Aller au contenu

ROM] Installer Rom 2.3.4 pour HUAWEI U8220/8230 CyanogenMod 7.1 RC , Mis à jour octobre le 10 octobre 2011 ROM NON FINI


REGADZA

Recommended Posts

salut

je l'ai depuis deux jours et pour l'instant ça a l'air de tourner sans trop de bug .

mais j'ai juste une interrogation quand tu dis activer OC c'est juste changer les frequences rien d'autre ?

juste dommage pour l'appareil photo mais on peut sans passer

amicalement

ps: a tout hasard avec cette rom j'essaye de faire du tehering avec un folio 100 1.4 dexter et j'y arrive pas

quzlqu'un aurait une soluce?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

avez vous des problèmes de batterie avec cette version ? car en ce moment il me fait une demi journée alors qu'avant je tenais 3 jours pour le même usage (en veille essentiellement et reveil la nuit ) :chargé à 11h00 et s'éteint à 6h ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Installer l'application ZEAM LAUNCHER à la place de ADW cela rendra le bureau bien plus fluide.

Cette nouvelle version android est bien plus fluide et peut s'utiliser sans problèmes tous les jours, certaines applications de jeux tel que angry birds ne fonctionne pas mais ce n'est pas vitale pour moi.

L'appareil photo et la galerie ne fonctionne pas mais pas indispensable à mon gout.

Une nouvelle version devrait voir le jour dans quelques temps.

Rapporter vos observations.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop les gents.

es ce qu'on a le multi touch sur celle ci ??

et es ce que quand on passe par la rom tre sa règle tout les souci si ce n'est pas le cas les quelle persiste merci d'avance pour les réponses.

edit : j'allais oublier merci a toi REGADZA pour tes tuto sur notre U8230

Salut

Oui cela règle tous les soucis avec la ROM TRE et non pas de multi touch.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

avez vous des problèmes de batterie avec cette version ? car en ce moment il me fait une demi journée alors qu'avant je tenais 3 jours pour le même usage (en veille essentiellement et reveil la nuit ) :chargé à 11h00 et s'éteint à 6h ......

Oui elle se décharge plus vite mais c'est tolérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je rencontre un probleme avec le gps et map il recherche les satellites puis plante

avez vous les meme probleme

merci

Salut j'ai fait quelques tests et n'ai pas eu de soucis particuliers, j'ai même remarqué que le symbole satellite se désactivait après utilisation chose qu'il ne faisait pas sur la version 2.2.

Je vais testé sur la route pour me rendre au boulot et vous donne mes résultats avec google maps navigation et abonentendeur radar.

Pour le Tethering je n'ai pas encore testé mais essaye un autre que PDA.

A+

Modifié par REGADZA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Pas encore assez de recul sur cette ROM mais pour l'instant tout fonctionne, à part l'APN bien evidemment.

Cette version a donné un coup de jeune à mon portable, je trouvais la FLB 1.7 pas mal mais celle la est plus performante et les widgets plus aboutis.

Je vais me repeter mais Zeam luncher est reellement plus véloce que ADW, je ne note aucune latence, ni freeze ... un vrai bonheur.

Bonne nouvelle j'ai pu o/c sans toutefois depasser les 633 mhz au dessus il reboot, donc tous les u8230 ne se valent pas la dessus.

J'utilise souvent mon partable comme GPS, et le mode "voiture" est excellent !

salut, jvoudrai voir quelle est le nouveau bootanimation que tu propose, car celui de base avec un droid qui se dessine, J'ADORE. Jvoudrai voir le nouveau donc, mais si il ne me plait pas ya t-il moyen de revenir en arrière ?

Jette un oeil à cette video >>

@+

Modifié par flowh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tuto suivi, ça marche nikel !!

Encore merci pour le beau boulot effectué.

J'avais juste une question qui va peut être vous paraître débile: pour changer de rom il suffit juste de faire les wipes (data, cache et dalvik), et de réinstaller celle qu'on veut pour que ça marche ??? Et ça remplace la première comme un formatage de pc ??? :emo_im_undecided:

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais j'ai besoin de vos lumières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tuto suivi, ça marche nikel !!

Encore merci pour le beau boulot effectué.

J'avais juste une question qui va peut être vous paraître débile: pour changer de rom il suffit juste de faire les wipes (data, cache et dalvik), et de réinstaller celle qu'on veut pour que ça marche ??? Et ça remplace la première comme un formatage de pc ??? :emo_im_undecided:

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais j'ai besoin de vos lumières...

Salut,

oui c'est bien cela juste faire un wipe tu as tout compris.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours, depuis mon retour au sav je me retrouve bloqué avec un fastboot trop récent pour mettre une autre rom, mais je viens avoir une idée si une personne pouvez me faire un backup avec recovery-clockwork et me le zipé en prennent soin de faire un wipe total avant je pourrai restauré la rom sans problème je pense.

merci avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

j'ai fait la mise à jours vers la 2.3, mais je trouve que ça rame un peu tro sur le téléphone par rapport à la 2.1.

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer la manip à faire pour revenir à la 2.1 ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REGADZA, as tu testé les dernières updates 2.1? si oui quels changements y a t il?

Voici un lien que j'ai trouvé

http://android.modac...l-2-1-rom-rbm2/

A plus tard

Salut, désolé pour le retard mais j'avais d'autres priorité.

J'ai testé la version modifié par fliblesan et d'autres et elle fonctionne bien, mais je suis repasser à la version 2.2 twrock que je préfère.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

j'ai fait la mise à jours vers la 2.3, mais je trouve que ça rame un peu tro sur le téléphone par rapport à la 2.1.

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer la manip à faire pour revenir à la 2.1 ?

Merci beaucoup !

SALUT

Il te suffit de faire un wipe et de repasser en version 2.1 ou 2.2 TWROCK que je prefère.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours, depuis mon retour au sav je me retrouve bloqué avec un fastboot trop récent pour mettre une autre rom, mais je viens avoir une idée si une personne pouvez me faire un backup avec recovery-clockwork et me le zipé en prennent soin de faire un wipe total avant je pourrai restauré la rom sans problème je pense.

merci avant

Salut,

Si tu ne peux pas installer de version update je ne vois pas comment tu pourrais installer un backup qui ne fera que recopier les fichiers update !!!

Essaye http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/337911/latest-official-2-1-rom-rbm2/

OU la version modifié http://www.mediafire.com/?iaa3vn84zab31co mais il faut installer CLOCKWORK avant .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu ne peux pas installer de version update je ne vois pas comment tu pourrais installer un backup qui ne fera que recopier les fichiers update !!!

Essaye http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/337911/latest-official-2-1-rom-rbm2/

OU la version modifié http://www.mediafire.com/?iaa3vn84zab31co mais il faut installer CLOCKWORK avant .

A+

en faite quand je tente de flashé jais upload falaide avec tous les version de rom (TRE, UK, 1.5 bouygue) par contre jais bien le recovery-clockwork 2.5.0.7 installé donc je peu faire des backup de ma rom qui ne marche plus après boulette et je peu restauré une rom que je nai pas snif.

mon fastboot et du 9 nov 2010 V0.5 est la version que le sav ma mi c'est android 1.5 U8230V100R001C101B282SP01

quand on restore un backup c'est tt la rom avec le boot ect.... non ?

[edit]

je viens de testé la rom mais elle passe pas non plus !!!

Modifié par poulpix83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...