Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1


Invité Nyto

Recommended Posts

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Également, a vrai dire je suis resté en V01 ^^

Les retour sur la V02 ne me semblait pas très rassurant, faudrait peut être que je passe à la V03. Mais je pense qu'un wipe serait pas de trop et ca me saoule un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du bon pour moi cette rom meme si l'installation, bien que pas non plus impossible, n'est pas aussi "naturelle" que les roms custom dispos jusqu'à maintenant (beaucoup de pré-requis à mon gout mais on a rien sans rien !!!)

tout fonctionne nickel, c'est stable et rapide

le seul souci rencontré hormis ceux connus (seul pour moi manque la video mais c'est pas non plus tres grave) vient du fait que j'ai une anomalie sur la synchro Exchange alors que la mise en place et le 1er relevé s'est passé sans heurt

si quelqu'un a une idée car j'ai du mal a me passer maintenant du client mail d'HTC et du push aussi !!!

au niveau de l'autonomie c'est aussi bien (ou mal) que les autres roms sense cad que je vais tenir, je pense, à peine la journée - c'est pas top et sans comparaison avec une cyanogen mais faut dire aussi qu'on a beaucoup plus de synchro en auto et autres widgets qui font, en tout cas pour moi, qu'on revient toujours vers sense !!! a confirmer sur plusieurs jours quand meme

voila pour mon 1er avis apres presque une journée avec cette rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j en suis plutot content par contre impossible d'installer le theme Alexdiaz sur la V03 et ca c'est bien dommage! j ai aussi l'impression que la charge par l'usb est plus difficile et longue que sur mon ancienne rcmixhd 3.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc qui m'énerve avec cette rom.

C'est les notifications : je n'arrive pas à avoir une diode bleu quand je reçois un message.

vivement que cela soit réparé

ps : une version 4 est sortie

Heureusement pour moi j ai jamais réussi à trouver l utilité de ces diodes même si je comprends que certains y tiennent

Version 4 vu aussi sur xda mais pas trouve de gros changement et j ai pas envie de me faire peur pour si peu

Si jamais je le tente faut il faire des wipe et si oui le ou lesquels svp - merci

Toujours pas de réponses à mon problème de synchro Exchange par hasard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom flashée après Full Wipe (je venais de la RCMix) puis flash du thème d'Alex Diaz dans la foulée et aucun souci.

Ca tourne comme une horloge et effectivement je remarque une meilleure gestion de l'A2SD sur la rom de Baadnewz que sur celle de Robocik . smile.png

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai beau chercher, j'ai du mal à trouver une réponse claire, est-ce que vous pourriez m'éclairer en me disant quelle est la différence entre la version CM7 et la version A2SD+?

Est-ce que ça a un rapport avec la ROM Cyannogenmod 7?

Merci pour vos éclaircissements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la table de partition qui est modifiée.

CM7 c'est-à-dire qu'elle utilise le HBOOT habituellement utilisé avec les roms cyanogen et qui libère beaucoup plus d'espace pour le data donc moins d'utilisation de la carte SD

La version A2SD c'est la version classique, utilisable avec le HBOOT Sense (si je dis pas de bêtise, je n'ai pas testé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un "battery mod" qui existe pour cette rom svp ? et si oui est-ce compatible avec le theme Alexdiaz ?

J ai aussi l'impression que la batterie se vide un peu plus vite avec la V4 mais bon ca vient ptete de moi...

Bon je viens d'installer le dernier RIl et la derniere Radio, affaire a suivre.

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...