philippo 0 Posted January 8, 2010 Bonjour. Plink art est à la peinture ce que Shazam est à la musique. En théorie, il devrait reconnaitre la plupart des tableaux de grand maitre et proposer des informations sur l'oeuvre. Mais, et il y a un mais, l'appli plante systématiquement chez moi. (Galaxy). :( Quelqu'un a t il réussi à faire fonction ce programme correctement ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
BeWog 6 Posted January 8, 2010 Salut, j'ai essayé avec la Joconde et ça fonctionne. Quote Share this post Link to post Share on other sites
kemo 1 Posted January 8, 2010 Bonjour.Plink art est à la peinture ce que Shazam est à la musique. En théorie, il devrait reconnaitre la plupart des tableaux de grand maitre et proposer des informations sur l'oeuvre. Mais, et il y a un mais, l'appli plante systématiquement chez moi. (Galaxy). :( Quelqu'un a t il réussi à faire fonction ce programme correctement ? Même problème sur mon Galaxy... Il ne reste plus qu'à attendre une hypothétique mise à jour. Quote Share this post Link to post Share on other sites
funk 497 Posted January 8, 2010 Et Goggles sert aussi a ça,non ? http://www.google.com/mobile/goggles/#landmark Quote Share this post Link to post Share on other sites
skual 7 Posted January 8, 2010 sur la derniere version il y a un samsung fix ;) cordialement tésté sur spicia Quote Share this post Link to post Share on other sites
philippo 0 Posted January 12, 2010 Et Goggles sert aussi a ça,non ?http://www.google.com/mobile/goggles/#landmark Ca a l'air pas mal, mais en 1.6. Pas pour mon galaxy alors.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zephiros 0 Posted January 12, 2010 Bonjour.Plink art est à la peinture ce que Shazam est à la musique. En théorie' date=' il devrait reconnaitre la plupart des tableaux de grand maitre et proposer des informations sur l'oeuvre. Mais, et il y a un mais, l'appli plante systématiquement chez moi. (Galaxy). :( Quelqu'un a t il réussi à faire fonction ce programme correctement ?[/quote'] Même problème sur mon Galaxy... Il ne reste plus qu'à attendre une hypothétique mise à jour. Plink Art fonctionne très bien je trouve :) Je ferais un tour au louvre pour voir si ça fonctionne aussi :p Quote Share this post Link to post Share on other sites
kemo 1 Posted January 12, 2010 Mieux : l'application est devenu introuvable sur le market store et par l'option recherche et par le code barre. Quote Share this post Link to post Share on other sites
kemo 1 Posted January 15, 2010 Je recherche désespérément l apk de la dernière version. Quelqu'un pourrait la rendre accessible en ligne ? Merci. Quote Share this post Link to post Share on other sites