais dit" c'est mieux ! Et c'est de circonstance !!!

Allez, au plaisir ou plutôt, asta la vista !!! :emo_im_lips_are_sealed: et pour de bon !!! :mad:

Merci pour la correction, je venais de me lever j'ai écrit ça un peu à la va vite comme on dit.

:| Tu m'en veux personnellement Goosoo ou bien? Pourquoi nous quitter :(

Edited by kwal

"J'ai ecrit ca". C'est vrai que l'orthographe n'est pas tellement ton fort Kwal (pour en rajouter une couche). ;) Mais bon tu devrais faire un bon "nettoyeur"!

Felicitation! Et bye Goosoo, c'est dommage que tu partes... On pourrait avoir une raison ou pas?

Arretez donc de vous acharner sur Kwal ! Peut etre que pour certain ce n'etait pas le netoyeur que vous vouliez mais ce n'est pas une raison pour lui reprendre tous ses messages !

Une cedille oubliée ou un 's' parfois, ce n'est pas un moderateur mais juste un netoyeur ! A vous de faire la difference. Pour moi un moderateur, lui doit etre irreprochable niveau orthographe mais le boulot d'un netoyeur est comme son nom l'indique de mettre de l'ordre sur le forum et non de controler et de reprendre des utilisateurs.

Vince, Gosoo á laissé un message sur 'il nous faut vraiment un netoyeur de section.

Pour les fous d'orthographe (qui eux aussi commettent parfois des erreurs d'inattentions) je ne met pas mes accents a cause du clavier physique du pro, trop long a appuyer.

Edited by alex12