Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1


Invité Nyto

Recommended Posts

Chanelog:

v07

- more quicksettings (yap now is for real )

- updated busybox to 1.18.4

- updated Facebook

- updated Twitter

- updated Adfree hosts

- more crap removed

salut à tous,

il veut dire quoi part quicksetting ? reglage rapide de quoi et ou on les trouve ?

j'ai fais la mise a jour en effacant juste le cache ca suffit bien pour faire la mise a jour pour passer de la v06 a la 07 ?

Modifié par Edlinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut

Meme avec les techniques de Zzizi et Coco8 impossible de d'avoir le Circle battery :(

normalement y a juste a reflasher le zip créé sans faire de wipe pour que ca fonctionne ?

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a fonctionné nickel pour moi ! Merci

J'ai donc le thème d'AlexDiaz avec un CircleBatteryMod héhé ^^

Il suffit de remplacer dans le zip de ta ROM ou de ton theme les fichiers systemUI et Framework par ceux que tu as nouvellement créés via UOT.

Flash et c'est bon !

Si vraiment ça fonctionne pas, dis-le moi, je t'uploaderai le thème si le circlebatterymod te plaît (j'y ai ajouté un effet flying sur les fenêtres également).

mini_130746snap20110427134851.png

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a fonctionné nickel pour moi ! Merci

J'ai donc le thème d'AlexDiaz avec un CircleBatteryMod héhé ^^

Il suffit de remplacer dans le zip de ta ROM ou de ton theme les fichiers systemUI et Framework par ceux que tu as nouvellement créés via UOT.

Flash et c'est bon !

Si vraiment ça fonctionne pas, dis-le moi, je t'uploaderai le thème si le circlebatterymod te plaît (j'y ai ajouté un effet flying sur les fenêtres également).

mini_130746snap20110427134851.png

C'est bien ce que j avais fait pourtant avec les fichiers du theme Alexdiaz mais ca fonctionne pas.

Du coup je veux bien que tu m'upload ton theme qui, on le voit bien, a été realisé avec gout... ;)

merci d avance Crap's

Alleluia ca fonctionne !!! :D apres 3 essais et un ptit wipe davlik cache...

donc du coup Crap's c pas la peine que tu l upload sauf si c trop tard ou si quelqu un d'autre est intéressé evidemment.

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que quasiment tout le monde ici est S-Off...et moi non...et que je suis l'un des seuls pour qui la connection avec htcsense ne fonctionne pas, j'ai tenté de passe S-Off...

bein ça n'a pas marché ... :(

Si vous qui avez réussi pouviez jetter un oeuil au post que j'ai mis a la fin du tuto sur le S-Off, j'ai mis un screen de l'erreur que j'ai... peut-etre l'un de vous l'a eu aussi ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j avais fait pourtant avec les fichiers du theme Alexdiaz mais ca fonctionne pas.

Du coup je veux bien que tu m'upload ton theme qui, on le voit bien, a été realisé avec gout... ;)

merci d avance Crap's

Lol merci !

Le voilà : ICI

J'espère que ça fonctionnera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Crap's

j ai modifié mon precedent message mais trop tard... j avais reussi entre temps a faire fonctionner le mien au bout de 3 flash et d'un wipe Davlik cache.

Je recup [color=red]qd[/color] meme le tiens car il est plus beau (j'avais opté pour le cercle avec les ptits segments).

Merci en tout cas.

edit: fonctionne nickel, par contre pareil obligé de passé par un wipe Davlik cache.

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le thème augmente la consommation de batterie a votre avis ? Je suis obsédé par l'autonomie ( venant de cm7...)

Perso j ai pas trop vu de difference, mais le circlebatteriemod m'a permis de supprimer batteryindicator pro qui tournait en tache de fond (moi aussi je suis obsédé par la conso :P ) alors l'un dans l'autre...

Mais je ne peux que te conseiller le theme Alexdiaz qui est vraiment super! (ca n'engage que moi bien évidemment).

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashplayer 10.1 a été rajouté :-) dans la v08 et comme il est noté il ne faut pas la mettre a jour sur le market en 10.2...

Sinon crap's ton thème est vraiment beau enfin tu as bien optimisé celui d'alexdiaz.... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,j'ai un Hboot de 130 50 ,y a t-il assez de place pour flasher la version InsertCoin_GB_Sense2.1_CM7_v06.zip?

L'autre version je pense que non.

Pouvez-vous me confirmer que ca passe?

Merci.

je demande car le HBoot CM7 fait

130Mo System|5Mo Cache|302Mo Data

Comme j'ai cru comprendre que le flashe d'une Rom se faisait sur l'espace System de la memoire interne (130Mo dans ce cas)

et que l'archive InsertCoin_GB_Sense2.1_CM7_v06.zip fais plus de 200Mo ,j'ai un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande car le HBoot CM7 fait

130Mo System|5Mo Cache|302Mo Data

Comme j'ai cru comprendre que le flashe d'une Rom se faisait sur l'espace System de la memoire interne (130Mo dans ce cas)

et que l'archive InsertCoin_GB_Sense2.1_CM7_v06.zip fais plus de 200Mo ,j'ai un doute...

il te faut une ext3 de 1go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zzizi.C'est dommage que ce soit pas indique (clairement) qu'il faut une carte SD avec une partition ext3 de 1Go avec les infos completes pour flasher.Ainsi que la diff entre

InsertCoin CM7 et InsertCoin A2SD+

Chercher en lisant tout le sujet sur cette Rom avant de l'essayer et poster des questions quand c'est pas clair ,voila ce que je fais.

Je suis pas trop "ca passe ou ca casse".

Je sais ,sur le forum xda-developers c'est detaille (je viens de voir) ,mais ca serait que quelques lignes en plus ici.

Merci en tout cas au developpeur pour le boulot fourni sur cette Rom.

Modifié par benens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un flashant une ROM est censé avoir lu les tutos, donc savoir qu'il faut une partition ext 1/2/3/95 ou que sais-je encore.

Pour la différence cm7/A2SD : soit la personne sait, soit elle ne sait pas et elle cherchera.

Poser des questions c'est ce que les gens font depuis le début et j'y répond avec plaisir quand je peux.

voilà mon petit coup de gu***** ^^

Pour la mise en page, j'accepte toutes propositions et m'efforcerai de rendre ce sujet le plus clair et complet possible. Mais je ne ferai pas un copié/collé d'XDA, cela n'a aucun intérêt vu que le 1er lien est celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit truc pour réveiller le tél avec la touche menu (vous pouvez essayer pour d'autres) :

- il vous faut une appli genre root explorer

- allé chercher le fichier bravo-keypad.kl dans /system/usr/keylayout

- faites "open in text editor" (montez le system en r/w)

- en face de la ligne "menu" écrivez "wake_dropped"

-enregistrez

-reboot

et voilà, vous pouvez réveiller votre tél avec la touche menu :)

lien XDA

EDIT : Je me suis enjoué trop vite, désolé

I hate to "rain on your parade" but i have been using that mod for a week and at least on my phone 50% of the time it doesn't work:o

If you look at NeoPhyTe.x360 new GB rom he says

So not an obvious or easy mod to do:(

en gros, ça marche pas à chaque fois. Et les devs ne savent pas pourquoi :/

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit truc pour réveiller le tél avec la touche menu (vous pouvez essayer pour d'autres) :

- il vous faut une appli genre root explorer

- allé chercher le fichier bravo-keypad.kl dans /system/usr/keylayout

- faites "open in text editor" (montez le system en r/w)

- en face de la ligne "menu" écrivez "wake_dropped"

-enregistrez

-reboot

et voilà, vous pouvez réveiller votre tél avec la touche menu :)

lien XDA

EDIT : Je me suis enjoué trop vite, désolé

en gros, ça marche pas à chaque fois. Et les devs ne savent pas pourquoi :/

J'ai essayé et oui bizarre... bref ce n'est pas si important !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...