Aller au contenu

ROOTER un ARC sous ICS (avec bootloader toujours verrouillé)


Recommended Posts

C'est fait !

Même avec bootloader locké, même simlocké.

Testé et approuvé par moi ;-)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1037874

Quelqu'un pourrait faire un tutorial en Français pour les personnes qui on du mal avec l'anglais ?

Car si il a moyen de root le téléphone sans le déverrouillé au niveau du bootloader c'est bon a prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Le root te permet d'avoir des logiciels que tu ne peut pas à la base, il te permets notamment de changer la police, de faire une capture écran sans avoir à le brancher, fin de faire ce que tu veut de ton téléphone, manque plus qu'une bonne rom et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, après application de gingerbreak, le mobile reboot et reste en écran noir pendant une éternité pendant laquelle il ne faut rien toucher. Si ma mémoire est bonne l'écran noir est resté pendant 5 à 10 minutes. Gros flip mais tout était ok en fait...

Je peux difficillement faire un tuto complet ce weekend. Pas trop le temps. Je vais voir...

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, après application de gingerbreak, le mobile reboot et reste en écran noir pendant une éternité pendant laquelle il ne faut rien toucher. Si ma mémoire est bonne l'écran noir est resté pendant 5 à 10 minutes. Gros flip mais tout était ok en fait...

Je peux difficillement faire un tuto complet ce weekend. Pas trop le temps. Je vais voir...

mais normalement il y a pas besoin de tuto

je suis en train de tester l'apk gingerbreak sur xda version 1.1.

J'ai intsatllé l apk sur ma sd et avec astro je l installe sur le mobile et je sélectionne root device.

Il me dit que ca va prendre quelques minutes et ensuite rebooter. j'attends toujours depuis 10 minutes et rien ne se passe.

Est bien cela que tu as fait seb ?? merci d'avance pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, ton mobile devrait rebooter. Apparemment il ne le fait pas.

Désintalle ton Gingerbreak, reboot et installe celui-ci : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=575276&d=1303479887

Lance le et normalement, tout roule :-)

(Cette nouvelle version de Gingerbreak ne nécessite pas de commande ADB.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon seb tu sais quand tu m'as dit de d'installer l'apk gingerbreak, eh ben j'allais le désinstaller et au moment ou jallais appuyer sur désinstaller, le telephone a rebooté tout seul. il s'est rebooté rapidement et j'ai la tete de mort superuser donc ca a marché

Il faut donc etre patient et meme attendre 15 minutes

MERCI SEB QUAND MEME POUR TES REPONSES TU ASSURES. THANKS

Pas besoin de tuto , juste avoir l'apk gingerbreak version 1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF ! Je t'avoue que tu m'as fait peur quand même :-)

Je te conseille tout de même de rebooter, là, tout de suite. Et ne t'inquiète pas, certaines fois certaines applis te disent 'votre mobile n'est pas rooté'. Dans ce cas tu loes fermes, tu relances et ça passe :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb je te remercie encore une fois. Si tu n'avais pas laissé un post en disant que ca marche je n'aurais pas insisté surtout que sur XDA il dise que cela ne doit pas prendre plus de 10minutes et que si c'est le cas c mort.

Moi cela a prit au moins 15min si ce n'est pas 20min.

DONC REMERCIE Seb pour ta disponibité tu es sympa de tte maniere on va se recroisera sur d'autres sujets plus complexes que celui ci lol

tu as sur ton Arc le xrecovery ??

Modifié par Beaugosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...